Aller au contenu

Photo

Lurcy Levis

• Please log in to reply
319 replies to this topic

#161 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 27 June 2009 - 07:59 PM

Ok, la je comprend mieu :lol: ...

Par contre faut pas oublier que ce sera aussi l'aniv du CCM (chevrolet camaro machin ....) et qu'ils vont feter ca sur place, donc en bon Fordiste que nous sommes, nous avons aussi pour tâche imperative de leur pourrir leur WK . Hé oui, le devoir avant tout :mrgreen: :evil3: ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#162 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 28 June 2009 - 05:44 PM

Par contre faut pas oublier que ce sera aussi l'aniv du CCM (chevrolet camaro machin ....) et qu'ils vont feter ca sur place, donc en bon Fordiste que nous sommes, nous avons aussi pour tâche imperative de leur pourrir leur WK . Hé oui, le devoir avant tout :mrgreen: :evil3: ;-)

Je veux bien, mais ces cons sont tous inscrits soit en RWYB ou en SRA! Fichier joint  cussing_1_.gif   2.91 Ko   2 Nombre de téléchargements 
  • 0

#163 zozolivier

zozolivier

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 28 June 2009 - 07:38 PM

suffit de mettre une chevrolet matiz que le 400 et ça suffit à les mettre minables :mrgreen:
  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#164 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 28 June 2009 - 10:51 PM

boutanches de nitrous au congélo :mrgreen: rechargement demain aprem B)
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#165 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 29 June 2009 - 07:40 AM

comment tu dis ca en francais ? :mrgreen:

on pourrait aussi traduire ça par:
*verification de la taille reelle des burnes de chacun :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

#166 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 June 2009 - 08:29 AM

boutanches de nitrous au congélo :mrgreen: rechargement demain aprem B)

Bizarre car la dernière fois que je suis passé ton congélo était plein de bières!
Marc est passé chez toi? :lol:
  • 0

#167 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 29 June 2009 - 04:55 PM

j'ai sortis les bieres :mrgreen: le nitrous passe avant tout le reste :lol: :mrgreen:

teste routier ok, nitrous ok.... résultat 3 AVC dans les caisses qui m'ont croisée :lol:

Ce message a été modifié par ranchero - 29 June 2009 - 04:57 PM.

• 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#168 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 29 June 2009 - 06:17 PM

MDR.j'ai hate de te rencontrer
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

#169 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 29 June 2009 - 06:46 PM

bon ..., moi me reste un petit coup d'apirateur a mettre sur la moquette histoire de pas deraper sur une poussiere ... pour le reste, j'ai touché a rien, meme pas encore changé les disques de freins cassés :lol:

wot_1.jpg

#170 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 29 June 2009 - 08:07 PM

moi me reste un petit coup d'apirateur a mettre sur la moquette

mouarf la moquette ca fait tarlouse :mrgreen:

MDR.j'ai hate de te rencontrer

pas de blem imposible de me louper suis le seul a piloter un utilitaire couleur turkoise :o :mrgreen:

ps: je prend de quoi recharger les topettes sur place il sera donc imposible pour les ford de manquer de nitrous :rolleyes: B)
  • 0

#171 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 29 June 2009 - 08:15 PM

ça sent la gnac les gars ha bon sang de bon sang obligé d'être présent pour les 70 balais de la belle -mère :rolleyes:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#172 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 29 June 2009 - 08:17 PM

lol envoie chier la beldoche :lol: et vient :mrgreen: puis ya des pieces pour toi :rolleyes: :lol:
  • 0

#173 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 29 June 2009 - 08:46 PM

ça sent la gnac les gars ha bon sang de bon sang obligé d'être présent pour les 70 balais de la belle -mère :rolleyes:

et elle fait combien ta belle mere au 400 ? tu sais qu'en dessous de 16s elle peut venir aussi :mrgreen:

wot_1.jpg

#174 cdc

cdc

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 29 June 2009 - 09:46 PM

ps: je prend de quoi recharger les topettes sur place il sera donc imposible pour les ford de manquer de nitrous :rolleyes: B)

:speak_cool: je voulais pas aller chez mon "fournisseur" pour la seconde bouteille au cas ou car j'ai presque plus de pastille :D
ps: c'est pas pour le gaz, il y en a plein le fourgon (même que JL il ose plus dormir dedans entre l'essence, le gpl et le nitrous :unsure: ), mais on ne sait pas le transférer dans nos bouteilles :mrgreen:
  • 0

#175 FomocoJL

FomocoJL

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 29 June 2009 - 10:18 PM

:speak_cool: je voulais pas aller chez mon "fournisseur" pour la seconde bouteille au cas ou car j'ai presque plus de pastille :D
ps: c'est pas pour le gaz, il y en a plein le fourgon (même que JL il ose plus dormir dedans entre l'essence, le gpl et le nitrous :unsure: ), mais on ne sait pas le transférer dans nos bouteilles :mrgreen:

Oui, parce que si vous vous en servez pas de votre citerne de NOS que je trimbale à travers toute la France :rolleyes: ... je m'en vais la connecter directement au 351W de l'Econoline :mrgreen: histoire de pas vous retarder dans le col de la République vendredi.
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#176 cdc

cdc

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 29 June 2009 - 10:34 PM

Oui, parce que si vous vous en servez pas de votre citerne de NOS que je trimbale à travers toute la France :rolleyes: ... je m'en vais la connecter directement au 351W de l'Econoline :mrgreen: histoire de pas vous retarder dans le col de la République vendredi.

pas grave si tu retardes, on mangera ta crême brulée :P
puis on savait que tu y viendrais au nos, ça te démange :mrgreen:
  • 0

#177 ranchero

ranchero

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :

Posté 29 June 2009 - 11:50 PM

j'ai eu une pensée pour toi cdc quand j'ai fait le plein de nitrous cette aprem :lol:

tout en fesant le plein j'me disais pfff les baltringues c'est pourtant si simple de remplir une topette :lol:

pour te dire je l'ai meme pas foutu sur la balance pour le remplisage qui dure quand meme 30sec :rolleyes:

je l'ai pesée apres et résultat presque 11.5kg pareil pour la 2eme topette 11.5kg B)
  • 0

#178 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 30 June 2009 - 06:04 AM

et elle fait combien ta belle mere au 400 ? tu sais qu'en dessous de 16s elle peut venir aussi :mrgreen:

c'est plutôt 16 s au 10 m :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#179 bvinel

bvinel

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 437 Messages :
  • Mustang:Coupé 1965

Posté 30 June 2009 - 06:53 AM

Salut,

Si FomocoJL et les autres du Sud passent par le col de la République c’est que vous passez par chez moi.
Vers quelle heure serrez-vous vers Saint-Etienne le vendredi ?
Plutôt que de faire le trajet chacun de son coté, on pourrait se donner RDV pour faire route ensemble.

Olivier
  • 0

Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92 wot_1.jpg

#180 FomocoJL

FomocoJL

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 30 June 2009 - 07:05 AM

Salut,

Si FomocoJL et les autres du Sud passent par le col de la République c’est que vous passez par chez moi.
Vers quelle heure serrez-vous vers Saint-Etienne le vendredi ?
Plutôt que de faire le trajet chacun de son coté, on pourrait se donner RDV pour faire route ensemble.

Olivier

On a l'habitude de s'arréter vers midi au resto du col, après pour te dire à quelle heure on quitte la table... :mrgreen:
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)