On a quand même réussi à souder un des planchers du coffre, l'autre est prêt à être soudé.
Par contre, pour les ailes, ça va être galère ! Autant dire que la prochaine fois, je ne les change pas

Voici les tofs :
Posté 05 April 2010 - 08:31 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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Posté 05 April 2010 - 08:33 PM
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Posté 05 April 2010 - 08:57 PM
Posté 05 April 2010 - 09:00 PM
Si non c'est quoi le problème avec les ailes arrière?.
Posté 05 April 2010 - 09:14 PM
Posté 05 April 2010 - 09:26 PM
Les pièces de repro européenne ne sont pas toujours de bonne qualité non plus.Quand je vois tout ce qui a été découpé, et sachant que les pcs. repro sont de qualité médiocre, il a intérêt
d'assurer le carrossier pour tout aligner correctement...
Posté 05 April 2010 - 09:35 PM
Ce message a été modifié par cdric0672 - 05 April 2010 - 09:37 PM.
Posté 06 April 2010 - 06:46 AM
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Posté 09 April 2010 - 03:33 PM
Posté 09 April 2010 - 08:19 PM
Posté 10 April 2010 - 09:10 AM
Et donc, elle sera prête pour le Mustang Fever?
![]()
Vu que j'ai quand même un léger doute, si tu veux, je t'embarquerai dans la mienne pour y aller.
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Posté 10 April 2010 - 09:14 AM
salut
![]()
je ne sais pas si elles sont toujours en place ?
mais si non remets tes portes ça te fera un guide supplémentaire
pour aligner tout ça correctement
enfin ce n'est que mon avis
bon courage pour la suite garde le moral
et pense a regarder les photos de tes travaux depuis le début
moi ça me permet de revoir le travail déjà accomplis et de me dire
que ça avance quand même et ça me redonne la pêche![]()
a plus
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Posté 11 April 2010 - 09:29 PM
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Posté 11 April 2010 - 09:34 PM
Posté 12 April 2010 - 07:22 AM
Posté 12 April 2010 - 08:02 AM
Posté 12 April 2010 - 08:20 AM
Posté 13 April 2010 - 11:34 AM
Posté 16 April 2010 - 04:01 PM
Difficile d'être formel sur photos, mais ton carrossier semble assez doué, car tu m'avais fait peur quand j'ai vu ce qu'il restait de l'arrière!
Mais on dirait bien qu'il a réussi à aligner tout correctement, s'tun chef le garçon!![]()
Allez bon courage pour la suite et quand t'as envie de faire une petite balade en passager, fais signe, je passerai par Esneux. Juste histoire de patienter que la tienne soit finie, quoi.
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Posté 17 April 2010 - 01:20 PM
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