Reçu un réponse du service après-vente de Summit concernant mon régulateur de pression et le neimann. Ils vont m'envoyer tout cela gratuitement sauf frais de douane éventuels.
Une bonne chose, vive Summit.
Concernant la boîte, je vais prendre (une fois que j'arriverai à joindre Bruce de Mordern DriveLine) pour commander la T5 renforcée à cout de G-Force. Donc, pour $1900, j'aurai une boîte capable de prendre 700Nm de couple ce qui sera suffisant pour mon projet (certainement du Nox en +- 100-150cv). Pour cette conversion, il me manque:
- Shifter complet
- Support de boîte
- Yoke (une de C4 fait l'affaire mais pour $90 autant en prendre un neuf)
Soit environ $500 de pièces supplémentaires. J'attends la réponse pour les frais de port.
Le seul petit bémol, le disque d'embrayage que j'ai ne conviendra pas avec cette boîte à cause du nombre de cannelure (26 pour la T5 G-Force et 10 pour la B&W T10) donc j'ai commandé un nouveau disque chez SPEC Clutch pour $179 et c'est dommage, j'ai un disque neuf en 10 1/2" qui n'a jamais servi...
La boîte pourra être disponible mi-septembre le temps de tout faire tip-top.
De toute façon, pour la carrosserie, c'est la fin donc si on la tape avant ou après l'installation de la boîte, ça ne changera rien vu le temps pourri qu'on a...
Ce message a été modifié par Sponge - 22 August 2007 - 08:37 PM.