Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#141
Posté 28 January 2005 - 10:16 PM
#142
Posté 28 January 2005 - 10:19 PM
#143
Posté 28 January 2005 - 10:22 PM
Tiens, les plaques de tableau de bord se collent sur le standard?
Y a pas de raison, c'est du double-face donc, je vous tiendrai au jus mais pour le moment, plus de place, tout traîne dans la cuisine... :oops:
#144
Posté 28 January 2005 - 10:26 PM
#145
Posté 29 January 2005 - 10:59 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#146
Posté 29 January 2005 - 06:19 PM
Nous avons contrôlé une dernière fois si toutes les durites étaient correctement fixées et heureusement que nous avons checké car j'avais oublié de visser le collier pour la durite radiateur du bas. En remettant le bloc chauffage, une durite était un peu pliée et en tirant un peu dessus, tout est rentré dans l'ordre.
Nous avons également (c'était le but de la manoeuvre) remplit le radiateur de liquide de refroidissement et une nouvelle fois, heureusement que j'avais acheté 2 bidons de 5l car j'ai mis presque 9l pour remplir le tout! Evidemment, j'ai d'abord rempli le radiateur, j'ai fait tourner le moteur quelques minutes et j'ai fait l'appoint.
Le seul bémol, mon radiateur du bloc chauffage qui perd un peu de liquide mais bon, je le changerai par la suite car je l'avais laissé volontairement non clipsé pour contrôler; il me reste plus qu'à le reclipser.
Comme je vois que vous êtes interessés par le stickers de dashboard, nous essayerons d'en coller un et nous vous tiendrons au jus.
Ah oui, j'oubliais, j'avais perdu l'habitude d'entendre le bruit du V8! Quel régal!
#147
Posté 31 January 2005 - 11:20 AM
Ce n'est pas trop dur à enlever mais faut être patient, y aller par petit morceaux car autrement, c'est le bordel (ce qui m'est arrivé par endroit) mais merci l'acétone, j'ai pu enlever 95% du joint et de sa colle et il me reste quelques petits morceaux (qqes même) par-ci, par-là et je pourrai mettre le nouveau.
Ca peux paraître marrant, mais pour changer les balais essuie-glace, je n'arrive pas à l'enlever... Une idée? Il n'y a aucun vis, et comme ça m'a tout l'air fragile les balais en alu, autant demander avant de faire une connerie.
#148
Posté 31 January 2005 - 11:45 AM
#149
Posté 31 January 2005 - 12:09 PM
Autant que je sache, les balais sont sur une roue crantée, faut tirer dessus pour les enlever, mais souvent durs car grippés.. Demandes un autre avis mais je crois que c'est comme ça
Pardon, je me suis mal exprimé. Comment enlève-t-on cette partie:
#150
Posté 31 January 2005 - 09:22 PM
#151
Posté 01 February 2005 - 11:01 AM
Dis donc t'arrête pas une seconde ....
Je veux qu'elle soit prête pour le 1er mars car je pars bientôt en vacance et je n'aurai pas le temps si je ne m'y mets pas maintenant ;)
#152
Posté 01 February 2005 - 11:10 AM
En gros, voici pour résumer une photo de ce que je devais changer car l'eau passait facilement par là (photo 47). C'est flagrant, il manque littéralement un bout de joint.
Suivre la manipulation sur les photos (je sais, ce n'est pas sorcier mais j'aime bien monter ce que je fais surtout quand ça marche).
Tout s'est bien déroulé pour le joint côté passager mais pour l'autre, côté conducteur, impossible de le monter tout en haut, il me reste 2 cm mais je n'ai plus beaucoup de temps donc, je laisse comme ça et je terminerai demain. Je pense qu'au pire, je l'enlève et je mets un petit peu de graisse pour que ça glisse encore mieux ;)
#153
Posté 05 February 2005 - 05:33 PM
[list]- Bobine
- Allumage Petronix
- Courroies alternateur et direction assistée
- Bougies
- Anti-brouillard
- Filtre à air[list]Il était venu en Mustang, sa grande soeur de 1966. Of course, la mère Tania a joué les paparazzis...
J'installerai les nouveaux caches-culbu dès que j'aurai reçu le joint et les 2 nouveaux bouchons.
Le dessert de la journée, une balade en 66 GT de Seb...
Nos impressions:
Qu'est-ce que ça déménage!!! Impressionnant... Trop puissante sa caisse! Et le regard des gens, j'osais à peine imaginer cela...
#155
Posté 06 February 2005 - 12:23 AM
juste les fils arrivants à la bobine à raccourcir et à faire passer derrière... :idea: ( pas beau le tour par devant... :!: )
#156
Posté 06 February 2005 - 10:48 AM
Sinon ,on (je ) a bien bossé, merci a madame pour son assistance (elle me passait les outils)
A bientot sponge ,si tu as besoin,je suis la
SEB
#157
Posté 06 February 2005 - 02:31 PM
T'inquiet pas ,je lui ai dis pour les fils de les faire passer pour que ca fasse propre, pour l'instant on les a mis ainsi car on les a pas coupés
Sinon ,on (je ) a bien bossé, merci a madame pour son assistance (elle me passait les outils)
A bientot sponge ,si tu as besoin,je suis la
SEB
Vais être jaloux moi :drink: super boulot, merci.
#158
Posté 07 February 2005 - 09:09 PM
Supêêêrbe photo... "Les deux soeurs côte à côte"
Vous devez avoir pas mal d'admirateurs dans le quartier maintenant !
Encore deux ou trois et vous vous faites votre petites concentre !!! Génial
Félicitations les frangins "blanco"
Kermitou
#159
Posté 07 February 2005 - 09:14 PM
Si tu es une autre fois de passage, fais signe, on s'arrangera qqc.
Je suis content, ça avance petit à petit ;)
#160
Posté 08 February 2005 - 11:33 AM
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