Stang15 - 1994 - Cobra convertible "Indy PaceCar"
#21
Posté 14 June 2009 - 09:21 PM
si tu veux des conseils j'instale des caisse au GPL
Audi 80l de 1978 dailly en vente aussi
VW caddy de 1982 en résto
#23
Posté 30 June 2009 - 09:23 PM
et petite question: lorsque que l'on roule puis qu'on s'arrête, parfois le ralentit tombe et le moteur est à la limite de s'arrêter puis il se relance pour revenir au régime habituel du ralentit. Elle ne faisait pas ça avant. A quoi cela peut être du ?
#24
Posté 30 June 2009 - 09:28 PM
bien synpa les pitites photo
Ce message a été modifié par bobie - 30 June 2009 - 09:29 PM.
Audi 80l de 1978 dailly en vente aussi
VW caddy de 1982 en résto
#25
Posté 01 July 2009 - 06:33 AM
MP si ca t'interesse
#26
Posté 07 July 2009 - 07:51 PM
ok merci bobieton moteur pas pas de ralenti qui doit etre presque bouché (avec le recyclage des vapeur d'huile) , il te sufi de démonté , nétoyé et c'est reparti pour un tour
bien synpa les pitites photo
muscab merci pour les filtres mais nous les avons déja
#27
Posté 09 July 2009 - 08:40 PM
merci
#28
Posté 10 July 2009 - 07:25 AM
#29
Posté 12 July 2009 - 08:33 PM
#30
Posté 12 July 2009 - 10:11 PM
ok merci , il y a toujours le "check engine" par moment , connaissez vous un garage pour lire le boitier en haute Savoie ou sur Genève ? merci
Tu as Topmeca a Annecy (Sillingy exactement)
#31
Posté 19 July 2009 - 04:51 PM
#32
Posté 23 April 2010 - 07:41 PM
merci, nous y sommes passés sans succès : il n'a pas pu lire la prise...
jolie cabrio, tu es de sallanches?
#33
Posté 28 April 2010 - 04:55 PM
Il monte au MD
Ce message a été modifié par Olive 74 - 28 April 2010 - 04:55 PM.
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#34
Posté 30 April 2010 - 06:16 PM
Oui exact merci Olivier . Tu es du coin Mustang64 1/2 ?Passy pas loin
Il monte au MD
#35
Posté 28 May 2011 - 08:53 PM
Nous avions pu remarquer depuis quelques temps que les catalyseurs étaient morts, mais nous avons tout de même réussi à passer le contrôle technique mercredi dernier
Nous sommes donc actuellement en pleine recherche d'une ligne d’échappement sans catalyseurs , mais quelle marque choisir ?
Par ailleurs, nous avions précédemment fait totalement enlever le système du gaz avec passage à la DRIRE pour l'homologation en essence.
Bonne route à tous !
#36
Posté 05 September 2011 - 01:05 PM
Salut.Quelques news depuis le temps !
Nous avions pu remarquer depuis quelques temps que les catalyseurs étaient morts, mais nous avons tout de même réussi à passer le contrôle technique mercredi dernier
Nous sommes donc actuellement en pleine recherche d'une ligne d’échappement sans catalyseurs , mais quelle marque choisir ?
Par ailleurs, nous avions précédemment fait totalement enlever le système du gaz avec passage à la DRIRE pour l'homologation en essence.
Bonne route à tous !
les catalyseurs ont étés retirés puis ressoudés, donc , pas de lambda au CT.
je suis l'ancien propriétaire !
#37
Posté 29 September 2011 - 06:49 PM
Les sondes sont toujours là et à priori aucunes traces de soudures sur les pots. Êtes-vous bien sur de parler du même véhicule ?
Ce message a été modifié par stang15 - 29 September 2011 - 08:34 PM.
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