Je vais essayer de vous faire un résumé photo sympa de ces deux derniers jours pendant lesquels nous sommes allés chercher cette Mustang.
D'abord tout commença lorsqu'il y a deux semaines nous avons remporté cette voiture aux enchères sur ebay et pas si facilement que ça !
Le rendez vous était donc ensuite pris ce samedi 30 mai au Grau du Roi pour la prendre si tout allait bien. Après 5 heures de route nous voici à coté du Grau du Roi accueillis par nos amis du club Mustang de la région parisienne Philippe et Annie possesseurs eux aussi d'une Mustang cabriolet blanche de 94. Une heure après être arrivés nous voila devant la belle qui fait un bruit merveilleux , petit tour tout va bien elle marche , seul petit souci (qui n'est est pas réellement un) la voiture est aussi équipée Gpl et la cuve est pleine depuis 5 ans , les suspensions arrières sont donc à force un peu molles comparées à l'avant, de plus après ces 5 années il faudra faire un petite visite chez un pro pour vérifier tout ça (gpl). Première photo avec (de gauche à droite) moi même, la vendeuse et notre ami Philippe
C'est donc une Cobra de 94 série limitée Indy Pace car à 1000 exemplaires avec cette couleur rio red, le moteur est d'origine donc V8 5 litres ,il a 160 000km
A en croire la petite plaque , ce serai le numéro 885/1000
La voiture est donc achetée, nous dormons sur place et avons la surprise en nous réveillant de voir la pluie arriver fortement , au moins avec ça on saura si la capote n'a pas de fuite ! Après 2h de grosse pluie l'intérieure n'est pas du tout mouillé , impeccable ! Le temps redevient correcte , c'est l'heure pour nous de rentrer chez nous dans notre montagne, sur le trajet dans les stations services (et oui il faut bien comparé au TDi ) les quelques passionnés se réveillent au son du V8 , après 5h de route la voiture ne chauffe pas , tout va bien , elle est enfin chez nous et quelques photos s'imposent
voila voila , je la trouve un peu haute mais elle frotte déjà chez moi alors...sinon je pense mettre des élargisseurs (petites plaquettes) aux roues arrières car elles paraissent un peu trop renfoncées dans l'aile.
J'aimerai bien connaitre son historique aux US si quelqu'un peut m'aider
Voilà à bientôt sur le forum
Ce message a été modifié par stang15 - 02 June 2009 - 08:15 PM.