la scoumoune me colle au cul
j'ai cramé mon alternateur(internal régulator) grosse fumée gris blanche pfffff
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ca m'apprendra a foutre du gm sur du ford![]()
j'éssaie de comprendre pourquoi il a cramé
ben il est pas encore arrivé a Lurcy l'truck


Posté 16 June 2009 - 06:19 PM
la scoumoune me colle au cul
j'ai cramé mon alternateur(internal régulator) grosse fumée gris blanche pfffff
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ca m'apprendra a foutre du gm sur du ford![]()
j'éssaie de comprendre pourquoi il a cramé
Posté 16 June 2009 - 06:36 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 16 June 2009 - 06:36 PM.
Posté 16 June 2009 - 06:52 PM
bhé oué je pige pas tout allait bien ca chargais ...et tout quoi !... pi je stop fait 2 ou 3 trucs... et je restart et là.... batterie videben il est pas encore arrivé a Lurcy l'truck
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Ce message a été modifié par ranchero - 16 June 2009 - 06:54 PM.
Posté 16 June 2009 - 07:41 PM
bhé oué je pige pas tout allait bien ca chargais ...et tout quoi !... pi je stop fait 2 ou 3 trucs... et je restart et là.... batterie vide
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pas grave je fou mon bousteur dessus, j'attend 5min et je start, elle pete au quart je coupe le bousteur....m'enva chercher le strobo pour vérifier l'avance et quand j'arrive pour brancher le strobo ca commence a fumerpuis ensuite grosse fumée qui sort de l'alt je coupe tout....
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..................................... j'en avais raz le cul suis partis.............................................
j'y retourne demain
Posté 16 June 2009 - 07:56 PM
hmmm moi je verrais plus le probleme entre les yeux et le sommet de la casquette... à mon avis, y-a un problème structurel, entre les chaussures de sécurité et la clé de 1/2...
Posté 16 June 2009 - 09:30 PM
Posté 16 June 2009 - 09:36 PM
Le tracLock est en cours de rebuild...
Ce message a été modifié par 1fast2V - 16 June 2009 - 09:45 PM.
Posté 16 June 2009 - 10:00 PM
Ce message a été modifié par ranchero - 16 June 2009 - 10:02 PM.
Posté 17 June 2009 - 07:57 AM
vadérétro satanas!!!!!
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bhé tu sais quand le ranch a fini de s'agiter au bout des 200m.... je regarde meme plus la piste ca file droit avec le spool![]()
1fast2V t'inquiete j'ai connu la galere mais en extérieur![]()
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 17 June 2009 - 10:04 AM
C'est fait differement dans les glissement limité des 9''Bon ben le kit est installé dans le diff. Je sais pas si vous avez une astuce pour remettre le ressort de pre-contrainte en place, mais j'ai utilisé des colliers pour comprimer le truc sinon c'est une vrai galere pour le remettre...
Posté 17 June 2009 - 10:51 AM
C'est fait differement dans les glissement limité des 9''
Ce message a été modifié par 1fast2V - 17 June 2009 - 10:52 AM.
Posté 17 June 2009 - 11:13 AM
Ah ouais? t'as pas une petite pic que je commence mon education sur les 9"?
En plus la couronne est a gauche sur les 8.8", alors qu'elle est a droite sur les 9"?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 17 June 2009 - 11:36 AM
Vi couronne a droite dans le 9''.Ah ouais? t'as pas une petite pic que je commence mon education sur les 9"?
En plus la couronne est a gauche sur les 8.8", alors qu'elle est a droite sur les 9"?
Ce message a été modifié par Romuald - 17 June 2009 - 11:36 AM.
Posté 17 June 2009 - 12:08 PM
Bon ben je vois que tout le monde bosse dur pour etre pret a temps
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moi aussi, j'ai plein de boulot sur la caisse![]()
- 1 : soulever le capot pour voir on m'a pas taxé le moulbif
- 2 : ouvrir le coffre pour voir si mes slick sont toujours dedans
- 3 : virer les moustick enchrister sur le pare brise
- 4 : ... ben c'est tout... ca fait chier quand tout marche bien, on a vite fait de s'emmerder
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Posté 17 June 2009 - 03:21 PM
bhé nan c'est un external régulator et je veux plus de caTu vas remettre mon ancien alors?
Ce message a été modifié par ranchero - 17 June 2009 - 03:28 PM.
Posté 17 June 2009 - 08:06 PM
bha t'sais un internal qui transforme l'energie electrique en fumée blanche et opaque, c'est pas mieubhé nan c'est un external régulator et je veux plus de ca
Posté 17 June 2009 - 09:23 PM
Posté 17 June 2009 - 09:26 PM
bon, je veux bien qu'il i ait des trucs etrange avec l'electricité, mais c'est pas une raison pour raconter des conneries...GM c'est du baleze
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Posté 17 June 2009 - 09:36 PM
Il faut prendre une batterie sèche.bon, je veux bien qu'il i ait des trucs etrange avec l'electricité, mais c'est pas une raison pour raconter des conneries
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Bha t'sais les batteries qui ne tiennent plus la charge c'est frequent, surtout pour nous qui les laissons dormir tout l'hivers
Posté 18 June 2009 - 08:02 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
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