
non plus serieusement je vais voir si je peux le calibrer sinon, Poubelle (copyright memez)
au fait tu cherchais pas une C4 renforcée, parce que du coup je me retrouve avec ma C4 Performance Automatic et 2 converto TCI en rab, neuf et tres peu servi

Posté 11 June 2009 - 09:21 PM
Posté 11 June 2009 - 09:24 PM
je vais le garder pour mettre sur ma voiture radio-commandée thermique, j'aurai l'impression d'avoir una vion de chasse
![]()
non plus serieusement je vais voir si je peux le calibrer sinon, Poubelle (copyright memez)
au fait tu cherchais pas une C4 renforcée, parce que du coup je me retrouve avec ma C4 Performance Automatic et 2 converto TCI en rab, neuf et tres peu servi
Posté 11 June 2009 - 10:18 PM
Si, si, je cherche une C4 renforcée ...... faudrait qu'on en discute ......................
Tu l'a pas remontée à l'envers au moins !!!!!
![]()
Posté 11 June 2009 - 10:24 PM
Posté 12 June 2009 - 12:56 AM
Oui, çà par contre çà risque d'être moins drôle...Autant de galère pour un souci de rpm... Esperons que tu ai fait ton rodage AAC au bon régime!
Content pour toi
Posté 12 June 2009 - 06:06 AM
Posté 12 June 2009 - 06:33 AM
Oui, çà par contre çà risque d'être moins drôle...
Ce message a été modifié par deome - 12 June 2009 - 06:34 AM.
Posté 12 June 2009 - 09:13 AM
Posté 12 June 2009 - 12:17 PM
Dans tous les cas, ça démontre que ce petit élément sur le tableau de bord peut induire en erreur le reste de nos sens.
En l'occurence le bruit moteur, et je suis sûr que tu as déjà conduit des véhicules sans compte-tours et que ça ne t'as pas posé de problème.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)