Un peu plus d'info. Le kit pompe à essence, régulateur, ligne est celui-ci:
http://store.summitr...mp;autoview=skuDonc pompe à essence Summit et régulateur Holley. C'est un régulateur de marque et il a déjà dérouillé. Le filtre à essence a bien état installé entre le réservoir et la pompe donc poubelle, on mettera une pompe auto-régulée car celle-ci fait un bruit de dingue! Vu que l'on va installer une pompe auto-régulée et que j'ai déjà percé les trous pour fixer le régulateur et découpé à la bonne longueur toutes les durites, on va laisser le régulateur dans le compartiment moteur mais dans la position complètement ouverte, sans restriction.
Pour le démarreur, un peu plus d'éclaircissement:
Je l'ai acheté chez NPD et c'est le seul starter pour boîte méca pour SB donc je me suis dit nickel, ça va marcher vu qu'il y en a un seul. Je viens de regarder dans le dernier catalogue de NPD, et il parle de l'offset (distance entre la surface du démarreur qui touche la cloche et le volant moteur) et donc, il y a 2 réferences possibles.
La mienne (#11002-5A), démarreur pour boîte méca et l'autre réference (#1102-4A), démarreur pour
boîte automatique. Donc pour moi, en voyant la photo de Marc, il me faut bel et bien un démarreur de boîte automatique pour ma configuration... C'est à ne plus rien y comprendre, il ne devrait pas parle de différents type de démarreur mais seulement de l'offset...
Marc, ton démarreur et dans quel état? Il fonctionnait ou commence à être faiblard? Vu que ma VISA est bloquée jusqu'à la fin du mois, si ton démarreur fonctionne, je suis preneur et j'en reprendrai un neuf une fois ma VISA débloquée ;)
Ce message a été modifié par Sponge - 15 August 2007 - 09:37 AM.