Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#161
Posté 09 February 2005 - 10:18 PM
Je dis Champion
#162
Posté 10 February 2005 - 08:33 AM
c'est vrai qu'on peux dire bravo
#163
Posté 10 February 2005 - 09:02 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#164
Posté 10 February 2005 - 09:54 AM
Sponge, t'es pas de la famille avec Speedy gonzales ou BeepBeep ?
sponge, attention de ne pas confondre rapidité et précipitation... prends ton temps pour éviter de recommencer ce qui aura été ( trop ) vite fait....
#165
Posté 10 February 2005 - 01:55 PM
Et oui, je vais vous faire une révélation. Son auto, ça fait 5 ans qu'il l'a achetée et qu'il la restaure. Tout est truqué !!!!! Il nous fait croire qu'il fait cà au jour le jour ... pffifif... C'est du bidon.
Ahhhhh, tu nous a bien eu Sponge
A+
problème
#166
Posté 10 February 2005 - 02:25 PM
Bon SPONGE, tu es démasqué....
Et oui, je vais vous faire une révélation. Son auto, ça fait 5 ans qu'il l'a achetée et qu'il la restaure. Tout est truqué !!!!! Il nous fait croire qu'il fait cà au jour le jour ... pffifif... C'est du bidon.
Ahhhhh, tu nous a bien eu Sponge
A+
problème
:ptdr:
:sortie:
#167
Posté 10 February 2005 - 02:40 PM
Et puis pour les joints, mis a part les baguettes de séparation entre la quarter arrière et la vitre, ça prends 30 minutes chrono en main.
Il me reste à faire:
- Joint de la malle du coffre
- Joint des portes
- Joints "roof rail"
- Nouveaux câbles de bougies (pas encore reçu)
- Cache-culbu
Avec Seb:
- Volant + réparation clignoteur + changement du flasher
- Ressort accélerateur
Le plus gros morceau restera les freins car je dois changer les 4 cylindres, patins, hardware, purger le circuit mais je n'ose pas le faire tout seul, j'attends de voir si Seb pourra m'aider
Autrement, le plus amusant par la suite, le nettoyage.
#168
Posté 10 February 2005 - 02:41 PM
#169
Posté 10 February 2005 - 05:14 PM
Bravo encore. Mais n'oublie pas que la patience est la reine des vertus.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#170
Posté 10 February 2005 - 09:20 PM
Toutes mes ficelles de caleçon Sponge. Pour quelqu'un qui n'y connaissait rien il y a peu, tu t'y es drôlement mis.
Bravo encore. Mais n'oublie pas que la patience est la reine des vertus.
Exactement mais j'ai fait des conneries (cf sillicone sur le contour de vitre). Je ne veux pas bâcler la mustang, depuis le temps que j'en voulais une et on a trouvé une qui nous plaisait depuis un bout de temps!
Mais j'ai le moral car après avoir remonté l'arrière, un sentiment de joie nous envahissait, trop beau! Je suis content et avide d'en apprendre tous les jours...
#171
Posté 10 February 2005 - 09:40 PM
En voilà encore un qui pourra se promener avec sa mustang!
As-tu pris le temps de regarder le hard top de 69 jaune derrière? Elle avait l'aire sympa pour moi.
Ton récit est super bien détaillé, bravo.
Soie heureux avec ta monture.
Elle est à 8500€ pour le moment car il attends pas mal de caisses pour mars.
#172
Posté 10 February 2005 - 11:04 PM
Et pas mal, c'est un petit mot
J'ai été chez Marc avec OliV8 et 60secchrono samedi et il m'a dit qu'il attendait pas moins de 60 mustang !
Je lui ai même demandé où il allait les mettre mais il ne le savait pas
Bien gentil aussi le Marc, sympa
Kermitou
#173
Posté 10 February 2005 - 11:12 PM
Oui, je confirme
Et pas mal, c'est un petit mot
J'ai été chez Marc avec OliV8 et 60secchrono samedi et il m'a dit qu'il attendait pas moins de 60 mustang !
Je lui ai même demandé où il allait les mettre mais il ne le savait pas
Bien gentil aussi le Marc, sympa
Kermitou
C'est pour cela qu'il fait un peu des ristournes pour le moment.
Tiens nous au jus Kermitou car tout le monde attends avec impatience le jour où tu créeras un topic ici; dans "Vous et votre auto"...
#174
Posté 10 February 2005 - 11:24 PM
Dieu m'en est témoin, si je peu le mêler à çà :?
C'est que j'en ai énormément envie mais comme me disent beaucoup...
faire attention de ne pas me faire avoir par une erreur de calcul avec la maison :|
On en a un très bon exemple ici avec ce pauvre Bruno
Mais, j'espère que c'est pour bientôt et merci beaucoup pour ton soutien
Kermitou
#175
Posté 18 February 2005 - 04:56 PM
Ce jour, avec ce beau soleil mais ce froid +- supportable, j'en ai profité pour sortir la Mustang et changer le joint du roofrail à gauche et à droite. Très facile, +- 20 minutes le joint mais c'est marrant, les nouveaux joints sont un poil plus court que les anciens. Je pense que cela est du à la reproduction qui n'est jamais au top mais bon, j'y suis arrivé sans mal donc c'est cool.
Elle a démarré au 2ème coup de démarreur et avec le nouvel allumage, elle démarre plus rapidement qu'avant. J'entends même l'aspiration du carbu depuis qu'on a mis un filtre à air ouvert à 360° ;)
#177
Posté 18 February 2005 - 05:01 PM
On avait également installé le nouveau joint du coffre mais celui-ci à bougé pendant nos vacances mais ça ne se voit pas beaucoup, c'est seulement sur un coin.
J'ai aussi changé les câbles de bougies, essuie-glace.
#178
Posté 18 February 2005 - 05:01 PM
l'AB ne doit pas etre plus a gauche ?
10 cm minimum du phare gauche.
#179
Posté 18 February 2005 - 05:07 PM
Les miens n'étaient pas collés et ils ne bougeaient pas donc j'ai fait pareil. Je surveillerai si ça bouge ou pas.
Comme je le disais plus haut, ils sont légèrement plus court mais ça doit être du à la qualité ou à la reproduction vite fait des joints. Les vitres épousent bien le nouveau joint mais par endroits, la vitre à tendance à écraser le joint. J'ai tout fermé et je laisserai le temps au joint de prendre forme.
#180
Posté 20 February 2005 - 06:19 PM
Pas trop dur les congés sans ton américaine,je parie que tu y as souvent pensé?
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