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jeanbarteam - 1970 - fastback mach 1 - 351 c


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44 replies to this topic

#1 jeanbarteam

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Posté 25 May 2009 - 02:50 PM

bonjour à tous,

voila je suis un passionné et un nouveau propriétaire de mustang.

je suis a la recherche d'information encore et toujours ;-) bref place a la voiture...

c'est une fastback 1970 mach 1 351 cleveland code M importé des états unis dernièrement.

elle est trés propre il n'y a pas la moindre trace de rouille.

place aux photos. B)

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voila sinon j'ai découvert ca :

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euhhh qu'est ce que c'est :huh:



j'ai eu un problème hier aprés un burn elle a callé et est monté en température puis ne voulait pas démarrer...
d'ailleurs elle a du mal a démarrer moteur chaud d'ou cela peut venir?

et j'ai mon indicateur de pression d'huile toujours a fond pas trés normale si ce n'est qu'il y a une pompe haut débit me semble t il...

vous en pensez quoi??? :D

merci

Ce message a été modifié par Mc Vince - 25 May 2009 - 02:55 PM.

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jean

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#2 coupe69

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Posté 25 May 2009 - 04:37 PM

superbe ,magnifique une 70 comme je les aimes :wub: :wub:
mach 1 sans les louvers sur la vitre arrière :bien: :bravo: et la couleur... :wub:
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#3 franckgras

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Posté 25 May 2009 - 05:26 PM

Félicitations belle auto, le grabber blue c'est beau!!!
  • 0
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#4 utopik

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Posté 25 May 2009 - 07:36 PM

salut !
magnifique cette 70' ! :)

Si tu as des doutes sur tes valeurs de pression d'huile et de temperature , je te deconseille fortement les burns ! verifie tout consciencieusement .

Un moteur qui redemarre pas a chaud , c'est deja que le moteur est a une temperature inormale, enfin je pense .
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#5 Lilian

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Posté 25 May 2009 - 08:04 PM

absence de shroud sur le radiateur
mauvaise réglage moteur avance retard
vapor lock du à la température élevée
pompe à eau faiblarde
carburateur encrassé

il y en a d autres mais je crois que c est les plus simples.

sinon pour ton bidon : soit un récupérateur de vapeur d'huile, soit une réserve de dépression, mais surement un truc qui ne sert pas à grand chose.

sinon belle couleur !!

avec le compresseur de clim il y a une résistance en plus donc plus de chauffe du moteur, sinon un burn ça se fait en roulant doucement et en montant les rapports pour économiser boite moteur pneus :o :lol:
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#6 cyril

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Posté 25 May 2009 - 08:43 PM

jolie mach 1 mais comme l'a dit Lilian avec son oeil affuté y a encore du taf dessus ;-)

en tous cas bien venu au club !

pour les burns c'est vrai que ca donne envi mais c'est pas bon pour la voiture tout ca.......
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#7 jeanbarteam

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Posté 25 May 2009 - 11:32 PM

bonsoir,

merci a tous pour vos messages oui le grabber blue c'est une belle couleur qui rend encore mieux en vrai... je suis content car la carrosserie est nickel de chez nickel. il me reste quelque truck mécanique a voir.

absence de shroud sur le radiateur
mauvaise réglage moteur avance retard
vapor lock du à la température élevée
pompe à eau faiblarde
carburateur encrassé


l'absence de shroud s'explique par le changement de radiateur mais est ce que si j'en rachète un il pourra tenir?

pour le réglage avance retard je ne sais pas comment faire du tout...

je ne pense pas pour le vapor lock puisque a chaud et filtre enlevé je vois bien l'essence arrivé au carbu et bien sous forme liquide...

peu etre la pompe a eau faiblarde et le carburateur encrassé...

d'ailleurs pour démonter le carbu qu'y a t'il a respecter comme procédure?

je voudrais pas faire de bêtise car ca sera mes premiers pas sur un V8

merci encore de votre intérêt je suis juste triste de ne pouvoir rencontrer personne car il n'y a personne dans ma région... la manche
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jean

