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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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#1741 Sponge

Sponge

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Posté 24 August 2007 - 05:01 AM

Et ce peintre il le fait expres ou pas.


C'est son caractère je pense <_<


oué c'est un poil juste la visa a 2500€ de credit :lol: j'avais réussis a faire passer la mienne a 5000€ mais depuis que j'ai recu la new carte je suis repassé a 2500 <_< je vais refaire une demande :mrgreen:
tu devrais faire pareil :o :lol: ;-)

ps: j'ai une carte a mon nom et une a celle de ma femme en tout 5000€ et quelques fois c'est juste <_<


Déjà que ma VISA vient d'être réinitialisée, dès lundi, la limite sera déjà atteinte :mrgreen:

Ce message a été modifié par Sponge - 24 August 2007 - 05:02 AM.

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#1742 Gerard_67

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Posté 24 August 2007 - 06:38 PM

Déjà que ma VISA vient d'être réinitialisée, dès lundi, la limite sera déjà atteinte :mrgreen:


Pour ta VISA prend une PREMIER (ou GOLD). Tu auras au moins 1.000 Euros de plus, après à toi de négocier avec ton banquier (c'est ce que j'ai fait ;-) ), éventuellement en échange d'un tour en Mustang :D .

Pour info (mais tu le sais peut-être déjà) le plafond ne se calcule pas par mois calendaire (1er au 31) mais sur une période glissante. Il n'y a donc pas besoin d'attendre le début du mois, tu peux aussi jouer la dessus.

Ce message a été modifié par Gerard_67 - 24 August 2007 - 06:42 PM.

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8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#1743 Sponge

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Posté 24 August 2007 - 06:47 PM

Pour ta VISA prend une PREMIER (ou GOLD). Tu auras au moins 1.000 Euros de plus, après à toi de négocier avec ton banquier (c'est ce que j'ai fait ;-) ), éventuellement en échange d'un tour en Mustang :D .

Pour info (mais tu le sais peut-être déjà) le plafond ne se calcule pas par mois calendaire (1er au 31) mais sur une période glissante. Il n'y a donc pas besoin d'attendre le début du mois, tu peux aussi jouer la dessus.


J'ai un plafond à 2000€, j'ai pas besoin de plus car c'est exceptionnel cette commande donc merci de l'info :)
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#1744 Guest_marc_spierk_*

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Posté 24 August 2007 - 08:06 PM

C'est son caractère je pense <_<
Déjà que ma VISA vient d'être réinitialisée, dès lundi, la limite sera déjà atteinte :mrgreen:

Il a un drole de caractere ce peintre.Il vas la peindre quand?.

#1745 Sponge

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Posté 24 August 2007 - 09:30 PM

Il a un drole de caractere ce peintre.Il vas la peindre quand?.


Je ne sais pas car mon carrossier est parti le wk en Suisse pour une concentration de Cox donc pas de news jusqu'à son retour. De toute façon, la boîte sera expédiée lundi-mardi donc le temps de la recevoir, dédouaner, etc... on sera quasi mi-septembre...

Je vais chez lui mercredi pour prendre des news et pour avancer sur la Mustang.
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#1746 Guest_marc_spierk_*

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Posté 24 August 2007 - 11:29 PM

Je ne sais pas car mon carrossier est parti le wk en Suisse pour une concentration de Cox donc pas de news jusqu'à son retour. De toute façon, la boîte sera expédiée lundi-mardi donc le temps de la recevoir, dédouaner, etc... on sera quasi mi-septembre...

Je vais chez lui mercredi pour prendre des news et pour avancer sur la Mustang.

Il est possible de la meindre sans la boite.

#1747 galenic

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Posté 25 August 2007 - 07:53 AM

au fait avec ta t5, tu as quoi comme rapport de pont? c'est minimum 3.55 surtout ave ton moulin.
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#1748 Sponge

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Posté 25 August 2007 - 08:08 AM

Il est possible de la meindre sans la boite.


Oui mais on doit encore terminer les freins, frein à main et treinglerie d'embrayage. Elle doit rouler pour la peinture.

au fait avec ta t5, tu as quoi comme rapport de pont? c'est minimum 3.55 surtout ave ton moulin.


