BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#281
Posté 02 May 2010 - 04:56 PM
J'ai remis le boulon du damper en place et j'ai donné un bon tour de clé... et c'est reparti comme en 40
Donc je pense effectivement que c'était un segment "collé" qui m'empêchait de tourner à la main.
Ajdh, mise en place du Etch Primer sur les tôles à nu et rappatriement du véhicule à la maison pour que je puisse enfin bosser dessus un peu plus !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#282
Posté 02 May 2010 - 10:54 PM
allez bon courage pour la suite, tu tiens le bon bout
#283
Posté 10 May 2010 - 08:15 PM
Après rinçage et séchage, j'appliquerai une couche de RustSeal rouge pour voir si ça marche vraiment bien (donc une photo plus tard )
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#284
Posté 14 May 2010 - 06:27 AM
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#285
Posté 14 May 2010 - 07:01 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#286
Posté 16 May 2010 - 09:17 PM
La voiture dans son "entrepôt"...
2 couches de KBS couleur Red Oxide sur une partie du plancher intérieur :
Avant ponçage du etch primer (LESONAL) d'une partie du firewall :
Après ponçage du etch primer (commence à en avoir marre de poncer cette bagnole) :
Après une couche de KBS couleur Gloss Black :
Et après 2 couches :
et :
Demain d'autres photos du reste du côté droit de la voiture (partie intérieure du compartiment moteur)
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#287
Posté 17 May 2010 - 07:08 AM
Avant :
Après une 1ère couche :
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#288
Posté 17 May 2010 - 11:59 AM
#289
Posté 17 May 2010 - 12:01 PM
Aux autres endroit "stratégiques", c'est déjà meulé
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#290
Posté 17 May 2010 - 12:12 PM
#291
Posté 17 May 2010 - 09:19 PM
#292
Posté 17 May 2010 - 09:35 PM
#293
Posté 18 May 2010 - 06:51 AM
Et la rouille qu'il y a sur le longeron en dessous du support de la batterie,pourquoi tu ne la pas retirer?.
Salut Marc, la rouille était trop empreinte dans le longeron donc j'ai préféré traiter avec le produit KBS
Cédric : je trouve que ça n'en vaut pas la peine vu l'état initial de la voiture, mais bon c'est mon avis...
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#294
Posté 18 May 2010 - 09:39 PM
#295
Posté 19 May 2010 - 01:37 PM
De toute façon avec tout ce que tu as découpé sur la voiture il ne restait pas grand chose a sabler.
Meuh non j'ai pas tout changé, juste le nécessaire (et quelques trucs superficiels )
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#296
Posté 19 May 2010 - 08:12 PM
#297
Posté 20 May 2010 - 06:23 AM
Et quand tu l'as désanglée, rien n'a bougé? J'espère que non car mine de rien, tu l'as bien démontée c'te charette lool
Et non Sponge, absolument rien n'a bougé ! C'est ça le truc le plus fou...
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#298
Posté 20 May 2010 - 10:06 AM
Pour tes soudures sur le dessus des ailes arrières, tu es sûr de ton coup, niveau finition?
Me demande si je ne demanderais pas à un pro de le faire, moi. En tous cas, ce serait dommage de gâcher un si bon travail en profondeur, par un ou l'autre défaut visuel, évitable.
Allez, courage, on voit sur tes photos le bout du tunnel! Sans la boîte de vitesse on le voit encore mieux, en fait!
#299
Posté 20 May 2010 - 11:47 AM
Allez, courage, on voit sur tes photos le bout du tunnel! Sans la boîte de vitesse on le voit encore mieux, en fait!
Héhé, on fait de l'humour là alain ?
Effectivement, c'est la partie vachement pénible (et je compte pas encore la mise en peinture, l'achat des portes, la peinture intérieure, la mise en place du nouveau faisceau, le remontage de l'intérieur, etc.)
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#300
Posté 20 May 2010 - 12:33 PM
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