Aller au contenu


Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


  • Please log in to reply
4631 replies to this topic

#1901 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 11 October 2007 - 03:52 PM

Bon y en a qui s'en tape mais j'ai reçu une réponse de Bruce de chez Modern Driveline:

C'est good, pas besoin de le recouper car une grande partie a un jeu sensiblement le même que moi.

Au pire des cas, je le coupe et recolle à la pate à joint :)
  • 0

#1902 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 11 October 2007 - 06:43 PM

je le coupe et recolle à la pate à joint


Il y a des autre colle que la pate a joint. :D

#1903 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 October 2007 - 07:53 PM

Et c'est pas toujours une réussite!! j'avais des gros soucis sur aprilia 250 RS à ce niveau là...... <_<

Mais c'est une bonne idée Romu, comment tu vas gérer l'ouverture en fonction de régime?

Et c'est pas toujours une réussite!! j'avais des gros soucis sur aprilia 250 RS à ce niveau là...... <_<

Mais c'est une bonne idée Romu, comment tu vas gérer l'ouverture en fonction de régime?


Les soucis sur la RS250, c'est normal. C'etait le systeme utilisé par Suzuki. Sans doute le plus efficace mais ca demandait de l'entretiend. Sur les Suz, le controle etait preconisé tout les 5000 Km et l'echange des valves tout les 10000. Ceux qui ne le fesaient pas finissaient par planter les valves dans les pistons (j'en ais assez changé :rolleyes: )...
Pour gerer l'ouverture, pas de soucis, j'ai deja beaucoup bossé avec les moteurs de valves EXUP, YPVS, SAEC ect, c'etait un peu mon boulot avant ;-) . Le plus gros probleme, c'est de definir la distance entre la sortie collecteur et la valves pour qu'elle soit vraiment efficace, surtout sur nos moteurs a regimes 'particulierement bas'...

Desolé de pourrir ton post Spongy, mais c'est toi qui a commencé avec les trucs electriques dans les echappements :mrgreen: :P

Ce message a été modifié par Romuald - 11 October 2007 - 07:54 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#1904 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 21 October 2007 - 07:54 PM

Pas de nouvelle de la mustang?.

#1905 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 21 October 2007 - 11:40 PM

Pas de nouvelle de la mustang?.


Non, me renseigne mardi <_<
  • 0

#1906 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 23 October 2007 - 09:29 AM

On devrait être dans les temps. Le ponçage intégral de la voiture sera terminé aujourd'hui. Ensuite, fin de semaine, mise en apprêt et fin de la semaine prochaine, peinture.

Avec toutes les mésaventures, retards, je met "semaine prochaine" sous réserve...
  • 0

#1907 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 23 October 2007 - 07:01 PM

Avec toutes les mésaventures, retards, je met "semaine prochaine" sous réserve...


Mais non,elle vas allee en peinture pour ne 1°novembre. :confetti:

#1908 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 24 October 2007 - 05:33 PM

Reçu ce jour le dual exhaust cut out de chez BadlandzHPE. A installer prochainemant sur le coupé...

DSCN8330.JPG DSCN8331.JPG DSCN8332.JPG
  • 0

#1909 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 25 October 2007 - 09:22 AM

Reçu ce jour le dual exhaust cut out de chez BadlandzHPE. A installer prochainemant sur le coupé...

DSCN8330.JPG DSCN8331.JPG DSCN8332.JPG



mais c'est qu'il va les installer avant moi :mrgreen:
faut que je me depeche ;-)
  • 0

#1910 lord_shelby

lord_shelby

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 76 Messages :

Posté 25 October 2007 - 12:14 PM

Reçu ce jour le dual exhaust cut out de chez BadlandzHPE. A installer prochainemant sur le coupé...

DSCN8330.JPG DSCN8331.JPG DSCN8332.JPG



salut

dit , j'aimerais bien savoir a quoi l'exhaust sert ?
gain de puissance ...pour le bruit :huh: , j'ai surrement louper le cour sur l'exhaust :mrgreen:
  • 0
le 17 avril 1964, commercialisation des premieres" FORD MUSTANG " . 6 cylindres et V8 sont au RDV , merci a toi" HENRY FORD"

Image IPB

Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.

#1911 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 25 October 2007 - 02:28 PM

mais c'est qu'il va les installer avant moi :mrgreen:
faut que je me depeche ;-)


Lol, on installera ça certainement après la peinture donc tu as encore 2-3 semaines devant toi ;)

salut

dit , j'aimerais bien savoir a quoi l'exhaust sert ?
gain de puissance ...pour le bruit :huh: , j'ai surrement louper le cour sur l'exhaust :mrgreen:


Gain de puissance, je n'en sais rien mais ça permet de passer en échappement libre à tout moment donc l'idéal pour attirer l'attention d'une blonde à forte poitrine ou bien, pour faire pleurer certains jacky. Ou alors, pour réveiller le quartier à 3h du matin le dimanche...
  • 0

#1912 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 27 October 2007 - 10:12 PM

La caisse est pratiquement prête à être mise en primer. Il reste une portière à terminer et de ce que j'ai vu, c'est excellent! Du sans faute! Evidemment, tout se paye car faudra une semaine en plus pour la peindre donc ça sera pour après la toussaint.