3.25 car j'avais prévu de rouler en boîte 4 mais par la suite, je passerai encore plus court. Tu es en quoi toi?
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#1749 Guest_marc_spierk_*

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Posté 25 August 2007 - 08:57 AM

Oui mais on doit encore terminer les freins, frein à main et treinglerie d'embrayage. Elle doit rouler pour la peinture.
3.25 car j'avais prévu de rouler en boîte 4 mais par la suite, je passerai encore plus court. Tu es en quoi toi?

C'est pas obligatoir qu'elle roule pour la peindre.

#1750 Sponge

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Posté 25 August 2007 - 09:37 AM

Petite simulation de rapport de pont pour le futur...

Miniature(s) jointe(s)

  • Rapport_Pont.jpg

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#1751 Guest_marc_spierk_*

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Posté 25 August 2007 - 10:10 AM

Petite simulation de rapport de pont pour le futur...

Tu peux dessendre en 3.8?.

#1752 Sponge

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Posté 25 August 2007 - 10:22 AM

Tu peux dessendre en 3.8?.


Je pense aussi. J'hésite en le 3.8 et le 4.11 mais bon, c'est pas adapté pour un rodâge et je ne sais pas encore comment la moteur va monter en régime et comment il va pousser.

Je pense qu'il aura d'excellentes montées en régime donc un rupteur s'imposera par la suite...
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#1753 Stang67

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Posté 25 August 2007 - 10:30 AM

Je pense qu'il aura d'excellentes montées en régime donc un rupteur s'imposera par la suite...


Je confirme pour les montées !! :mrgreen:
Ton boitier d'allumage ne peut pas faire office de rupteur ?
Mon MSD est réglable via un jue de fusible.....
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

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#1754 Sponge

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Posté 25 August 2007 - 10:33 AM

Je confirme pour les montées !! :mrgreen:
Ton boitier d'allumage ne peut pas faire office de rupteur ?
Mon MSD est réglable via un jue de fusible.....


J'ai pas de boîtier. J'ai regretté d'avoir acheté un allumeur Pertronix, j'aurais du prendre un Mallory comme je le souhaitais au début mais certains membres me l'ont déconseillés à l'époque... Dommage, vais devoir reprendre ça... :( De toute façon, me faudra un Mallory + boîtier Hy Fire. J'ai le temps, je n'ai même pas roulé avec... :)
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#1755 Mc Vince

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Posté 25 August 2007 - 10:43 AM

Je pense que tu peux raccourcir Dylan, j'ai suivi Exxodus sur l'autoroute, il roulait vachement bien et il est en 4.25 de mémoire, avec un 302 "classique" <_<
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#1756 Sponge

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Posté 25 August 2007 - 10:48 AM

Je pense que tu peux raccourcir Dylan, j'ai suivi Exxodus sur l'autoroute, il roulait vachement bien et il est en 4.25 de mémoire, avec un 302 "classique" <_<


Exxodus est en 3.55 je crois. Peu importe, elle n'est pas terminée et y a encore du boulot dessus donc chaque chose en son temps puis, une nouvelle fois, ça coute un max tout ça donc je vais me calmer, surtout avec les récentes surprises que j'ai eu :mrgreen:
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#1757 galenic

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Posté 25 August 2007 - 08:09 PM

Exxodus est en 3.55 je crois. Peu importe, elle n'est pas terminée et y a encore du boulot dessus donc chaque chose en son temps puis, une nouvelle fois, ça coute un max tout ça donc je vais me calmer, surtout avec les récentes surprises que j'ai eu :mrgreen:

j'ai perso un 3.55 currie avec tsd, mais c'est limite en 5eme, ca tire vraiment long cette 5.
arnaud a laissé un 2.80, mais n'utilise que les 4 rapports, et la 5 uniqt sur autoroute.plus c'est court plus c'est violent et tu n'arretes pas de passer des vitesses.
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#1758 Gerard_67

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Posté 25 August 2007 - 09:38 PM

Je pense aussi. J'hésite en le 3.8 et le 4.11


Ta 5ème à l'air vraiment longue, il y a surtout un gros trou entre la 4 et la 5. Tu n'a pas moyen d'avoir les 2 derniers rapports plus serrés ? Tu risques de te trouver avec une première trop courte,être obligé de shifter tout le temps et une 5ème utilisable que sur autoroute, et encore devoir bien tirer sur ta 4 avant de passer la 5.

