Aller au contenu

Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod

• Please log in to reply
4631 replies to this topic

#1721 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 22 August 2007 - 09:12 PM

Bon, petit rectification. Je viens de passer 30' avec Bruce de chez Modern Driveline et je lui ai tout expliqué (moteur 331ci stroké, NOX) et il dit que la T5 avec kit G-Force n'est pas vraiment nécessaire avec mon application même si je mets un Paxton dessus!

Une T5Z a comme donnée constructeur de 330ft/lbs de couple et 450hp mais en réalité, on est plus proche des 400-450ft/lbs de couple.

Il connait qqu qui a une Mustang 1992 qui produit 465hp aux roues arrières avec un couple de plus de 400ft/lbs toujours aux roues arrières et la T5Z tient le choc! Evidemment, l'embrayage fait beaucoup donc vu que j'en ai un qui tient la route, ça ira largement!

Une autre précision, il a monté récemment une T5 avec un kit G-Force dedans, donc une boîte à $1900 et le client avait un bruit en 3ème vitesse. Il a contacté le service après-vente de chez G-Force pour la garantie et en fait, G-Force a dit niet, pas de garantie, que dalle!

J'attends dans les minutes à venir son devis et la boîte est de stock chez eux.

Si c'est pas du sérieux ça?

Ce message a été modifié par Sponge - 22 August 2007 - 09:26 PM.

• 0

#1722 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 22 August 2007 - 09:28 PM

Bon, petit rectification. Je viens de passer 30' avec Bruce de chez Modern Driveline et je lui ai tout expliqué (moteur 331ci stroké, NOX) et il dit que la T5 avec kit G-Force n'est pas vraiment nécessaire avec mon application même si je mets un Paxton dessus!

Une T5Z a comme donnée constructeur de 330ft/lbs de couple et 450hp mais en réalité, on est plus proche des 400-450ft/lbs de couple.

Il connait qqu qui a une Mustang 1992 qui produit 465hp aux roues arrières avec un couple de plus de 400ft/lbs toujours aux roues arrières et la T5Z tient le choc! Evidemment, l'embrayage fait beaucoup donc vu que j'en ai un qui tient la route, ça ira largement!

Une autre précision, il a monté récemment une T5 avec un kit G-Force dedans, donc une boîte à $1900 et le client avait un bruit en 3ème vitesse. Il a contacté le service après-vente de chez G-Force pour la garantie et en fait, G-Force a dit niet, pas de garantie, que dalle!

Salut dylan,donc la chance est revenue ,j'ai envoye un mail pour la boite.

#1723 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 22 August 2007 - 09:51 PM

C'est commandé. Envois du colis prévu la semaine prochaine. Livraison par Bax Global, moins cher qu'UPS donc tranquille.
  • 0

#1724 galenic

galenic

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :

Posté 22 August 2007 - 09:58 PM

si je l'ai mis comme lien c'est qu'on a tester, arnaud et moi leur matos et surtout le professionalisme de cette boite, et ils sont vraiment impressionant de gentillesse, meme pour des frenchies a l'autre bout de la planète :lol:
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#1725 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 22 August 2007 - 09:59 PM

C'est commandé. Envois du colis prévu la semaine prochaine. Livraison par Bax Global, moins cher qu'UPS donc tranquille.

Tu a pric quoi exactement

#1726 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 22 August 2007 - 10:10 PM

si je l'ai mis comme lien c'est qu'on a tester, arnaud et moi leur matos et surtout le professionalisme de cette boite, et ils sont vraiment impressionant de gentillesse, meme pour des frenchies a l'autre bout de la planète :lol:

Exact!

Tu a pric quoi exactement

Je t'ai envoyé le récapitulatif par email.
  • 0

#1727 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 22 August 2007 - 10:12 PM

Exact!
Je t'ai envoyé le récapitulatif par email.

OK je vais regarder ca mais demain,je vais faire dodo :lol:

#1728 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 22 August 2007 - 10:13 PM

T'es déjà passé par bax global?
Parce qu' ils asassinent en taxes!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#1729 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 23 August 2007 - 05:04 AM

Oui, déjà passé par eux pour la malle de coffre Shelby et j'ai payé les taxes normales donc ça devrait aller. C'est peut-être différente avec la France :mellow:
  • 0

#1730 stang64

stang64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :

Posté 23 August 2007 - 09:00 AM

Pas plus qu'UPS, le pire pour moi est via la poste USPS ->poste belge (taxipost) plus de 1 mois pour recevoir le coli et des taxes a faire péter une durite :mrgreen:
  • 0

#1731 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 23 August 2007 - 09:52 AM

bete question
pour le rodage de l'aac, ca se fait a 2000 tour pendant 20-30 min si mes souvenirs sont bon
est ce que c'est grave ce qui arrive a Sponge sur le fait que son moteur n'ai pas demarre tout de suite ou qu'il s'est arrete au bout de quelques minutes ?
  • 0

#1732 stang64

stang64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :

Posté 23 August 2007 - 09:55 AM

bete question
pour le rodage de l'aac, ca se fait a 2000 tour pendant 20-30 min si mes souvenirs sont bon
est ce que c'est grave ce qui arrive a Sponge sur le fait que son moteur n'ai pas demarre tout de suite ou qu'il s'est arrete au bout de quelques minutes ?

