j'ai remplacer mon moteur par un 302 avec kit complet edelbrock , en theorie il doit sortir 340cv et un couple de 50m.kg
j'en ai profité pour monter une C4 Performance Automatic avec convertisseur TCI saturday night special (stall à 2000tr/min)
Au 1er demarrage, moteur nickel, tourne rond, pas de fuite il bouffe pas de liquide,
Apres rodage de l'AAC et niveau de tout les fluides, je part faire un tour et là le soucis...
en fonction du rapport de pont (3/1) et des rapports de boite, à 3000tr/min en 3eme je devrais etre à 120km/h mais en realitée je suis à 70km/h, si j'appuie bien sur ca monte mais etant en rodage, j'aimerai eviter de rouler a 5000tr/min tout le remps
la boite accroche, si j'appuie un peu ca burn, elle monte vite en regime, ttes les vitesses passent, les pressions sont OK
le pire c'est que j'ai changé ma boite pour remettre celle d'origine (reconditionnée) avec son ceonvertisseur, et le probleme reste le meme
d'ou ca peut venir, ? j'avoue que je coince
![:(](http://www2.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/sad.gif)