BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#381
Posté 07 April 2011 - 07:48 AM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#382
Posté 07 April 2011 - 08:50 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#383
Posté 07 April 2011 - 09:44 AM
Thor : oui j'ai prévu de la toile et je vais construire des "paravents" en bois pour le vent
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#384
Posté 07 April 2011 - 07:18 PM
Et pour l'ouverture des portes, ça passe?
#385
Posté 08 April 2011 - 09:13 AM
Par contre, j'ai fait quelques recherches sur le Net concernant la couleur de ma caisse et voilà ce que j'ai trouvé :
Je pensais faire l'intérieur en rouge pour que ça colle avec la moquette et le ciel de toit par contre je me demande si je ne ferai pas l'intérieur dans la même couleur que l'extérieur pour que ça tranche bien avec le dark red... vous en pensez quoi ?
Je vais essayer de réinstaller photoshop pour me faire une petite idée de ce que ça pourrait donner
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#386
Posté 08 April 2011 - 07:51 PM
Alors la base.....une portière qui a un peu vécu (ben oui) et un peu de tôle pas encore rouillée
La suite au prochain épisode.....
Ce message a été modifié par stang64 - 08 April 2011 - 08:22 PM.
#387
Posté 08 April 2011 - 08:16 PM
1) réalisation d'un patch
2) sablage de la structure qui a été mis à jour (c'est l'occase car la seule façon de sabler cet endroit est de découper le bas de la portière. pour ce boulot, la sableuse pour les petites réparation suffit.
3) Mis en primer antirouille soudable l'intérieur, et le côté interne du nouveau patch
4) Pointer le patch sur la portière
5) souder tout le tour et puis meuler
6) Réalisation d'un mini patch à l'extrème gauche de la portière
7) Mis en epoxy bicomposant tout le bazar
Voilà Oli, te reste plus qu'à venir chercher ta portière, histoire qu'on puisse discuter encore un peu
PS: Désolé, les photos ne se mettent pas dans l'ordre.....faudra deviner l'ordre
Ce message a été modifié par stang64 - 08 April 2011 - 08:21 PM.
#388
Posté 08 April 2011 - 09:02 PM
#389
Posté 08 April 2011 - 09:40 PM
Super boulot stang! Tu devrais ouvrir un commerce
je lui ai déjà dit... bon boulot comme toujours...
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#390
Posté 09 April 2011 - 06:46 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#391
Posté 09 April 2011 - 07:54 AM
Non ai réparti le boulot en 2 gros demi jours.
Pas de problème Oli, tu peux venir le WE du 25 en espérant qu'il fasse aussi beau sur Tournai...
#392
Posté 16 April 2011 - 11:16 AM
un seul mots a dire et je pense que ca le merite :BRAVO
In the padawan I Trust !
#394
Posté 18 April 2011 - 03:24 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#395
Posté 19 April 2011 - 08:24 PM
- Les 2 shock tower support
- Les 2 collecteurs d'échappement (avec mise sous peinture haute température noire)
- Les 2 bumper bracket
- Les 2 hood hinge
- La plaque qui se situe entre la boîte et le moteur
- Les 2 export brace
- Le stone deflector
Récupération si tout va bien fin de semaine, yihaa !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#396
Posté 19 April 2011 - 08:42 PM
#397
Posté 20 April 2011 - 08:57 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#398
Posté 21 April 2011 - 08:53 PM
Et tout ça pour la modique somme de 50 euros Selon le spécialiste, il dissipe la chaleur hyper-bien et il a passé le test sous pression sans problèmes; le pro a juste redressé quelques ailettes puis à tout nettoyé, décalqué, vérifié, et peint...
Au moins une bonne nouvelle !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#399
Posté 22 April 2011 - 08:30 PM
#400
Posté 01 May 2011 - 09:26 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)