jeanbarteam - 1970 - fastback mach 1 - 351 c
#21
Posté 28 January 2010 - 12:19 PM
bon aprés remontage réglages etc...
j'ai fais 10 kilomètres et la un autre bruit je continue de rouler avec les yeux fixé sur la sonde de température (le bruit ressemblait a un élise qui frappe), voyant la température monter assez rapidement je me suis mis sur le bas coté et quel fut pas ma stupeur en ouvrant le capot...
les fixations du radiateur ont lâché...
bilan un radiateur envoyé en réparation...
voila 6 mois d'immobilisation et 10 km plus tard lol
audi S3, land rover defender et heureux propriétaire d'une mach1 1970
C'est ici pour ma mustang
#22
Posté 28 January 2010 - 05:58 PM
Bon sang, faut le vouloir pour rouler en viellerie !
On doit être un peu mazot tous !
#23
Posté 28 January 2010 - 08:31 PM
OK, sortie
#24
Posté 29 January 2010 - 08:09 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#25
Posté 30 January 2010 - 11:31 AM
Dans le meme genre, je rentre d'une balade et apres un rapide bruit le courroie, le temps de me mettre sur le bas coté ... ouvrir le capot, je découvre mon alternateur éclaté en 3 morceux. 2 des 3 tiges qui maintiennent la coque ont lachés. L'axe c'est mis en travers et le bobainage a éclaté !
en meme temps ca va rien me couter c'est la faute du garagiste qui a déposé le radiateur... bon je dis rien mais au vu des clip en plastok qui tenait le radiateur...
mardi je la récupère... pour répondre a sponge je paye pas l'essence alors m'en fiche
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#26
Posté 08 February 2010 - 09:17 PM
en meme temps ca va rien me couter c'est la faute du garagiste qui a déposé le radiateur... bon je dis rien mais au vu des clip en plastok qui tenait le radiateur...
mardi je la récupère... pour répondre a sponge je paye pas l'essence alors m'en fiche
bin j'avais parlé un peu vite ca ma couté un bras... 600 euros et en plus il y a toujours le cliqueti de départ... je suis perdu... pffffff la démoralisation s'empare de moi
je viens de commander "101 Projects for Your Mustang 1964 1/2-1973" de Earl Davis et "Ford Mustang I, 1964 1/2-1973" de J.H. Haynes pour y voir un peu plus clair....
Ce message a été modifié par jeanbarteam - 09 February 2010 - 01:11 AM.
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#27
Posté 15 February 2010 - 12:18 PM
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#28
Posté 15 February 2010 - 01:40 PM
#29
Posté 15 February 2010 - 01:44 PM
moi je penserais à un rossignol, mais il faudrait pouvoir entendre plus longtemps pour en dire plus, mâle ?? ,femelle ??
tu es sur c'est pas un coucou?
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#30
Posté 15 February 2010 - 09:51 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#31
Posté 16 February 2010 - 07:11 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#32
Posté 16 February 2010 - 11:56 AM
je pencherai pour un joint de collecteur d'échappement fuyard , sinon concernant ton radia, ton garagiste t'a réclamé 600€ en plus pour quoi exactement !! normalement c'est maintenu par le haut, et par le bas avec une petite plaque spéciale muni d'un tampon en plastique , en principe ça ne bouge pas !! curieux !!
c'est exactement ce que je lui ai dit mais comme ce n'est pas d'origine (cf foto) il m'a dit c'est de la m* j'ai refais une patte de fixation etc... j'ai pas trop eu envie de discuter (meme si j'ai sérieusement l'impression de m'etre fais en**** )
bref je vais m'asseoir sur ca et pas lui faire bonne pub ca c'est claire...
j'ai moi aussi pensais a un joint de collecteur, mais aussi a un culbuteur j'ai meme eu l'impression qu'elle n'avait pas tous ses cylindres (je suis pas mécano mais quand meme) et en débranchant un a un les fils de la tete de delco je me suis rendu compte que 3 ne change rien... j'appel le mécano, réponse bin au ralentit c'est normale avec un gros abre a cam ok ca c'est le pompon... donc résultat des courses pas mal d'argent pour rien réparer merci le mécano...
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#33
Posté 16 February 2010 - 12:21 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#34
Posté 16 February 2010 - 02:10 PM
mècano patenté donc obligation de résultat , en clair il se dém* !! à lui de trouver !!! faut pas lâcher le morceau !!
je vais voir ce que je peux faire et je tiendrais au courant ;)
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#35
Posté 16 February 2010 - 05:19 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#36
Posté 16 February 2010 - 05:47 PM
j'aurais bien aimé la voir en vrai ton auto
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#37
Posté 16 February 2010 - 08:01 PM
C'est pas un culbu qui touche une separation dans le cache culbu ... juste un frottement
euuuh j'ai pas de séparation dans mes cache culbu
bonsoir le problème étant de diagnostiquer un bruit sans être devant l'auto en live n'est pas très évident !! on ne peut objectivement qu'émettre des suppositions !! mais je te rassure la mach1 d'isa avec son ancien joint de collecteur fuyard faisait sensiblement le même bruit et parfois c'est trois fois rien
j'aurais bien aimé la voir en vrai ton auto
bin je me doute bien déja que devant en live c'est pas évident...
et j'aurais bien aimé te la montrer depuis le temps... je vais voir pour ce que l'on a dit merci encore
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#38
Posté 17 February 2010 - 03:15 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#39
Posté 17 February 2010 - 04:18 PM
essais avec le caches culbu demontés,mais une fuite au collecteur d'echappement(comme deja dit) peut produire ce bruit,j'ai l'impression que quand tu filme sous la caisse c'est+ bruyant
c'est pas qu'une impression c'est plus bruyant en dessous ce qui me fais peur aussi...
je peux démarrer avec les cache culbu enlevé? je vais pas foutre un petit peu d'huile partout?
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#40
Posté 18 February 2010 - 11:23 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
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