Sponge - 1968 - Coupé - Restomod
#1901
Posté 11 October 2007 - 03:52 PM
C'est good, pas besoin de le recouper car une grande partie a un jeu sensiblement le même que moi.
Au pire des cas, je le coupe et recolle à la pate à joint
#1902 Guest_marc_spierk_*
Posté 11 October 2007 - 06:43 PM
je le coupe et recolle à la pate à joint
Il y a des autre colle que la pate a joint.
#1903
Posté 11 October 2007 - 07:53 PM
Et c'est pas toujours une réussite!! j'avais des gros soucis sur aprilia 250 RS à ce niveau là......
Mais c'est une bonne idée Romu, comment tu vas gérer l'ouverture en fonction de régime?
Et c'est pas toujours une réussite!! j'avais des gros soucis sur aprilia 250 RS à ce niveau là......
Mais c'est une bonne idée Romu, comment tu vas gérer l'ouverture en fonction de régime?
Les soucis sur la RS250, c'est normal. C'etait le systeme utilisé par Suzuki. Sans doute le plus efficace mais ca demandait de l'entretiend. Sur les Suz, le controle etait preconisé tout les 5000 Km et l'echange des valves tout les 10000. Ceux qui ne le fesaient pas finissaient par planter les valves dans les pistons (j'en ais assez changé )...
Pour gerer l'ouverture, pas de soucis, j'ai deja beaucoup bossé avec les moteurs de valves EXUP, YPVS, SAEC ect, c'etait un peu mon boulot avant . Le plus gros probleme, c'est de definir la distance entre la sortie collecteur et la valves pour qu'elle soit vraiment efficace, surtout sur nos moteurs a regimes 'particulierement bas'...
Desolé de pourrir ton post Spongy, mais c'est toi qui a commencé avec les trucs electriques dans les echappements
Ce message a été modifié par Romuald - 11 October 2007 - 07:54 PM.
#1904 Guest_marc_spierk_*
Posté 21 October 2007 - 07:54 PM
#1905
Posté 21 October 2007 - 11:40 PM
Pas de nouvelle de la mustang?.
Non, me renseigne mardi
#1906
Posté 23 October 2007 - 09:29 AM
Avec toutes les mésaventures, retards, je met "semaine prochaine" sous réserve...
#1907 Guest_marc_spierk_*
Posté 23 October 2007 - 07:01 PM
Avec toutes les mésaventures, retards, je met "semaine prochaine" sous réserve...
Mais non,elle vas allee en peinture pour ne 1°novembre.
#1909
#1910
Posté 25 October 2007 - 12:14 PM
Reçu ce jour le dual exhaust cut out de chez BadlandzHPE. A installer prochainemant sur le coupé...
salut
dit , j'aimerais bien savoir a quoi l'exhaust sert ?
gain de puissance ...pour le bruit , j'ai surrement louper le cour sur l'exhaust
Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.
#1911
Posté 25 October 2007 - 02:28 PM
mais c'est qu'il va les installer avant moi
faut que je me depeche
Lol, on installera ça certainement après la peinture donc tu as encore 2-3 semaines devant toi ;)
salut
dit , j'aimerais bien savoir a quoi l'exhaust sert ?
gain de puissance ...pour le bruit , j'ai surrement louper le cour sur l'exhaust
Gain de puissance, je n'en sais rien mais ça permet de passer en échappement libre à tout moment donc l'idéal pour attirer l'attention d'une blonde à forte poitrine ou bien, pour faire pleurer certains jacky. Ou alors, pour réveiller le quartier à 3h du matin le dimanche...
#1912
Posté 27 October 2007 - 10:12 PM
La jupe avant est un vrai bijou, j'ai intérêt à ne pas la fritter car je pleurerai... Tout les ajustement sont tip top, on va refaire une nouvelle calandre car celle d'origine est abîmée et ferait vraiment tâche sur la bagnole. On va juste garder la structure de celle-ci et poser la même grille que pour les écopes, capot et le bas de la jupe.
Le graphiste qui m'a fait les pochoirs viendra personnelement les poser sur la caisse car c'est son job et donc ça ne peut qu'être au top!
C'est vrai que ça traîne mais le résultat en vaudra la peine et vu le temps de chiotte en ce moment, ça ne me gène pas et puis j'ai le cab et la barraque...
#1913
Posté 03 November 2007 - 05:59 PM
Comment ca marche ce truc ???
A++
#1914
Posté 03 November 2007 - 06:15 PM
Et si tu passes en echappement libre ca reste bon pour les sieges de soupapes ???
Comment ca marche ce truc ???
A++
je pense qu'en effet ses pas tres recomandé ,
mais en même temp , ses juste pour de grande okazion , histoire de faire respirer le V8
Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.
#1915
Posté 04 November 2007 - 12:40 PM
Et si tu passes en echappement libre ca reste bon pour les sieges de soupapes ???
Comment ca marche ce truc ???
A++
Comme ça:
http://www.youtube.c...badlanzhpe.com/
je pense qu'en effet ses pas tres recomandé ,
mais en même temp , ses juste pour de grande okazion , histoire de faire respirer le V8
Exact, c'est juste pour les bonnes occasions de se faire remarquer et rien d'autre ;)
#1916
Posté 04 November 2007 - 02:34 PM
si j'ai bien suivis , tu laisse la partie avec le papillon sous la caisse comme ca , sans aucun embout, des que le pap s'ouvre ... ses en libre direct !! ...
mais dit moi , il ne risque pas d'y avoir des retour de flame sous la caisse avec cette histoire ?
déjà que mon 4 cylindre en provoque quelques fois , allors un V8
ça donne donc sa :
:edit: en tout cas , j'aime bien ce systeme ... il me plait bien
Ce message a été modifié par lord_shelby - 04 November 2007 - 02:36 PM.
Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.
#1917 Guest_marc_spierk_*
Posté 04 November 2007 - 02:40 PM
#1918
Posté 04 November 2007 - 03:09 PM
Comme ça:
http://www.youtube.c...badlanzhpe.com/
Exact, c'est juste pour les bonnes occasions de se faire remarquer et rien d'autre ;)
pour une autre explication
, j'ai tout compris
#1919
Posté 04 November 2007 - 03:11 PM
Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.
#1920
Posté 04 November 2007 - 04:11 PM
Merci : http://pema.miniville.fr/
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)