C'est pas une bête question Seb, çà m'interesse aussi.

Et comment qu'on fait quand on n'a pas de compte tour :mrgreen:
  • 0

#1733 Exxodus

Exxodus

Fondateur

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 23 August 2007 - 10:26 AM

On en installe 1 ;)

rem: La T5 est pas si fragile, surtout une Z, mais elle fera toujours fusible ou alors tes pneus ;)

BAX, c'est comme tous le reste, 10% + TVA a ppayer. USPS en belgique c'est aussi TAXES d'IMPORT et TVA. Y a qu'en france ou la poste ne réclame pas les taxes qui pourtant vous sont dues.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀

#1734 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 23 August 2007 - 10:48 AM

dylan, pourquoi ne pas faire envoyer ta boite en France, tu risque de payer moins cher
  • 0

#1735 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 23 August 2007 - 03:43 PM

bete question

Dans la notice,il dise 2000 tr pendant 30 minute.
Non c'est pas grave que le moteur a tourne que quelques minutes.

#1736 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 23 August 2007 - 06:53 PM

bete question

Il a tourné 5 minutes, c'est suffisant pour:

- Cuire la peinture Restom
- Détecter d'éventuelles grosses fuites
- Câler l'avance

Généralement, le rôdage se fait en plusieurs passent de 5-10 minutes donc je suis dans le bon.

dylan, pourquoi ne pas faire envoyer ta boite en France, tu risque de payer moins cher

Car l'adresse de livraison doit être la même que celle de ma VISA (requis par le vendeur) donc je me vois mal demander à un pote: tu me prêtes ta VISA pour payer $2000 et réceptionner une boîte de vitesse ;) Déjà que j'utilise ma VISA + celle de ma soeur pour savoir tout payer et ne pas atteindre le plafond de ma VISA...

Dans la notice,il dise 2000 tr pendant 30 minute.
Non c'est pas grave que le moteur a tourne que quelques minutes.

Exact Marc. Tu es comme mon porte-parole :)
  • 0

#1737 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 23 August 2007 - 07:02 PM

Il a tourné 5 minutes, c'est suffisant pour:

- Cuire la peinture Restom
- Détecter d'éventuelles grosses fuites
- Câler l'avance

Généralement, le rôdage se fait en plusieurs passent de 5-10 minutes donc je suis dans le bon.
Car l'adresse de livraison doit être la même que celle de ma VISA (requis par le vendeur) donc je me vois mal demander à un pote: tu me prêtes ta VISA pour payer $2000 et réceptionner une boîte de vitesse ;) Déjà que j'utilise ma VISA + celle de ma soeur pour savoir tout payer et ne pas atteindre le plafond de ma VISA...
Exact Marc. Tu es comme mon porte-parole :)

Elle vas quand en carrosserie?.

#1738 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :

Posté 23 August 2007 - 07:09 PM

Elle vas quand en carrosserie?.

J'en sais rien, je bosse en ce moment de 7h à 19h et ces 2 derniers jours, je les ai passé au téléphone avec les USA et vu que mon carrossier part demain en wk en Suisse, je le laisse tranquille. Je le verrai mardi. Le problème vient du peintre qui ne donne jamais signe de vie. A suivre donc...
  • 0

#1739 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 23 August 2007 - 09:04 PM

J'en sais rien, je bosse en ce moment de 7h à 19h et ces 2 derniers jours, je les ai passé au téléphone avec les USA et vu que mon carrossier part demain en wk en Suisse, je le laisse tranquille. Je le verrai mardi. Le problème vient du peintre qui ne donne jamais signe de vie. A suivre donc...

Et ce peintre il le fait expres ou pas.

#1740 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 23 August 2007 - 11:31 PM

donc je me vois mal demander à un pote: tu me prêtes ta VISA pour payer $2000 et réceptionner une boîte de vitesse ;) Déjà que j'utilise ma VISA + celle de ma soeur pour savoir tout payer et ne pas atteindre le plafond de ma VISA...

oué c'est un poil juste la visa a 2500€ de credit :lol: j'avais réussis a faire passer la mienne a 5000€ mais depuis que j'ai recu la new carte je suis repassé a 2500 <_< je vais refaire une demande :mrgreen:
tu devrais faire pareil :o :lol: ;-)

ps: j'ai une carte a mon nom et une a celle de ma femme en tout 5000€ et quelques fois c'est juste <_<
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)