BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#421
Posté 28 May 2011 - 05:27 PM
C'est du 1" de diamètre je pense. Moi j'ai la bonne douille mais elle est pas assez profonde
De toute façon, les écrous sont impossible à virer même à la pince grip, donc je les coupe ça ira plus vite.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#422
Posté 28 May 2011 - 05:30 PM
Salut Trib,
C'est du 1" de diamètre je pense. Moi j'ai la bonne douille mais elle est pas assez profonde
De toute façon, les écrous sont impossible à virer même à la pince grip, donc je les coupe ça ira plus vite.
merci
#423
Posté 28 May 2011 - 08:33 PM
C'est marrant, les strut rods sont pliés vers le bas, me demande combien de temps ils sont sur la bagnole (depuis le début ?)... en tout cas, c'est direction -> poubelle !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#424
Posté 06 June 2011 - 09:52 AM
Le résultat est pas trop mauvais, la première couche avait trop de thinner donc ça a résulté en un peu de coulures, la deuxième couche était plus propre mais j'ai oublié de monter la pression au niveau du compresseur... résultat : un peu trop granuleux à mon goût
Donc troisième couche sur les endroits incriminés après ponçage léger et dégraissage.... je mettrai les photos dès que possible.
Ce qui a été peint :
- Intérieurs des ailes avants
- Splash shields
- Shock tower covers
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#425
Posté 06 June 2011 - 09:04 PM
Ce qui doit être nickel, c'est le compartiment moteur. Courage mec!
#426
Posté 06 June 2011 - 10:03 PM
Tu ne place pas de photos?.
#427
Posté 07 June 2011 - 01:14 PM
Elle a pas été inondé la stang?,si non c'est bien de faire les intérieur ça te donne de l'expérience.
Tu ne place pas de photos?.
Pourquoi inondée ? J'ai peint dans ma vieille cabane de jardin, où j'ai mis des bâches en plastique façon "Dexter"
Pour les photos, je dois attendre d'être à la maison et que mon appareil photo soit chargé...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#428
Posté 07 June 2011 - 02:39 PM
#429
Posté 07 June 2011 - 04:01 PM
Pour quoi inonde,bien a la teloche il on montré des images de liège bien inonde.Pourquoi inondée ? J'ai peint dans ma vieille cabane de jardin, où j'ai mis des bâches en plastique façon "Dexter"
Pour les photos, je dois attendre d'être à la maison et que mon appareil photo soit chargé...
#430
Posté 07 June 2011 - 04:03 PM
Pour quoi inonde,bien a la teloche il on montré des images de liège bien inonde.
Oui mais lui, il habite dans les montagnes d'Esneux!!
#431
Posté 08 June 2011 - 07:37 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#432
Posté 09 June 2011 - 08:11 AM
J'en ai profité pour finir le masticage du côté passager, ça va être bon !!!
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#433
Posté 14 June 2011 - 07:56 AM
Et à Stang64 encore une fois pour l'accueil et les pièces en stock
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#434
Posté 14 June 2011 - 11:19 AM
J ai peut être un peintre pour toi
#435
Posté 14 June 2011 - 12:08 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#436
Posté 14 June 2011 - 05:42 PM
#437
Posté 16 June 2011 - 07:43 AM
L'avant de la caisse est sur la rôtissoire, y a plus qu'à mettre l'arrière après avoir enlevé le pont et les lames, mettrai des photos dès qu'il fait beau et dès que c'est fait
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#438
Posté 16 June 2011 - 11:53 AM
Un peu genre http://www.loqu.com/...eldoydum-744051 mais sans les jantes
Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur l'endroit où je peux trouver la peinture en Belgique, ça serait cool
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#439
Posté 16 June 2011 - 12:41 PM
#440
Posté 16 June 2011 - 01:56 PM
Par contre, il faut que je trouve ce qui ira avec l'intérieur rouge...blanc, gris, noir...
Blanc mat j'adore et il y en a peu !
Noir mat j'adore mais il y en a beaucoup et en plus, on verra tous les défauts
Gris mat...je me tâte encore...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)