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Lurcy Levis


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319 replies to this topic

#61 Romuald

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Posté 16 June 2009 - 06:19 PM

la scoumoune me colle au cul :angry: j'ai cramé mon alternateur(internal régulator) grosse fumée gris blanche pfffff :(

ca m'apprendra a foutre du gm sur du ford :rolleyes:

j'éssaie de comprendre pourquoi il a cramé :o



ben il est pas encore arrivé a Lurcy l'truck :lol: :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#62 Romuald

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Posté 16 June 2009 - 06:36 PM

Bon ben je vois que tout le monde bosse dur pour etre pret a temps :)
moi aussi, j'ai plein de boulot sur la caisse :huh:

- 1 : soulever le capot pour voir on m'a pas taxé le moulbif
- 2 : ouvrir le coffre pour voir si mes slick sont toujours dedans
- 3 : virer les moustick enchrister sur le pare brise
- 4 : ... ben c'est tout :( ... ca fait chier quand tout marche bien, on a vite fait de s'emmerder

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce message a été modifié par Romuald - 16 June 2009 - 06:36 PM.

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#63 ranchero

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Posté 16 June 2009 - 06:52 PM

ben il est pas encore arrivé a Lurcy l'truck :lol: :mrgreen:

bhé oué je pige pas tout allait bien ca chargais ...et tout quoi !... pi je stop fait 2 ou 3 trucs... et je restart et là.... batterie vide :huh:
pas grave je fou mon bousteur dessus, j'attend 5min et je start, elle pete au quart je coupe le bousteur....m'enva chercher le strobo pour vérifier l'avance et quand j'arrive pour brancher le strobo ca commence a fumer :unsure: puis ensuite grosse fumée qui sort de l'alt je coupe tout.... :unsure: :huh:..................................... j'en avais raz le cul suis partis............................................. :angry: j'y retourne demain :rolleyes:

Ce message a été modifié par ranchero - 16 June 2009 - 06:54 PM.

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ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#64 jp

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Posté 16 June 2009 - 07:41 PM

bhé oué je pige pas tout allait bien ca chargais ...et tout quoi !... pi je stop fait 2 ou 3 trucs... et je restart et là.... batterie vide :huh:
pas grave je fou mon bousteur dessus, j'attend 5min et je start, elle pete au quart je coupe le bousteur....m'enva chercher le strobo pour vérifier l'avance et quand j'arrive pour brancher le strobo ca commence a fumer :unsure: puis ensuite grosse fumée qui sort de l'alt je coupe tout.... :unsure: :huh:..................................... j'en avais raz le cul suis partis............................................. :angry: j'y retourne demain :rolleyes:




... à mon avis, y-a un problème structurel, entre les chaussures de sécurité et la clé de 1/2... :lol:
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#65 Romuald

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Posté 16 June 2009 - 07:56 PM

... à mon avis, y-a un problème structurel, entre les chaussures de sécurité et la clé de 1/2... :lol:

hmmm moi je verrais plus le probleme entre les yeux et le sommet de la casquette :rolleyes: :mrgreen:

Ou si ca se trouve c'est le voisin qui est venu y foutre le feu vite fait pendant le voyage pour aller chercher le strombo . il en avait peut etre marre d'entendre le truck tourner :lol:

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#66 ranchero

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Posté 16 June 2009 - 09:30 PM

pitet que c'te pauvre gmiste c'est senti seul au millieux de toutes les pieces ford et il c'est suicidé :o :lol: :(

vais voir sur le ccm si personne ne veux venir asister a sont enterement :unsure:
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#67 1fast2V

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Posté 16 June 2009 - 09:36 PM

Le tracLock est en cours de rebuild...


Bon ben le kit est installé dans le diff. Je sais pas si vous avez une astuce pour remettre le ressort de pre-contrainte en place, mais j'ai utilisé des colliers pour comprimer le truc sinon c'est une vrai galere pour le remettre...

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Diff.jpg   114.41 Ko   24 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  SpringLock.jpg   51.76 Ko   16 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par 1fast2V - 16 June 2009 - 09:45 PM.

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#68 ranchero

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Posté 16 June 2009 - 10:00 PM

un diff pourquoi faire ? aller hop poubelle :lol:

de mon coté je vais surement commander ca:http://www.summitrac...parts/TFF-7068/ vu le prix c'est surement de la m* :rolleyes: vais pitet en prendre deux :lol:

"case GM style" j'espere que ca va pas me porter la poisse :rolleyes:

édit cette m* est meme pas de stock :o

pas grave ya plein de merdouille pas cher GM style :lol:

Ce message a été modifié par ranchero - 16 June 2009 - 10:02 PM.

