

BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#521
Posté 26 August 2011 - 12:53 PM

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#522
Posté 27 August 2011 - 01:18 PM
Ca avance ket!
#523
Posté 27 August 2011 - 06:11 PM
T'as tout vuSi j'ai bien compris standardmen, elle sera blanche, jantes noire et intérieur rouge?
Ca avance ket!

Et l'extérieur sera blanc satiné

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#524
Posté 29 August 2011 - 06:55 AM

La flasque d'un des tambours n'est pas droite, à mon avis c'est dû au démontage du pont hors de la voiture...
Si quelqu'un a ça en rade, je suis preneur, je vais mettre une annonce de recherche
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#525
Posté 29 August 2011 - 04:57 PM

Ce message a été modifié par franckgras - 29 August 2011 - 04:57 PM.
#526
Posté 29 August 2011 - 05:03 PM

Mais ça ne vas pas résoudre le petit problème du pont.

#527
Posté 29 August 2011 - 05:20 PM
#528
Posté 29 August 2011 - 06:54 PM
#529
Posté 29 August 2011 - 07:26 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#530
Posté 29 August 2011 - 08:58 PM
#531
Posté 30 August 2011 - 11:50 AM
demande à pionpion il a peut-être encore ça qui traine vu qu'il est passé en disqueSi quelqu'un a ça en rade, je suis preneur, je vais mettre une annonce de recherche

#532
Posté 30 August 2011 - 12:00 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#533
Posté 30 August 2011 - 12:39 PM

Faut juste que je vérifie que c'est bien du 10" et ensuite on attend le ptit colis !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#534
Posté 30 August 2011 - 01:42 PM
Qu en penses tu?
#535
Posté 30 August 2011 - 02:17 PM

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#536
Posté 30 August 2011 - 03:15 PM
Au rayon des achats, j'ai commandé un fuel tank de Mustang 1970 (celui de 22 gallons) chez Mustang Garage : ça me revient à 180 euros TTC alors qu'aux US, ça coûte 110 $ + 110$ de frais de port, sans compter la douane... donc en gros j'aurais économisé 5 euros

ça vaut donc pas trop le coup...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#537
Posté 30 August 2011 - 08:55 PM
N'oublies pas le vilo du père PM autrement, il va me saigner LOL
#538
Posté 30 August 2011 - 09:14 PM
je ne suis pasLe tarif du réservoir est honnête, c'est bon ça.
N'oublies pas le vilo du père PM autrement, il va me saigner LOL



#539
Posté 31 August 2011 - 06:58 AM
Z'inquiêtez pas, c'est déjà dans le coffre de la bagnoleje ne suis pas
mais plutot
et oliv ne pas oublier

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#540
Posté 31 August 2011 - 07:01 AM
Oui je trouvais aussi comparé à d'autres sites en Europe et surtout vu leur tarification de pièces (j'ai toujours trouvé que c'était assez cher chez eux...)Le tarif du réservoir est honnête, c'est bon ça.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)