Mercury Capri 1980
#42
Posté 13 January 2010 - 01:21 PM
Le spacer EGR a été remplacé il y a quelques temps ... ça n'a rien changé au problème de conso mais bon, je m'en doutais un peu quand même.
Sinon j'avais commandé 4 phares H4 pour remplacer les sealed-beams mais entre temps, en faisant un peu de ménage de printemps préventif, j'ai découvert 2 H4 avec 4 ampoules jaunes dont je n'avais aucun souvenir ... ça tombe bien, je comptais passer au jaune
Pas pris en plein phare mais c'est un peu spécial ... 2 jaunes/2 blancs ... ça perturbe.
Depuis, j'ai reçu mes 4 H4 d'Allemagne (qui s'avèrent de la même marque) ... donc je garderais les 2 autres en spare (corrects mais un peu ternis par l'âge) et je monterais les 4 neufs une fois que j'aurais reçu un phare de remplacement (l'un d'entre eux a cassé pendant le transport hélas).
Le tout sera bien sur monté sur relais et en ampoules jaunes (me faut en trouver 2 autres, sur les 4 trouvées, une a grillée, sur une autre la bulbe jaune s'est désagrégée).Par contre, même si ces phares ont une douille pour le feu de position, elle ne sera pas utilisée, cette fonction restera a sa place d'origine, a savoir dans le clignotant.
#45
Posté 13 January 2010 - 04:54 PM
Je viens de découvrir le post et elle me rappelle une mercury capri que j'avais vu à la mustang fever !
C'est une voiture fort rare et ici en Belgique je n'en ai vu qu'une !
Pour toi qui adore les "fox",c'est un "graal" que tu viens de trouver.
Allez
A+
chris
#46
Posté 13 January 2010 - 08:41 PM
Je peux t'envoyer un logo de calandre RenaultVi je sais, ça fait R11 ... mais c'est aussi plus agréable la nuit, notamment par temps de brouillard ou sous la pluie.
#49
Posté 28 April 2010 - 01:12 PM
#50
Posté 28 April 2010 - 02:26 PM
Moteur 2 temps ???
Mach1 69 code H
#51
Posté 28 April 2010 - 02:42 PM
Ça j'en sais trop rien ... pour l'instant la pompe est toujours sur le moteur ... faut bien que je rentre chez moia cause de quoi ?
segment mort, joint?
Nouvelle pompe commandée mais bon, elle ne sera pas la avant la semaine prochaine maintenant.
#52
Posté 28 April 2010 - 03:47 PM
#53
Posté 28 April 2010 - 08:17 PM
C'est quand même surprenant cette coïncidence, la pompe du Pace Car aussi avait rendue l'âme (mais a l'aspiration) ... donc soit elles vivent mal le cap de la trentaine, soit elles aiment pas trop les carburants actuels (non, je n'ai pas fait la connerie de rouler au E10).
#54
Posté 24 April 2011 - 05:14 PM
Elle me demandais trop de temps et je n'en ai pas assez a lui consacrer ... donc je m'en suis séparé. Elle a pris la route du Grand ch'Nord cet après-midi.
#55
Posté 24 April 2011 - 08:03 PM
#57
Posté 25 April 2011 - 07:07 AM
Quelques bouchons a la sortie de Paris suite a des accidents,puis j'ai roulé sagement peur d'un éclatement de la roue de la remorque mais pas de problème20h ? Vache ... ça roulait si mal que ça ?
Change quand même le pneu ... t'as quand même eu du bol d'arriver a destination avec une entaille pareille
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)