Pas trés loin de la ou tu as faillis trouver la tienne
Alors ... tiens c'est vrai ... les photos ...
Ça ... c'est sur la route
C'est notre ami Carjack qui emporte la Mustang '79 pour pièces (je n'en ai pas l'usage)
Et ça, c'est aprés 6h de route sous le soleil
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(vous vous doutez bien qu'elle n'a pas la clim')
(nan, j'ai pas mangé tout ça ... c'est zozo qui s'amuse
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)
Sinon, mon nouveau bébé ... c'est ça
Le but étant un daily-driver, forcément, le V8, ça le fait pas (enfin tant que mon patron ne m'augmentera pas) ... donc L4 2.3l boitoto
A l'intérieur, c'est comme dans le Pace Car ... mais en moins sportif ... limite tricot pour aller au ski
Avec la Mercury aussi je peux déménager
Je n'avais pas remarqué 2 détails lors de ma visite ...
_ le flector de la colonne de direction est H.S. ... du coup j'ai eu un peu l'impression de conduire une 1st gen'
_ elle a encore un de ses catalyseurs (il y en a 2 normalement) ... s'il est la depuis 1980, il doit plus laisser passer grand chose vu qu'a l'époque, le sans plomb, on connaissait pô de ce coté de l'Atlantique
Dans l'ensemble, ceux qui décrient le 2.3l n'ont pas compris son usage ... ce n'est pas une bête de courses avec ses 88hp (enfin la avec le catalyseur, doit y en avoir un peu moins), mais sur une caisse de ~1t2, ça suffit pour se déplacer dans la circulation actuelle sans s'attirer les foudres des autres automobilistes, même en boitoto. Il permet de rouler différent a moindre frais, c'est tout ce qu'on doit attendre de lui et il le fait trés bien.