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Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


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4631 replies to this topic

#1921 lord_shelby

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Posté 04 November 2007 - 04:57 PM

j'imagine la tête du mek qui est au controle technique quand il tombe sur un pony avec ce systeme :lol: :lol:
mais bien sûre monsieur le controleur , ses tout à fait reglementaire :P
  • 0
le 17 avril 1964, commercialisation des premieres" FORD MUSTANG " . 6 cylindres et V8 sont au RDV , merci a toi" HENRY FORD"

Image IPB

Admire la personne qui critique ta "mustang", Car prisonière de sa propre jalousie elle ne fait que l'admirer.

#1922 Sponge

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Posté 04 November 2007 - 06:00 PM

Salut dylan,tu a aussi la tele commande?.


Non, c'est commandé par un switch.


Pour la caisse. Il reste une portière et une aile à terminer et elle sera prête pour la peinture. Si tout va bien, elle devra être peinte le wk du 10-11 novembre.

Ca se déroulera comme suit:

- Peinture blanche
- Retour au garage (c'est à 5km de chez le carrossier)
- On remonte qqes bricoles
- On pose les pochoirs
- Retour en cabine pour peindre les bandes + vernis.
- Retour garage
- On remonte tout
- Prise de rdv pour le ciel de toit
- Ciel de toit posé, prise de rdv pour les pare-brises
- Vroom vroom

Donc peinture terminée pour la fin du mois et voiture entièrement remontée pour fin d'année. Au total, 1 année d'immobilisation.

Ce message a été modifié par Sponge - 04 November 2007 - 06:05 PM.

  • 0

#1923 Guest_marc_spierk_*

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Posté 04 November 2007 - 06:22 PM

Tu fais comment pour la conduire a la peinture?.

#1924 Sponge

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Posté 05 November 2007 - 04:32 PM

Tu fais comment pour la conduire a la peinture?.


Plateau.

Cabine de peinture réservée pour le vendredi 16/11.
  • 0

#1925 Guest_marc_spierk_*

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Posté 05 November 2007 - 04:36 PM

Plateau.

Cabine de peinture réservée pour le vendredi 16/11.

Donc tu vas rouler le 19/11. :lol:

#1926 Sponge

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Posté 05 November 2007 - 05:13 PM

Donc tu vas rouler le 19/11. :lol:


Oui mais uniquement dans mes rêves ;)

Après, séance de remontage, la fin is coming, content d'en terminer. Mine de rien, 1 an d'immobilisation, j'ai loupé une saison mais je reviendrai en force et mutationné pour la saison 2008...

Puis je compte bien un peu rouler avant la fin de l'année si le temps est sec, le rôdage commencera :)
  • 0

#1927 Guest_marc_spierk_*

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Posté 05 November 2007 - 10:24 PM

Le temps,je ne crois pas qu'il sera fort sec en fin d'annee.

#1928 Gatt

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Posté 07 November 2007 - 11:01 AM

héhé :)
Ouais, pour un temps fort sec en fin d'année je crois que c'est déjà bien mal barré.
Sinon la pousse pas trop Sponge pendant le rodage :P

Ce message a été modifié par Gatt - 07 November 2007 - 11:02 AM.

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#1929 Sponge

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Posté 07 November 2007 - 04:55 PM

héhé :)
Ouais, pour un temps fort sec en fin d'année je crois que c'est déjà bien mal barré.


Ouep, de toute façon, elle est pas encore peinte et je dois encore la remonter...

Sinon la pousse pas trop Sponge pendant le rodage :P


Un moteur comme ça, il voudra trop s'affirmer et apprement, ça marche très fort donc la tentation...
  • 0

#1930 Romuald

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Posté 07 November 2007 - 08:02 PM

... donc la tentation...


Je te rassure, elle est souvent remise en cause par le diamètre des nuts :lol: . Tu va voir qu'avant de tirer les 4 premiers rapports au rupteur il faut déjà se faire ablater quelques neurones et surtout ne pas être sujet au mal de mer :huh: ;-)

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#1931 Exxodus

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Posté 08 November 2007 - 10:26 AM

Pour les "Cut Out", le premier a avoir installé ca sur MP fut Rodolphe (RORO) sur son cab bleu (pour les anciens) et si je ne m'abuse, je dois etre dans les premier à en avoir parlé a slab qui est passé a l'acte ;)

Rem: Slab, par contre, plus de controle technique normal avec ca !!!

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#1932 Sponge

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Posté 08 November 2007 - 01:32 PM

Je te rassure, elle est souvent remise en cause par le diamètre des nuts :lol: . Tu va voir qu'avant de tirer les 4 premiers rapports au rupteur il faut déjà se faire ablater quelques neurones et surtout ne pas être sujet au mal de mer :huh: ;-)


C'est clair. Ca me changera d'un 289ci 2V, boîte auto, rapport 2.79, block moteur fissuré...


Pour les "Cut Out", le premier a avoir installé ca sur MP fut Rodolphe (RORO) sur son cab bleu (pour les anciens) et si je ne m'abuse, je dois etre dans les premier à en avoir parlé a slab qui est passé a l'acte ;)

Rem: Slab, par contre, plus de controle technique normal avec ca !!!


Pour le CT, suffit d'enlever les trappes et de mettre une plaque à la place; c'est ce que je vais faire.
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#1933 marc_spierk

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Posté 13 November 2007 - 08:45 PM

Des nouvelles dylan?.
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#1934 Sponge

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Posté 13 November 2007 - 10:10 PM

Des nouvelles dylan?.


Non car je n'ai pas pu aller chez le carrossier. J'y vais samedi, on verra.
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#1935 ranchero

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Posté 15 November 2007 - 12:03 AM

Je te rassure, elle est souvent remise en cause par le diamètre des nuts . Tu va voir qu'avant de tirer les 4 premiers rapports au rupteur il faut déjà se faire ablater quelques neurones et surtout ne pas être sujet au mal de mer

:lol: c'est tout a fait ca!!! il en a deja eu un apercu en montant avec moi dans le ranchero et j'ai juste tiré 6500rpm sur les deux 1er rapport :lol: le tout sur route ouverte a l'heure de pointe :rolleyes: ca fait bizare de voir toutes ses caisses en face de toi qui te saute a la tronche :o :lol:
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#1936 marc_spierk

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Posté 15 November 2007 - 03:31 AM

Dylan vas passer au parking du corra tous les dimanche pour ce faire la main. :whistle:
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#1937 marc_spierk

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Posté 17 November 2007 - 02:06 PM

Et elle est en peinte?.
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#1938 Sponge

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Posté 18 November 2007 - 01:43 PM

Et elle est en peinte?.


Non que dalle! :angry: Rien n'a bougé et ça va traîner encore et encore. Ca me gonfle vraiment....
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#1939 marc_spierk

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Posté 18 November 2007 - 01:55 PM

Reste calme.
Il y a un probleme a quelque pare?,ou c'est le peintre qui est pas present?.
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#1940 Sponge

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Posté 18 November 2007 - 02:03 PM

Reste calme.
Il y a un probleme a quelque pare?,ou c'est le peintre qui est pas present?.


Le problème est que le carrossier n'a pas terminé les derniers mastics........ Ca me saoule, j'y vais lundi pour en discuter.
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