Aller au contenu

Photo

Lurcy Levis

• Please log in to reply
319 replies to this topic

#201 cdc

cdc

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 02 July 2009 - 05:22 PM

le ranchero est sur le plateau sanglé et tout B) pret a partir ;-) rendez vous vendredi 20h30 ;-)

beaucoup de route jusqu'à lurcy ?
  • 0

#202 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 02 July 2009 - 06:43 PM

+- 600km ;-)
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#203 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 July 2009 - 07:00 PM

Bon ben moi toujours ppas changé les disques de freins et toujours pas passé l'aspiratuer dans la caisse :( ... tu va voir que je vais encore etre a la bourre :huh: :mrgreen: .

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#204 cdc

cdc

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :

Posté 02 July 2009 - 08:44 PM

pareil, je me suis rappelé ce soir vers 19h30 que la pompe à essence ne tiendrait pas les quelques 700 bornes, donc demain matin douche d'essence pour tout modifier puis douche d'eau fraiche pour ne pas sentir mauvais :)
le but étant d'arriver au col de la république à l'heure avant que JL ne mange toutes les crèmes brulées :mrgreen:
Bonne route à tous

Bon ben moi toujours ppas changé les disques de freins et toujours pas passé l'aspiratuer dans la caisse :( ... tu va voir que je vais encore etre a la bourre :huh: :mrgreen: .

tu l'as trouvé ou ce logo "WOT" :huh: manque que le drapeau provençal mais tu es tout excusé :)
  • 0

#205 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 02 July 2009 - 08:54 PM

tu l'as trouvé ou ce logo "WOT" :huh: manque que le drapeau provençal mais tu es tout excusé :)

Ben j'la fait en premenant mespetit doigts boudinés sur le mulot :P ... De l'autre coté du flaming, je voulais mettre un draprau a damier mais j'ai pas eus le temps ce matin, donc p'tetre que je ferais ca avec le drapeau provencale :)

wot_1.jpg

#206 cdc

cdc

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :

Posté 02 July 2009 - 09:42 PM

Ben j'la fait en premenant mespetit doigts boudinés sur le mulot :P ... De l'autre coté du flaming, je voulais mettre un draprau a damier mais j'ai pas eus le temps ce matin, donc p'tetre que je ferais ca avec le drapeau provencale :)

tu pourrais essayer d'y insérer le logo de votre association, le drapeau à damier c'est bien mais comme tout sportif de haut niveau on a rarement le temps de jouer aux dames :D
  • 0

#207 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 02 July 2009 - 09:47 PM

Heuuu le drapeau provencal, c'est le truc jaune a bandes rouge avec un poison bleu et un piaf rouge ? :huh: .... c'est quand meme moins beau que le blason des Ducs de Bourgognes hein ...mais bon ... pour un logo, ca devrait le faire quand meme :mrgreen:

wot_1.jpg

#208 cdc

cdc

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :

Posté 02 July 2009 - 09:57 PM

Heuuu le drapeau provencal, c'est le truc jaune a bandes rouge avec un poison bleu et un piaf rouge ? :huh: .... c'est quand meme moins beau que le blason des Ducs de Bourgognes hein ...mais bon ... pour un logo, ca devrait le faire quand meme :mrgreen:

c'est couleurs c'est bon, par contre pour le piaf et le poisson rouge :mrgreen:
  • 0

#209 FomocoJL

FomocoJL

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 02 July 2009 - 10:11 PM

Y'en a 2 de drapeau de Provence: http://vexil.prov.fr...r/provence.html

mais y'a ni piaf ni poissons rouges :lol:

PS : Cdc :angry: qu'est ce que tu fous sur l'ordi, fénéant :mrgreen: , et la pompe a essence? elle va se changer seule???
Demain départ 07h00 :)
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#210 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 02 July 2009 - 10:21 PM

bha moi j'avsi trouvé ca :
i a bien un piaf rouge et une poisson chat bleu :huh:
Image IPB

... qu'est ce que tu fous sur l'ordi, fénéant :mrgreen: , et la pompe a essence? elle va se changer seule???