Pour ton rapport de pont tu peux d'abord rouler comme ça pour déterminer ta V max. Ca te permettra de voir quel rapport tu peux mettre. Si tu vise une utilisation sport ça ne sert à rien d'avoir ta V max à 4.000 tours, il faut quelle soit la plus proche possible de ton régime moteur max, quitte à l'avoir en 4ème si tu a toujours ce trou, tu gardera la 5 pour l'autoroute (mais c'est pas le top).

Sinon tu vois avec ton régime de couple moteur qui doit correspondre à ta vitesse de croisière sur autoroute en 5, mais ça c'est plutôt pour rouler à l'économie.
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#1759 Sponge

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Posté 26 August 2007 - 05:04 AM

Ta 5ème à l'air vraiment longue, il y a surtout un gros trou entre la 4 et la 5. Tu n'a pas moyen d'avoir les 2 derniers rapports plus serrés ? Tu risques de te trouver avec une première trop courte,être obligé de shifter tout le temps et une 5ème utilisable que sur autoroute, et encore devoir bien tirer sur ta 4 avant de passer la 5.

Pour ton rapport de pont tu peux d'abord rouler comme ça pour déterminer ta V max. Ca te permettra de voir quel rapport tu peux mettre. Si tu vise une utilisation sport ça ne sert à rien d'avoir ta V max à 4.000 tours, il faut quelle soit la plus proche possible de ton régime moteur max, quitte à l'avoir en 4ème si tu a toujours ce trou, tu gardera la 5 pour l'autoroute (mais c'est pas le top).

Sinon tu vois avec ton régime de couple moteur qui doit correspondre à ta vitesse de croisière sur autoroute en 5, mais ça c'est plutôt pour rouler à l'économie.


J'ai discuté hier avec Romuald au téléphone et il faut prendre tous les paramètres en compte: taille des pneus, type de boîte, AAC et rapport de pont.

On a comparé nos grilles comme je l'ai fait fait et j'ai le même ratio régime moteur/vitesse que Romuald avec son 3.70. Donc, on parle beaucoup de rapport de pont mais on oublie souvent que la taille des pneus à un incidence sur tout ça.

j'ai perso un 3.55 currie avec tsd, mais c'est limite en 5eme, ca tire vraiment long cette 5.
arnaud a laissé un 2.80, mais n'utilise que les 4 rapports, et la 5 uniqt sur autoroute.plus c'est court plus c'est violent et tu n'arretes pas de passer des vitesses.


Pour ton application, mais je n'ai pas les même roues que toi donc il faudrait comparer avec ta taille de pneus.

Ce message a été modifié par Sponge - 26 August 2007 - 05:02 AM.

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#1760 galenic

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Posté 26 August 2007 - 08:19 AM

J'ai discuté hier avec Romuald au téléphone et il faut prendre tous les paramètres en compte: taille des pneus, type de boîte, AAC et rapport de pont.

On a comparé nos grilles comme je l'ai fait fait et j'ai le même ratio régime moteur/vitesse que Romuald avec son 3.70. Donc, on parle beaucoup de rapport de pont mais on oublie souvent que la taille des pneus à un incidence sur tout ça.
Pour ton application, mais je n'ai pas les même roues que toi donc il faudrait comparer avec ta taille de pneus.

j'ai des torque en 15', montée bf goodrich 225x60x15 et la boite est agreable,la 5 de toute maniere c'est autoroute, ou alors "cruising" sur nationale et départementale a 120.

j'ai des torque en 15', montée bf goodrich 225x60x15 et la boite est agreable,la 5 de toute maniere c'est autoroute, ou alors "cruising" sur nationale et départementale a 120.

pour parler d'autres choses, j'ai monté les plaquettes ebc redstuff conseillées par romuald,elle commence a se faire,j'ai gagner environ 30% de freinage en plus, et encore je tape pas trop pour l'instant.c'est MAGIQUE,enfin l'arriere de la voiture se lève et le devant s'aplati, encore un peu de kms et je pense avoisiné 50% de mordant, tout ca sans rien changer au systeme de freinage, et 110 euros de plaquettes!
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