BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#301
Posté 20 May 2010 - 01:04 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#302
Posté 23 May 2010 - 02:09 PM
Je mets des photos de pendant le ponçage, après nettoyage et application du RustBlast (phosphatage visible) et ensuite après une et 2 couches de RustSeal :
L'inconvénient de l'application au pinceau et d'un pinceau trop dur, c'est ça :
J'ai aussi 2 autres soucis dont il faut que je discute maintenant pour ne pas oublier :
1. le volant a du jeu et j'ai fait une vidéo de l'endroit qui pose problème; qui peut m'aider à trouver la bonne pièce siouplè ?
2. la porte passager (qui va être changée) ne vient pas contre le châssis (voir les 2 photos); quid de la bonne méthode pour aligner le tout ?
La colonne de direction :
Oli
Ce message a été modifié par bugsoli - 23 May 2010 - 02:28 PM.
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#303
Posté 29 June 2010 - 06:22 PM
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#304
Posté 30 June 2010 - 12:12 PM
bon courrrrrrrrrrrrrrage pour la suite
Ce message a été modifié par slab - 30 June 2010 - 12:13 PM.
#305
Posté 01 July 2010 - 11:23 AM
Ce sera cool d'avoir un coupé sympa de plus dans nos balades. ;)
Au fait, si tu vas chez CSS parts, ce dimanche, fais signe, on se fait une petit balade avant, sûrement du côté de Huy, puis on remonte chez Serge. J'ai une ou deux places dans le cabrio!
#306
Posté 03 July 2010 - 02:22 PM
je pense pas que je vais venir chez CSS Parts vu que je vais en "famille"
Par contre si tu y vas, look un peu si ils n'ont pas une ou deux portes en occase pour mon modèle stp... voire neuves s'ils ont... et ptêt aussi des culasses pour 289 tant que tu y es
Merchi bieng !!!!!
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#307
Posté 03 July 2010 - 02:37 PM
Voici les tofs :
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#308
Posté 03 July 2010 - 02:55 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#309
Posté 03 July 2010 - 05:22 PM
Effectivement, tu as raison et en fait, je n'en ai pas parlé mais il est normalement conseillé de mettre une couche de primer KBS (http://www.kbs-coati...mer_p_6-28.html) et ensuite une couche de peinture ultra-résistante (http://www.kbs-coati...Paint_p_35.html)
En fait, j'ai acheté le kit complet pour chassis mais il n'y a pas de primer donc je vais acheter le primer puis j'appliquerai une couche de peinture au pistolet !
Avec un peu de chance ça donnera un résultat top moumoute
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#310
Posté 03 July 2010 - 06:50 PM
donc garde le moral c'est pas toujours facile mais tu vas y'arriver
et prend le temps de fignoler les petits détails
encourageusement
jeremy
#311
Posté 04 July 2010 - 11:44 AM
#312
Posté 05 July 2010 - 09:17 AM
Mais bon, j'y vais petit à petit mais une fois l'intérieur repeint à l'anti-rouille, ça devrait aller plus vite
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#313
Posté 05 July 2010 - 03:24 PM
Pour le côté passager, j'ai plus de peinture anti-rouille, faut que j'en re-commande
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#314
Posté 06 July 2010 - 12:26 PM
Le rendu sur les photos donne bien au premier coup d'oeil !
Bon courage pour la suite !
Dav
In the padawan I Trust !
#315
Posté 28 August 2010 - 06:17 PM
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#316
Posté 05 September 2010 - 10:16 AM
ça donne pas mal en rouge antirouille, le problème c'est que je n'ai plus de peinture pour faire tout le reste...
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#317
Posté 05 September 2010 - 12:39 PM
#318
Posté 05 September 2010 - 12:41 PM
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#319
Posté 07 September 2010 - 10:27 AM
Et voilà les résultats :
- Gris source Mini Cooper
- Gris source BMW X1
- Gris Silver Frost (plus ou moins)
Vous préférez lequel de ces gris ? J'aimerais avoir votre avis sur la chose histoire de pas se tromper
Merci d'avance !
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#320
Posté 07 September 2010 - 10:48 AM
PS: tu sais bien te servir de photoshop? Si oui, si je te fourni des photos, tu serais me simuler un blower sortant de mon capot?
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