ben ouais ... hein <_< ... a ces p'tis cons, pour les faire bosser, c'est pas gagné :rolleyes: :mrgreen: :lol: ;-)

wot_1.jpg

#211 FomocoJL

FomocoJL

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 02 July 2009 - 10:32 PM

Image IPB
ben ouais ... hein <_< ... a ces p'tis cons, pour les faire bosser, c'est pas gagné :rolleyes: :mrgreen: :lol: ;-)

:blink: Le connaissait pas celui là, avec le poisson stroumph, et le poulet grillé.
c'est une invention de touriste qui a abusé de pastis au soleil, ça. :lol:
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#212 cdc

cdc

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :

Posté 02 July 2009 - 10:34 PM

Image IPB

effectivement, le drapeau que tu as trouvé est le plus récent mais avec un "piaf" des alpes maritimes, c'est pas la provence ni la côte d'azur ;-)
finalement le drapeau à damier c'est mieux, aucune appartenance et encore moins de rappel à la mémoire des gens du passé :D

puis lachez moi un peu avec les réparations de dernières minutes, je les ferais à la dernière minute :P
  • 0

#213 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 03 July 2009 - 04:22 PM

Bon, la météo a l'air OK. Depart tard ce soir pour rouler de nuit et arriver demain matin la tete dans le sac comme d'hab!... :rolleyes: :lol:

Ce message a été modifié par 1fast2V - 03 July 2009 - 05:30 PM.

• 0

#214 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 05 July 2009 - 09:48 PM

Alors Les nouvelles ??? :mrgreen:
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#215 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 05 July 2009 - 10:53 PM

Alors Les nouvelles ??? :mrgreen:

Ben moi, je suis rentré il y a environ une heure apres mes 450bornes. Faut dire que je suis parti a 3heures, cause je me suis fait sortir des le premier tour par une redoutable crevette grise! De mieux en mieux! :rolleyes:
Bon il a fait un temps de reaction de 0.508 et un ET de 13.078s (13s en B ) donc y'avait pas grand chose a faire...
Sinon un peu deçu de la piste de Lanas,. C'est vrai que c'est du billard et que l'enrobé est de bonne qualité, mais ca vaut pas une piste collée.
Meme avec mon pont refait j'ai pas pu me rapprocher de mes meilleurs 60 de Lanas.

Sinon j'ai amélioré un peu ma Vmax a 186.53 et mon ET a 12.471s ce matin sur un run avec Romuald qui a cassé la baraque avec un 12.060 :o sur un shot de 150! Mais la Orange aurait un joint de culasse un peu fuyard avec le Nos . Romu expliquera ca.

Quand je suis parti Romu et Jean Luc étaient en piste et venaient de gagner leur 3eme tour :bien: . Chamagne est sorti au 2eme et cdc comme moi d'entrée je crois...
Sinon le ranch a flingué un joint de culasse en bout de piste ce matin sur un shot de 200! Bon rassurez-vous il a pu rentrer tout seul, on a pas été obligé d'aller le chercher cette fois-ci! :mrgreen:

Ce message a été modifié par 1fast2V - 05 July 2009 - 11:03 PM.

• 0

#216 james

james

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 05 July 2009 - 11:09 PM

Sinon le ranch a flingué un joint de culasse en bout de piste ce matin sur un shot de 200! Bon rassurez-vous il a pu rentrer tout seul, on a pas été obligé d'aller le chercher cette fois-ci! :mrgreen:

ahh les utilitaires c'est plus ce que c'etait :blink: .......... :mrgreen: :mrgreen:
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php

#217 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 06 July 2009 - 09:07 AM

Rentré cette nuit a 1h00 du mat. La moitié du trajet sous la pluie de nuit avec les phares jaunes et la fatigue du WK en plus, j’étais content de retrouver mon plumard en arrivant.

