Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#1841
Posté 26 September 2007 - 07:09 AM
#1842
Posté 26 September 2007 - 11:45 AM
je dis peut etre une betise mais faudrai peut etre laisser le temp au joint de se mettre en place non ?
Il est trop tôt. Une fois un bon ressage refait, ça devrait aller. De plus, un joint ne peut pas lâcher comme ça en sortant une boîte et en remettant une autre. Tu as pensé à moi Seb?
#1843
Posté 26 September 2007 - 12:00 PM
Il est trop tôt. Une fois un bon ressage refait, ça devrait aller. De plus, un joint ne peut pas lâcher comme ça en sortant une boîte et en remettant une autre. Tu as pensé à moi Seb?
c'est parti aujourd'hui
#1844
Posté 26 September 2007 - 04:59 PM
#1845
Posté 26 September 2007 - 09:21 PM
#1846
Posté 26 September 2007 - 10:36 PM
Vivement que j'entende chanter la mienne tient, que je vois la différence sonore entre nos 2 prépas pourtant si proche !! D'ailleurs en echpmt tu a monté quoi toi ??
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#1847
Posté 27 September 2007 - 06:37 AM
ton carbu c'est un speed demon?est ce que tu as laissé les gicleurs livrés avec le carbu ou as tu changé?c'est quelle taille?J'ai enfin pu mettre la vidéo. Elle tourne à 2500rpm pour le rodâge de l'AAC. Petite vue d'ensemble de la caisse.
en tout cas c'est propre félicitation!
#1848
Posté 27 September 2007 - 09:35 AM
Du bonheur tout ca.....
Vivement que j'entende chanter la mienne tient, que je vois la différence sonore entre nos 2 prépas pourtant si proche !! D'ailleurs en echpmt tu a monté quoi toi ??
Ligne en 2", 4 en 1 et silencieux Flowmaster série 40. Ce qui est bien avec les flowmaster c'est qu'à bas régime, ils ne sont pas trop bruyant mais par contre, en pleine charge, il délivre un super son.
ton carbu c'est un speed demon?est ce que tu as laissé les gicleurs livrés avec le carbu ou as tu changé?c'est quelle taille?
en tout cas c'est propre félicitation!
Tu parles du premier retour de flamme? C'est un Holley Street Avenger 670cfm qui n'est pas encore réglé. Merci pour le compliment. Ce qui a changé par rapport à la vidéo:
- Tuyaux de chauffage raccourcis, ils passent le long du carbu, c'est beaucoup plus propre.
- Je dois recevoir des nouveaux câbles de bougies et raccord des 2 cuve en durite aviation.
Tout commentaire est le bien venu.
En tous les cas, niveau embrayage, ce n'est pas dur du tout, je suis très content!
Ce message a été modifié par Sponge - 27 September 2007 - 09:36 AM.
#1849
Posté 27 September 2007 - 10:38 AM
Ligne en 2", 4 en 1 et silencieux Flowmaster série 40. Ce qui est bien avec les flowmaster c'est qu'à bas régime, ils ne sont pas trop bruyant mais par contre, en pleine charge, il délivre un super son.
C pas des Super 40 ou des Deltaflow 40 series, juste des 40 ?? J'ai prix ca aussi, par contre ligne en 2.5" et les collecteurs s'apparentes plus à des tri-Y qu'à des 4 en 1 pour moi (Patriot clipster full length).
Verdict demain normalement !
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#1850 Guest_marc_spierk_*
Posté 27 September 2007 - 10:48 PM
j'espere que le carrosier a pas tomber la vieille boite comme un barbare et remonté la new dans le meme style sinon le joint est mort^^
Si tu retires la boite tu ne casse pas le joint.
#1851
Posté 28 September 2007 - 12:57 PM
This sucks surtout que je voulais installer tout ça ce week-end car vu que lundi et mardi, c'est préparation pour la peinture, vais devoir me démerder pour trouver un créneau pour aller installer tout ça avant qu'elle ne parte en peinturlurage...
#1852
Posté 28 September 2007 - 01:26 PM
En même temps s'il l'y avait laissé et que tu ne l'y trouves pas, tu aurais été plus emmerdémalgrès avoir laissé un mot pour le facteur pour mettre le colis sur le côté de la maison, et bien, celui-ci n'a même pas daigné faire 5m pour déposer le colis, il m'a tapé un avis de passage!
#1853
Posté 28 September 2007 - 02:49 PM
En même temps s'il l'y avait laissé et que tu ne l'y trouves pas, tu aurais été plus emmerdé
Pô grâve car je viens d'aller au bureau de poste et malgrès que sur le bon de passage, il était indiqué que le colis serait disponible à partir de lundi, j'ai tenté le coup et je l'ai eu. Ca aide d'habiter en face de la poste
Merci au membre MP pour cette commande groupée...
#1854
Posté 29 September 2007 - 09:37 PM
Le capot a posé problème. Une fois fermé, il touche les boulons de la barre monte-carlo, super Donc, on enlève les boulons et on se dit qu'on en mettera avec des têtes moins épaisses et là, quequette, vu que la barre monte-carlo n'est pas serrée sur le dessus, elle remonte légèrement ce qui empêche de fermer le capot pour paufiner le réglage. This sucks car on a du la virer...
Autrement, la nouvelle pompe à essence est bien amorcée cette fois et est ultra-silencieuse, tant mieux! La commande d'accélerateur est installée, on peut enfin la bouger et reste à bricoler le rappel de la commande. Merci Marc au passage
Lundi et mardi, préparation peinture et si tout se passe bien (ce que je doute), peinture le week-end prochain... Je ne réalise pas encore
Bah, les photos, c'était avant les fils de bougies et avant de virer le barre monte-carlo.
#1855
Posté 29 September 2007 - 10:08 PM
Beau moteur sinon, je crois presque regarder le mien....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#1856
Posté 29 September 2007 - 10:11 PM
J'y crois pas, t'a osé le starter électrique ??
Beau moteur sinon, je crois presque regarder le mien....
Ouep, si le starter me saoule, je ferai memez.
Autrement, il est tout poussiéreux le moteur mais bon, ça se nettoie.
#1857 Guest_marc_spierk_*
Posté 29 September 2007 - 10:25 PM
J'y crois pas, t'a osé le starter électrique ??
Il fonctionne tres bien ce starter.
Pour la peinture il y aura pas de probleme,si non pour la monte carlo,il y a pas possibilitee de faire une petite modif au capot?.
#1858
Posté 30 September 2007 - 05:51 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1859 Guest_marc_spierk_*
Posté 30 September 2007 - 09:35 AM
#1860
Posté 30 September 2007 - 09:48 AM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
9 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)