BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#501
Posté 14 August 2011 - 12:59 PM
ça me rappelle des jantes imitation alu que j'avais vu chez Memez ... en tôles recouvertes de caoutchouc gris ...
#502
Posté 17 August 2011 - 03:37 PM
1968 Coupe - SOLD
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Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#503
Posté 17 August 2011 - 03:40 PM
c'est pas trop mal fait, il y a juste des endroits où la peinture n'a pas pris (des petits cratères) mais je suspecte que c'est à cause de la mer*e rouge mise après le sablage, apparemment le père Marc a eu le même problème avec la peinture RESTOM sur mon pont
Mais bon qu'à cela ne tienne, la 2ème couche sera plus belle
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#504
Posté 17 August 2011 - 07:54 PM
#505
Posté 18 August 2011 - 07:19 AM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#506
Posté 20 August 2011 - 10:21 AM
ça donne mieux que la première, j'ai juste poncer légèrement les endroits où il y avait des rugosités au papier 360 puis un bon dégraissage général et hop, on envoie la sauce
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#507
Posté 20 August 2011 - 10:26 AM
C'est une station HVLP professionnelle et portable (1400 W)
Et ne vous moquez pas : ça marche vraiment du tonnerre, faut juste prendre la main et là je crois que je commence à prendre le coup de main, mais c'est sûr que je ne suis pas un pro !
Par contre, faut prendre garde à bien être perpendiculaire à la surface à peindre, comme pour toute peinture, mais l'avantage ici c'est que pour 370 euros, j'ai une station multi-usage avec un pistolet siphon (je vais acheter celui à gravité pour le filler et la peinture de la voiture) et surtout des buses en inox de diamètre allant de 0,5 à 3,0
C'est sûr qu'il faut essayer différents réglages de débit pour obtenir un bon résultat, mais je suis assez fier de moi, même si ce n'est pas encore parfait comme un pro, au moins c'est moi qui l'ai fait !
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#508
Posté 20 August 2011 - 11:00 AM
... au moins c'est moi qui l'ai fait !
Et c'est tout a ton honneur !
In the padawan I Trust !
#509
Posté 20 August 2011 - 11:20 AM
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#510
Posté 20 August 2011 - 11:24 AM
Après, je vais quand même envisager de refaire les passages de roues arrières avec de la nouvelle tôle, qui sera collée par au-dessus de l'ancienne avec la colle carrosserie.
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#511
Posté 20 August 2011 - 10:13 PM
Chapeau
#512
Posté 20 August 2011 - 11:53 PM
#513
Posté 21 August 2011 - 09:55 AM
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#514
Posté 21 August 2011 - 09:58 AM
Oui je dois commander 1 litre de peinture blanche satinée pour commencer l'intérieur, une fois que j'aurai tout nettoyé.C'est quoi comme peinture que tu as place sur le châssis ?. Avec la station de peinture que tu as acheté,tu peux aussi peindre tout les intérieurs de la voiture.
Puis je dois faire aussi le compartiment moteur en noir brillant, mais je dois attendre mon nouveau pot de peinture j'en ai plus
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#515
Posté 23 August 2011 - 06:57 AM
Puis faut encore que j'achète 2 nouveaux pneus en 225/60 15" car y en a 2 qui ont plus de 10 ans et qui sont bien morts sur les côtés
Ce message a été modifié par bugsoli - 23 August 2011 - 06:58 AM.
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#516
Posté 26 August 2011 - 08:51 AM
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#517
Posté 26 August 2011 - 08:53 AM
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#518
Posté 26 August 2011 - 08:53 AM
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#519
Posté 26 August 2011 - 09:02 AM
Et on finit par les tambours arrières :
T'aime bien le rouge oliv'
#520
Posté 26 August 2011 - 10:02 AM
In the padawan I Trust !
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