- Embrayage terminé. La tige du pédalier vers la Z Bar a été rallongée pour éviter de toucher l'assistance de freinage lors d'un embrayage/débrayage. La tige qui va du Z Bar à la fourchette était trop courte. On l'a rallongée et c'est nickel. Ressort de rappel installé. Résultat: un embrayage pas dur du tout, très progressif. Le pédalier monté sur roulement y fait pour qqc.
- Le système de freinage est purgé, tout est nickel sauf qu'on a inversé la cube avant et arrière donc 2 tuyaux à inverser, contrôle de purge et tout est ok.
- Arbre de transmission installé sur le nouveau yoke. Nouveaux croisillons avant et arrière.
- Rôdage de l'AAC à 2500rpm pendant 25 minutes.
- Après le rôdage, ralenti réglé à 800rpm.
On a encore eu un soucis de régulateur et de pompe à essence pendant les 5 dernières minutes du rôdage de l'AAC. La pression esttombée à 0 et le moteur s'est éteint. On pensait à une panne d'essence mais il y a qqc qui déconne avec la pompe à essence. Vu que j'ai acheté la Facet, on va l'installer lundi ou mardi.
A ce stade, il reste:
- Frein à main à installer
- Qqes connexions électriques au niveau de la boîte (back up light switch et safety switch)
- Coupe circuit dans l'habitacle
- Divers câbles à fixer proprement
- Installer tout le tableau de bord
Ensuite, peinture dans 2 semaines si tout va bien.
Les photos:






La vidéo:
http://fr.youtube.co...h?v=Ldq5f_zApGU