Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#1861
Posté 30 September 2007 - 11:37 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1862
Posté 30 September 2007 - 12:58 PM
#1864
Posté 30 September 2007 - 06:39 PM
voila
Même avec ça, passera pas. De plus, couper dans le capot, je n'aime pas car c'est la structure même du capot donc mis à part couper la patte qui gène et laisser la fixation sur les caches amortisseur, je ne vois que ça. Vu la qualité des pièces, c'est plus de la déco qu'autre chose...
#1865 Guest_marc_spierk_*
Posté 30 September 2007 - 06:52 PM
il y a des vis a tete fraisee,tu fraises dans la plaque de la bare mpnte-carlo et la tete de la vis vient a fleure,donc pas plus epaisse que le support.Et de plus cela se serre avec une clef a l'aine.Tu dois pouvoir trouver c
#1866
Posté 30 September 2007 - 06:54 PM
Salut dylan,
il y a des vis a tete fraisee,tu fraises dans la plaque de la bare mpnte-carlo et la tete de la vis vient a fleure,donc pas plus epaisse que le support.Et de plus cela se serre avec une clef a l'aine.Tu dois pouvoir trouver c
Exact, tout est possible. On verra bien une fois la caisse peinte, ce n'est pas le plus important. Demain, je vais aller voir près de chez moi pour faire les bandes latérales en sticker. Au début, je pensait tout faire peindre mais les bandes latérales, c'est trop de chippotage. C'est pas moi qui le dit mais le peintre donc je pars à la recherche de ça demain.
#1867 Guest_marc_spierk_*
Posté 30 September 2007 - 06:57 PM
#1868
Posté 30 September 2007 - 06:59 PM
Il travaille bien,tu a regarde les bandes de la capri?,pas de difference avec les bandes d'origine.De plus il fait la pause.
Cool mec. Je dois filer, une petite nuit m'attends ;)
#1869 Guest_marc_spierk_*
Posté 30 September 2007 - 07:00 PM
#1870
Posté 30 September 2007 - 07:00 PM
Exact, tout est possible. On verra bien une fois la caisse peinte, ce n'est pas le plus important. Demain, je vais aller voir près de chez moi pour faire les bandes latérales en sticker. Au début, je pensait tout faire peindre mais les bandes latérales, c'est trop de chippotage. C'est pas moi qui le dit mais le peintre donc je pars à la recherche de ça demain.
T'aurais pas aussi vite fait de les prendre chez MU par ex du coup ??
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#1871
Posté 01 October 2007 - 12:11 PM
T'aurais pas aussi vite fait de les prendre chez MU par ex du coup ??
J'ai peur d'une nuance de peinture. Ca ferait trop moche que les latérales soient trop moches par rapport à celles du coffre et compagnie.
#1872
Posté 01 October 2007 - 12:23 PM
J'ai peur d'une nuance de peinture. Ca ferait trop moche que les latérales soient trop moches par rapport à celles du coffre et compagnie.
Ben ton peintre ne peut pas se baser sur la couleur des stickers MU ?
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#1873
Posté 02 October 2007 - 03:56 PM
Tout a été aligné et c'est vraiment un sans faute. Je n'ai jamais vu une caisse avec les éléments aussi bien aligné, du bonheur et ça vaut bien qqes semaines en plus de travail dessus.
Rien que la face avant, elle me fait craquer et me dit que j'ai fait les bons choix et les sacrifices qui vont avec ;)
Evidemment, c'est une histoire de goût mais bon, terrible, non?
#1874
Posté 02 October 2007 - 04:03 PM
comme disent les djeun's elle déchire grave ta secaiDe retour du carrossier. D'abord, la caisse ne sera pas peinte ce wk car après avoir tout ajusté, des défauts sont apparus et donc, il faut retravailler le fibre notamment sur la malle de coffre arrière et il y a aussi du boulot autour des optiques de phare, portes, etc...
Tout a été aligné et c'est vraiment un sans faute. Je n'ai jamais vu une caisse avec les éléments aussi bien aligné, du bonheur et ça vaut bien qqes semaines en plus de travail dessus.
Rien que la face avant, elle me fait craquer et me dit que j'ai fait les bons choix et les sacrifices qui vont avec ;)
Evidemment, c'est une histoire de goût mais bon, terrible, non?
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#1875 Guest_marc_spierk_*
Posté 02 October 2007 - 04:05 PM
#1876
Posté 02 October 2007 - 04:25 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#1877
Posté 02 October 2007 - 05:30 PM
Moi je serais plutot GIBSON!C'est un très joli coupé que tu as trouvé là Sponge ;) Profites en bien maintenant (...pour ca je te fais confiance...lol ;) )
Faut dire que dans the House of Blues de Chicago, c'est plus Les Paul que Strat ou Tele.
#1878
Posté 09 October 2007 - 02:47 PM
Pour les bandes latérales, je me renseigne chez un graphiste pour faire les pochoirs. Vais aussi me renseigner pour les bandes sur le toit car ça me permetterait d'économiser du temps et comme le temps c'est de l'argent...
Je n'avais pas mon APN avec moi mais le côté droite (passager) de la voiture est terminé et le gauche devrait l'être ce soir. Il ponce actuellement partout pour traquer les derniers défauts et les corriger. Le côté qui est terminé est vraiment super bien fait, ça laisse présager le mieux pour le gauche...
Autrement, petite folie suite au topic de slab: une petite paire d'exhaust cut out avec moteur électrique:
C'est juste pour le bruit.
#1879
Posté 09 October 2007 - 04:10 PM
Les cutout, ben avec des flowmaster 40 series tu peut t'en passer aussi à mon avis, ca ne changera plus grand chose au bruit
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#1880
Posté 09 October 2007 - 05:16 PM
Autant les bandes latérales ca le fait en sticker, autant celles de toit vaut mieux qu'elles soient peintes je trouve...
Les cutout, ben avec des flowmaster 40 series tu peut t'en passer aussi à mon avis, ca ne changera plus grand chose au bruit
Steph,
A mon avis, tu m'as mal compris. Quand je dis pochoir, c'est le modèle pour cacher la partie à ne pas peindre et donc, ça évite de perdre du temps pour cacher la bagnole et comme c'est fait sur PC, c'est d'une pièce et pas de soucis d'alignement. Donc, les bandes du toit et latérales seront peintes.
Les cut out, c'est juste pour atirer les regardes des zolies gonzesses. J'ai déjà roulé en échappement libre et ça change des cut out mais bon, c'est aspirine après 25'.
13 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)