BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#481
Posté 08 August 2011 - 08:57 AM
En ce qui concerne les jantes en alu, bin c'est pas de l'alu ! C'est du métal bien lourd et juste chromé à l'amerloque, donc ça veut dire que ça rouille
Résultat : elles viennent de passer au sablage et à la métallisation, et j'ai demandé une peinture noire mate (30%) pour aller avec le blanc de la caisse (quand elle sera peinte )
Par contre il y a un stuuut : les vis du pourtour de jante sont des vis de déco en plastoc ce qui veut dire qu'une fois passées au four, bin elles ont morflés ! Donc je dois me mettre en quête de nouvelles vis en plastoc pour les remplacer, mais je ferai ça une autre fois :-)
Promis, photos quand je les récupère !
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1987 GT Convertible - Current
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My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#482
Posté 08 August 2011 - 10:39 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#483
Posté 08 August 2011 - 11:47 AM
Ben tu les remplaces par des vis en métal
En plus une fois serrées correctement ça evite de perdre les roues !!
In the padawan I Trust !
#484
Posté 09 August 2011 - 08:24 AM
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#485
Posté 09 August 2011 - 08:25 AM
Avant :
Après :
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#486
Posté 09 August 2011 - 11:33 AM
Pour les vis de tes jantes, je ne te conseille pas de les remplacer par des vraies...
Ca risque de pas le faire d'alourdir les jantes à leur périphérie j'pense.
Bon courage
#487
Posté 09 August 2011 - 05:05 PM
Il met des boulon en alu (pas obligé de les choisir en mallory) coupés au plus court, avec le bon look et la finition de son choix et roule ma poule!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 09 August 2011 - 05:06 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#488
Posté 09 August 2011 - 08:11 PM
ça fera des trous pour l'aération
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#489
Posté 10 August 2011 - 12:15 AM
Tu veux plutôt dire que c'est bouché ?
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#490
Posté 10 August 2011 - 08:26 AM
Je ferai les photos à ce moment là, sauf si je retrouve la marque des jantes (ça ressemble à des Cragar modèle 330 sur photos mais j'en sais pas plus...)
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#491
Posté 10 August 2011 - 08:55 AM
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#492
Posté 10 August 2011 - 08:58 AM
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#493
Posté 10 August 2011 - 09:59 AM
Faut pas exagérer, changer de taille de pneu pour la taille immédiatement supérieure reviendra au même en terme d'alourdissement, sans parler en dynamique...
Il met des boulon en alu (pas obligé de les choisir en mallory) coupés au plus court, avec le bon look et la finition de son choix et roule ma poule!
Tu ne crois pas qu'avec la vitesse à laquelle ca tourne ca risque de vibrer et d'en faire gicler... dans un pare brise ou un pieton ou un motard ou....
#494
Posté 10 August 2011 - 05:53 PM
Ca se barrera pas plus que sur des vraies jantes boulonnées!
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#495
Posté 10 August 2011 - 08:28 PM
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#496
Posté 13 August 2011 - 02:31 PM
Pour infos, la couleur c'est noir mat 30%
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#497
Posté 13 August 2011 - 11:36 PM
#498
Posté 14 August 2011 - 11:58 AM
Salut toy,la couleur sors bien mais par contre les bouts d'écrous coller v'là l'machin sérieux sur la photo j'ai l'impression que c'est mon petit frère qui les à coller
tu as raison mais en fait ils ont fondu à cause de la mise au four de la peinture... il me reste plus qu'à les virer maintenant et soit je les remplace, soit je laisse les trous... on verra à l'autopsie quand il arrêtera de pleuvoir dans ce maudit pays
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#499
Posté 14 August 2011 - 12:55 PM
#500
Posté 14 August 2011 - 12:56 PM
Mais je le savais pas et le gars du sablage l'a vu après la mise au four
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