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#69 chamagne

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Posté 17 June 2009 - 07:57 AM

:evil3: vadérétro satanas!!!!! :mrgreen:

bhé tu sais quand le ranch a fini de s'agiter au bout des 200m.... je regarde meme plus la piste ca file droit avec le spool :lol:
1fast2V t'inquiete j'ai connu la galere mais en extérieur :lol:



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#70 Romuald

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Posté 17 June 2009 - 10:04 AM

Bon ben le kit est installé dans le diff. Je sais pas si vous avez une astuce pour remettre le ressort de pre-contrainte en place, mais j'ai utilisé des colliers pour comprimer le truc sinon c'est une vrai galere pour le remettre...

C'est fait differement dans les glissement limité des 9''

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#71 1fast2V

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Posté 17 June 2009 - 10:51 AM

C'est fait differement dans les glissement limité des 9''


Ah ouais? t'as pas une petite pic que je commence mon education sur les 9"? :)

En plus la couronne est a gauche sur les 8.8", alors qu'elle est a droite sur les 9"?

Ce message a été modifié par 1fast2V - 17 June 2009 - 10:52 AM.

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#72 chamagne

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Posté 17 June 2009 - 11:13 AM

Ah ouais? t'as pas une petite pic que je commence mon education sur les 9"? :)

En plus la couronne est a gauche sur les 8.8", alors qu'elle est a droite sur les 9"?



tu t'en fout du sens de la couronne,tu feras ton run en marche arriere :mrgreen:
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#73 Romuald

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Posté 17 June 2009 - 11:36 AM

Ah ouais? t'as pas une petite pic que je commence mon education sur les 9"? :)

En plus la couronne est a gauche sur les 8.8", alors qu'elle est a droite sur les 9"?

Vi couronne a droite dans le 9''.

Des photos de differentiels LS de 9'' ... j'va regarder ca, sinon j't'en ferais quelques unes, j'en ai un de demonté dans le garage :) .... qui va p'tetre bien falloir que je pense a remonter dailleurs ... mais la fleme c'est emparé de moi depuis quelques temps :(

Ce message a été modifié par Romuald - 17 June 2009 - 11:36 AM.

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#74 On-Off

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Posté 17 June 2009 - 12:08 PM

Bon ben je vois que tout le monde bosse dur pour etre pret a temps :)
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:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



-4 commencer a faire le stock de glacon pour l'apero avec Bruno, JL, et les autres :mrgreen:
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#75 ranchero

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Posté 17 June 2009 - 03:21 PM

yop des news du ranch :rolleyes:

bon l'ALT GM charge toujours :mrgreen: .........................par contre la batterie est cuite :rolleyes: :lol:

vais prendre un stock de batterie pour lurcy :rolleyes: on sais jamais :lol:


Tu vas remettre mon ancien alors?

bhé nan c'est un external régulator et je veux plus de ca :rolleyes:

Ce message a été modifié par ranchero - 17 June 2009 - 03:28 PM.

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#76 Romuald

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Posté 17 June 2009 - 08:06 PM

bhé nan c'est un external régulator et je veux plus de ca :rolleyes:

bha t'sais un internal qui transforme l'energie electrique en fumée blanche et opaque, c'est pas mieu :lol: :mrgreen:


t'as raison, amenes des batteries, des fois que la gegene du frigo tombe en panne :huh: ... ;-)

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#77 ranchero

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Posté 17 June 2009 - 09:23 PM

ouep kler :o le pire dans tout ca c'est que tout fonctionne.... y charge bien y tout :huh: j'ai recontrolé tout le binz tout est ok :huh: sauf la batterie qui tient plus la charge, j'ai fait tourner le ranch 15min avec les deux ventilo élec+ pompe essence + couverture chauffante(nitrous) , y balance c'est 14.5 volt sans broncher et sans surchauffe... je retire c'que j'ai dit plus haut GM c'est du baleze :lol: :rolleyes:
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#78 Romuald

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Posté 17 June 2009 - 09:26 PM

...GM c'est du baleze :lol: :rolleyes:

bon, je veux bien qu'il i ait des trucs etrange avec l'electricité, mais c'est pas une raison pour raconter des conneries :mrgreen:

Bha t'sais les batteries qui ne tiennent plus la charge c'est frequent, surtout pour nous qui les laissons dormir tout l'hivers

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#79 marc_spierk

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Posté 17 June 2009 - 09:36 PM

bon, je veux bien qu'il i ait des trucs etrange avec l'electricité, mais c'est pas une raison pour raconter des conneries :mrgreen:

Bha t'sais les batteries qui ne tiennent plus la charge c'est frequent, surtout pour nous qui les laissons dormir tout l'hivers

Il faut prendre une batterie sèche.
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#80 chamagne

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Posté 18 June 2009 - 08:02 AM

c'est bien le seul truc qui va rester sec une fois rendu dans les paddocks :lol:
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