BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#181
Posté 11 February 2010 - 01:10 PM
Coupé V8 67
#182
Posté 11 February 2010 - 03:52 PM
Vraiment remarquable comme boulot, chapeau bas....
Salut Christophe, merci beaucoup mais tu sais, je suis encore loin de certaines personnes ici sur ce forum (hein Sponge )
M'enfin, je me débrouille, j'ai appris énormément en démontant tout et en découpant ! Maintenant, j'ai envie d'apprendre à souder et à former des tôles, histoire que je puisse être indépendant !
Dès que la belle saison revient, je tape la bagnole dans le fond du jardin sous une tonnelle et je la "dégraisse", puis je vais peindre à l'antirouille spécial et une fois fait, je refais ma boîte et la fin du moteur et je la fais peindre ! Encore du boulot en perspective
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#183
Posté 19 February 2010 - 08:56 AM
Hier j'ai commencé la découpe des ailes arrières, c'est pas trop difficile par contre va y avoir du boulot sur les passages de roue extérieurs
Place aux photos pour plus d'infos :
Mastic quand tu nous tiens ->
La grande boîte commence vraiment à déborder ->
Oui, c'est carrément "arraché" et déchiré ->
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#184
Posté 19 February 2010 - 09:09 AM
Tu devrais peut-être les changer.
C'est normal qu'une partie du panneau de feux parte avec les ailes?
Mach1 69 code H
#185
Posté 19 February 2010 - 09:53 AM
Oui tout le panneau va foutre le camp, il est complètement n*qué
En fait, voilà ce qui doit être enlevé pour être remplacé par du neuf :
- les 2 trunk drop off
- le rear trunk brace
- les 2 rear bumper bracket
- le tail light panel
- le rear valance
+ les passages de roue extérieurs, que je vais faire faire à mon avis avec une simple tôle renforcée au lieu de m'amuser à les importer des US
PS : HELP il me manque toujours une porte conducteur en pas trop mauvais état ! La mienne est foutue
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#186
Posté 19 February 2010 - 11:02 AM
A ce stade, elle est découpée de partout, fait sâbler toute la caisse, elle est dans un sale état.
J'ai une rear valance standard en neuf si tu veux.
#187
Posté 19 February 2010 - 11:24 AM
Et ben, franchement, si elle dot être prête pour cet été, c'est laisse tomber...
A ce stade, elle est découpée de partout, fait sâbler toute la caisse, elle est dans un sale état.
J'ai une rear valance standard en neuf si tu veux.
Salut Sponge, content de te revoir
Je crois que je vais laisser tomber pour cette année, à moins d'un grand coup de pouce du Seigneur ! Les planchers sont toujours pas soudés, on ne fait que reporter alors que j'ai du temps cette semaine-ci uniquement !
Pour le sablage, je compte le faire dès qu'il faut beau mais faut au moins que les planchers soient en place sinon la caisse risque de se déformer.
Merci pour le valance, j'ai déjà toutes les pièces en fait, il ne manque qu'une porte et les 2 outer wheel extérieurs pour que ça puisse repartir comme en 40
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#188
Posté 19 February 2010 - 08:43 PM
fait sâbler toute la caisseCest plus une caisse.
#189
Posté 19 February 2010 - 09:19 PM
Salut damien,
Oui tout le panneau va foutre le camp, il est complètement n*qué
En fait, voilà ce qui doit être enlevé pour être remplacé par du neuf :
- les 2 trunk drop off
- le rear trunk brace
- les 2 rear bumper bracket
- le tail light panel
- le rear valance
+ les passages de roue extérieurs, que je vais faire faire à mon avis avec une simple tôle renforcée au lieu de m'amuser à les importer des US
PS : HELP il me manque toujours une porte conducteur en pas trop mauvais état ! La mienne est foutue
Pas de bol pour la porte G, car il y a une Droite sur LeBoncoin
http://www.leboncoin...6881.htm?ca=6_s
Il a aussi une aile Av G
#190
Posté 19 February 2010 - 10:59 PM
mais ne te décourage pas et soit patient
tu vas y' arriver je n'en doute pas
je te soutiendrais (moralement)
#191
Posté 19 February 2010 - 11:55 PM
#193
Posté 22 February 2010 - 02:32 PM
Rah il est beau !!!!! Mais faudra probablement que je revoie la couleur Je vais le faire en ROUCHE !
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#194
Posté 22 February 2010 - 03:24 PM
Et hop, un A/R dans les Vosges chez nos voisins Français et chez l'Nicou
Rah il est beau !!!!!
c'est fou le nombre de personne qui pense ça de moi
faisant bon usage et à un de ces jours
Ce message a été modifié par nicou - 22 February 2010 - 03:25 PM.
#195
Posté 22 February 2010 - 06:02 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#196
Posté 22 February 2010 - 08:26 PM
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#197
Posté 24 February 2010 - 04:49 PM
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#198
Posté 24 February 2010 - 08:07 PM
#199
Posté 24 February 2010 - 08:14 PM
#200
Posté 24 February 2010 - 08:24 PM
Il te reste a porter les deux culasse chez le rectifieur,et tu pourras le remonter.
Je demanderais un devis avant de faire quoi que ce soit car Edelbrock vient de sortir une paire de culasses alu pour 950$ soit 6-700€...
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