Que la concurrence ne se réjouisse pas de trop, les joints de culasses se portent à merveille :P . Simplement mon bouchon de radiateur qui donnait des signes de faiblesse. Apres remplacement de celui-ci, tout est rentré dans l’ordre et le petit 302 est toujours aussi fiable. Merci BVinel pour le prêt du bouchon (que je dois te renvoyer puisque tu ne l’a pas récupérer)

Coté Chrono, j’avais prévenu que je n’allais pas a Lurcy pour beurrer les tartines. Apres un pourrissage en règle du Ranchero , j’ai mis tout le monde d’accord avec un chrono de 12.06. La Verte , la Jaune et la DarkBlue sont désormais relégués au rang d’outsider :P … A noter que j’ai aussi pété mon record perso en vitesse de passage sur la ligne avec un beau 194 Km/h. :) . Comme prevu aussi, le Ranchero a satelisé le moulbif du truck :huh: ...

Coté course, j’ai commencé cool en pourrissant une Shelby (de 750 Hp….) :whistle: . Je lui ai mis un tel boulevard sur les 200 premiers mètres que j’ai pus finir le run en sifflotant et en me grattant une couille. Ensuite un run formalisé contre une VW qui a loupé une vitesse (ben oui, ca arrive ... :mrgreen: ) suivi de 2 runs gagnant finguer in te nose contre les 2 gros bras de la catégorie, réglés a ma botte sur la ligne pour 30/1000 de seconde dans les 2 cas. Ma seul erreur a été un rouge en finale, mais sans trop de regret, j’avais sapé le moral du ‘touriste’ avec mon chrono, je l’avais battu, j’étais en finale… ce serait abusé que de se plaindre non ? :lol:

Au classement général, je devrais déposer 1Fast 2V et prendre la 5 eme place (peut être même la 4 eme). Le touriste vert bleu s’en sort bien puisqu’il va accroitre un peu son avance sur ses concurrents directs …

Sinon tous les autres on battu leur Hot Score. CDC a enfin pensé a tout pour faire marcher son Nos et se fait un 13.5 et Chamane casse son index avec 14.4. On l’avait dit, Lurcy est une piste rapide. Pas de colle, donc on perd un peu au 60 ft, mais on récupère largement en bout de run

Merci a tous les sympathisants MP qui sont venus voir. Visiblement certains on pris gout a la piste et a l’ambiance, mais ca, on vous avait prévenu aussi ;-)

Rendez vous a Mende début aout et inutile de vous dire que … ca va chier :evil3:

Ce message a été modifié par Romuald - 06 July 2009 - 03:30 PM.

wot_1.jpg

#218 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 06 July 2009 - 09:15 AM

et bien c'est une excellente nouvelle , félicitation !!!! ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#219 james

james

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 06 July 2009 - 09:21 AM

moi je dit sans citer de noms :mrgreen:
c'est quand meme dommage d'avoir un 428 CJ
et de se faire metre par un ptit 302 <_<
enfin moi ce que j'en dit ........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php

#220 galenic

galenic

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :

Posté 06 July 2009 - 09:27 AM

rentré aussi a 1h30 du mat sous la flotte après 650 km, super week, un peu court pour nous , arrivé samedi dans la nuit, reparti dimanche soir, rencontré chamagne, cdc, fomoco en live, très sympa la bande, mérite de se revoir.
sinon moi qui n'ai jamais mis le bout du capot sur une piste de drag, a peine arrivé on me met direct sur la ligne de départ, ne savais meme pas a quel feu fallait partir, bref la bleusaille dans toute sa splendeur, au 2eme chrono 14.5@159kmh avec un moteur en fin de rodage, passage des rapports a 5000 pour pas abimer, et des pneus "pluie" de 5 ans d'age dur comme du béton.bref ca donne envie de recommencer, encore une autre de facette de " comment casser sa p* de mustang", donc un petit weekend de 1300 kms très sympa. une bonne nouvelle, ce nouveau moteur fait 11.5l au 100 a 130 sur autoroute mixte route, sans trop tirer :blink: en plus on fait des économies :mrgreen:

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  ticket.jpg   510.46 Ko   30 Nombre de téléchargements 

• 0
"If you're under control you're not going fast enough"

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)