La jupe avant est un vrai bijou, j'ai intérêt à ne pas la fritter car je pleurerai... Tout les ajustement sont tip top, on va refaire une nouvelle calandre car celle d'origine est abîmée et ferait vraiment tâche sur la bagnole. On va juste garder la structure de celle-ci et poser la même grille que pour les écopes, capot et le bas de la jupe.

Le graphiste qui m'a fait les pochoirs viendra personnelement les poser sur la caisse car c'est son job et donc ça ne peut qu'être au top!

C'est vrai que ça traîne mais le résultat en vaudra la peine et vu le temps de chiotte en ce moment, ça ne me gène pas et puis j'ai le cab et la barraque...
  • 0

#1913 Gaulois

Gaulois

    -=- Gaulois -=-

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin bas (033,67)
  • Interests:MUSTANG(s), Bieres, Rock (U2...), RAC/Oi!, Siestes...
  • Mustang:-||- 1966 Convertible GT -||-

Posté 03 November 2007 - 05:59 PM

Et si tu passes en echappement libre ca reste bon pour les sieges de soupapes ???

Comment ca marche ce truc ???
A++
  • 0

#1914 lord_shelby

lord_shelby

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 76 Messages :

Posté 03 November 2007 - 06:15 PM

Et si tu passes en echappement libre ca reste bon pour les sieges de soupapes ???

Comment ca marche ce truc ???
A++


je pense qu'en effet ses pas tres recomandé :o ,

mais en même temp , ses juste pour de grande okazion , histoire de faire respirer le V8 :mrgreen:
  • 0
le 17 avril 1964, commercialisation des premieres" FORD MUSTANG " . 6 cylindres et V8 sont au RDV , merci a toi" HENRY FORD"

Image IPB

Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.

#1915 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 04 November 2007 - 12:40 PM

Et si tu passes en echappement libre ca reste bon pour les sieges de soupapes ???

Comment ca marche ce truc ???
A++


Comme ça:

http://www.youtube.c...badlanzhpe.com/

je pense qu'en effet ses pas tres recomandé :o ,

mais en même temp , ses juste pour de grande okazion , histoire de faire respirer le V8 :mrgreen:


Exact, c'est juste pour les bonnes occasions de se faire remarquer et rien d'autre ;)
  • 0

#1916 lord_shelby

lord_shelby

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 76 Messages :

Posté 04 November 2007 - 02:34 PM

... ok


si j'ai bien suivis , tu laisse la partie avec le papillon sous la caisse comme ca , sans aucun embout, des que le pap s'ouvre ... ses en libre direct !! ...

mais dit moi , il ne risque pas d'y avoir des retour de flame sous la caisse avec cette histoire ?
déjà que mon 4 cylindre en provoque quelques fois , allors un V8 :lol:

ça donne donc sa :

:edit: en tout cas , j'aime bien ce systeme ... il me plait bien

Ce message a été modifié par lord_shelby - 04 November 2007 - 02:36 PM.

  • 0
le 17 avril 1964, commercialisation des premieres" FORD MUSTANG " . 6 cylindres et V8 sont au RDV , merci a toi" HENRY FORD"

Image IPB

Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.

#1917 Guest_marc_spierk_*

Guest_marc_spierk_*
  • Guests

Posté 04 November 2007 - 02:40 PM

Salut dylan,tu a aussi la tele commande?.

#1918 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 04 November 2007 - 03:09 PM

Comme ça:

http://www.youtube.c...badlanzhpe.com/
Exact, c'est juste pour les bonnes occasions de se faire remarquer et rien d'autre ;)


pour une autre explication

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , j'ai tout compris
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#1919 lord_shelby

lord_shelby

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 76 Messages :

Posté 04 November 2007 - 03:11 PM

j'ai rien compris moi par contre ... j'ai même pas eu envie de le voir jusqu'au bout :( :angry: :angry:
  • 0
le 17 avril 1964, commercialisation des premieres" FORD MUSTANG " . 6 cylindres et V8 sont au RDV , merci a toi" HENRY FORD"

Image IPB

Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.

#1920 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 04 November 2007 - 04:11 PM

Ces deux-là expliquent trés bien le principe je trouve :mrgreen: (même si ce ne sont pas des Mustangs) :



  • 0
8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)