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#8 chrisstanger

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Posté 26 May 2009 - 08:57 AM

un bien beau modele
la couleur est sympa,bienvenue dans le milieu des heureux possesseurs de mustang :)
si tu roule un peu, passe nous voir un 1er dimanche du mois sur les quais a rouen
a bientot
tof
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I fell in to a burning ring of fire

#9 slab

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Posté 26 May 2009 - 11:26 AM

j'ai failli vendre la mienne pour le meme model que le tien

j'adore ;-)
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#10 jeanbarteam

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Posté 26 May 2009 - 02:51 PM

merci beaucoup c'est vrai qu'elle est belle... :rolleyes:

sinon je vais poster dans les parties appropriées pour mes problèmes pour ne pas polluer le post...

je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses :lol:
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jean

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#11 Lancelot

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Posté 27 May 2009 - 04:27 PM

Sans doute une des plus belles couleurs pour un SR 70, félicitations pour cette magnifique Stang !!
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#12 Yosh

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Posté 31 May 2009 - 04:59 PM

Vend la moi :heart: :heart: :heart: :heart:
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#13 jeanbarteam

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Posté 03 June 2009 - 12:25 AM

:lol:

non je la garde car elle marche vraiment au poil...

mais qui sais peut etre dans le futur... ;-)

tout dépendra du prix qu'on m'en offre car je sais ce qu'elle vaut :P
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jean

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#14 fordever

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Posté 08 June 2009 - 06:20 PM

Elle est vraiment magnifique!!! :wub:
J'avais hésité avec cette teinte, j'en ai presque des regrets... :)
Il ne te manque pas aussi l'export brace??
Sinon elle a l'ai vraiment clean!!
yves
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#15 jeanbarteam

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Posté 11 June 2009 - 01:30 PM

Elle est vraiment magnifique!!! :wub:
J'avais hésité avec cette teinte, j'en ai presque des regrets... :)
Il ne te manque pas aussi l'export brace??
Sinon elle a l'ai vraiment clean!!
yves



alors oui je ne sais pas si il doit etre la d'origine??????? :huh: comme les amorto ont été changé devant...

mais oui je vais monter ca avec une monte carlo bar...

j'ai déja fais une première commande chez MU je vous montrerez le résultat...

;-)
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jean

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#16 fredo08

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Posté 23 June 2009 - 04:43 PM

salut belle auto mais pas mal de chose me chagrine(à confirmer!) envoies moi ton vin complet en mp plus d'autres infos etc je t'ai répondu pour tes papiers sur ton post idoine .
ps; c'est une réserve d'air supplémentaire pour ton booster de frein on a aussi ce genre de montage sur la notre ;-)
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#17 jeanbarteam

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Posté 27 June 2009 - 03:01 PM

salut belle auto mais pas mal de chose me chagrine(à confirmer!) envoies moi ton vin complet en mp plus d'autres infos etc je t'ai répondu pour tes papiers sur ton post idoine .
ps; c'est une réserve d'air supplémentaire pour ton booster de frein on a aussi ce genre de montage sur la notre ;-)


salut oui j'ai vu pour l'autre post pour le vin je peux voir ca ou dans l'immédiat car j'ai pas les papier sous les yeux...
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jean

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#18 jeanbarteam

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Posté 21 December 2009 - 07:35 PM

bon bin aprés une petite panne (un gros clicti) j'ai fait ma commande comme tout le monde :P

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voila la suite quand se sera sous le capot :)
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jean

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#19 Sponge

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Posté 21 December 2009 - 09:03 PM

Les poussoirs ne se changent-ils pas en même temps que l'AAC pour une histoire d'usure avec les cames de l'AAC?
  • 0

#20 jeanbarteam

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Posté 21 December 2009 - 09:12 PM

Les poussoirs ne se changent-ils pas en même temps que l'AAC pour une histoire d'usure avec les cames de l'AAC?


l'aac a été changé il y a bien 5000 miles avec les poussoirs ainsi que les culbuteurs (a l'époque) mais pas les tiges et il y avait une huile de rodage ce qui a entraîné une usure de certain culbuteur...

donc j'ai racheté culbu, tige et filtre pour mettre la bonne huile...
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jean

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