BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#401
Posté 01 May 2011 - 09:44 PM
#402
Posté 02 May 2011 - 07:02 AM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#403
Posté 02 May 2011 - 11:20 AM
#404
Posté 02 May 2011 - 11:25 AM
Tout n'est pas encore monté, c'était juste pour essayer et voir si ça tombait plus ou moins juste avec le reste.
J'aimerais déjà qu'une partie de la voiture soit peinte, ça me permettrait de voir venir le reste.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#405
Posté 02 May 2011 - 12:06 PM
#406
Posté 02 May 2011 - 12:07 PM
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#407
Posté 04 May 2011 - 03:23 PM
#408
Posté 05 May 2011 - 06:52 PM
Le carrossier passe ce dimanche si tout va bien pour me donner une petite idée de budget pour la peinture complète... on verra ce que ça donne, je vous tiens au jus !
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#409
Posté 18 May 2011 - 10:28 AM
Les mecs ils crachent vraiment sur du fric (en cash et en black), c'est à se demander s'ils veulent vraiment bosser ou pas !
Vous en saurez plus dès que j'aurai commencer la mise du body filler et du primaire...
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#410
Posté 18 May 2011 - 12:23 PM
Le plus difficile pour un néophyte comme nous c'est la préparation , pour le body et filler et l'apprêt je l'avais fait moi même et c'était correct par contre pour la peinture c'est une autre chose, j'ai pas oser le faire, le mieux est de trouver une cabine a louer (déjà) et de trouver le peintre qui va pas te demander 2000€ pour la faire (si démontée,cachée et prête),j'avais trouver un vieux tôlier/carrossier mais il a arrêté ,ce monsieur faisait des miracles.
Bonne chance.
#411
Posté 18 May 2011 - 04:20 PM
#412
Posté 18 May 2011 - 04:29 PM
C'est ça le pire
Donc comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien", donc au point où j'en suis, plusieurs personnes m'ont conseillé de la peindre moi-même, je viens d'ailleurs d'acheter le matos qui va bien, ensuite on verra pour la peinture.
La suite au prochain n° (body filler)
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#413
Posté 18 May 2011 - 04:58 PM
#414
Posté 19 May 2011 - 08:11 AM
Et ta rôtissoire, tu l'as fini ou pas ?
Si tu veux, je veux bien te la terminer, mais j'ai pas de poste à souder
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#415
Posté 19 May 2011 - 05:02 PM
La rôtissoire elle n'a plus bouger depuis 4 ans.
#416
Posté 23 May 2011 - 12:40 AM
Bonne continuation !
#417
Posté 26 May 2011 - 12:21 PM
En attendant, j'ai récupéré les pièces qui étaient au sablage et à la métallisation et franchement le résultat est TOP ! Et tout ça pour 90 euros seulement.
Même les collecteurs d'échappement sont en bon état, il ne me reste plus qu'à les peindre avec la peinture hardtop° pour collecteur (résiste à 650°C) et puis ce sera nickel.
Si le temps se maintient ce WE, je prévois de peindre le compartiment moteur avec la peinture KBS Glossy Black achetée précédemment.
Ce message a été modifié par bugsoli - 26 May 2011 - 12:24 PM.
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#418
Posté 26 May 2011 - 01:32 PM
Tu devrais tenter de la 1100° Flameproof de chez VHT ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#419
Posté 28 May 2011 - 04:30 PM
Donc les tambours sont venus sans trop de problèmes et évidemment, juste pour m'emmerder, impossible de virer les strut rods vu que les écrous ont été peints et que ceux-ci sont désormais bloqués !
Me rappelant que j'avais racheté les dits écrous aux USA lorsque j'y suis allé, j'ai décidé de les couper à la Dremel, saleté d'écrous va
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#420
Posté 28 May 2011 - 04:58 PM
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