BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#521
Posté 26 August 2011 - 12:53 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#522
Posté 27 August 2011 - 01:18 PM
Ca avance ket!
#523
Posté 27 August 2011 - 06:11 PM
T'as tout vu L'intérieur sera blanc satiné et la "sellerie" sera rouge foncé (celui de l'année 68)Si j'ai bien compris standardmen, elle sera blanche, jantes noire et intérieur rouge?
Ca avance ket!
Et l'extérieur sera blanc satiné
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#524
Posté 29 August 2011 - 06:55 AM
La flasque d'un des tambours n'est pas droite, à mon avis c'est dû au démontage du pont hors de la voiture...
Si quelqu'un a ça en rade, je suis preneur, je vais mettre une annonce de recherche
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#525
Posté 29 August 2011 - 04:57 PM
Ce message a été modifié par franckgras - 29 August 2011 - 04:57 PM.
#526
Posté 29 August 2011 - 05:03 PM
Mais ça ne vas pas résoudre le petit problème du pont.
#527
Posté 29 August 2011 - 05:20 PM
#528
Posté 29 August 2011 - 06:54 PM
#529
Posté 29 August 2011 - 07:26 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#530
Posté 29 August 2011 - 08:58 PM
#531
Posté 30 August 2011 - 11:50 AM
demande à pionpion il a peut-être encore ça qui traine vu qu'il est passé en disqueSi quelqu'un a ça en rade, je suis preneur, je vais mettre une annonce de recherche
#532
Posté 30 August 2011 - 12:00 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#533
Posté 30 August 2011 - 12:39 PM
Faut juste que je vérifie que c'est bien du 10" et ensuite on attend le ptit colis !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#534
Posté 30 August 2011 - 01:42 PM
Qu en penses tu?
#535
Posté 30 August 2011 - 02:17 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#536
Posté 30 August 2011 - 03:15 PM
Au rayon des achats, j'ai commandé un fuel tank de Mustang 1970 (celui de 22 gallons) chez Mustang Garage : ça me revient à 180 euros TTC alors qu'aux US, ça coûte 110 $ + 110$ de frais de port, sans compter la douane... donc en gros j'aurais économisé 5 euros
ça vaut donc pas trop le coup...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#537
Posté 30 August 2011 - 08:55 PM
N'oublies pas le vilo du père PM autrement, il va me saigner LOL
#538
Posté 30 August 2011 - 09:14 PM
je ne suis pas mais plutot et oliv ne pas oublierLe tarif du réservoir est honnête, c'est bon ça.
N'oublies pas le vilo du père PM autrement, il va me saigner LOL
#539
Posté 31 August 2011 - 06:58 AM
Z'inquiêtez pas, c'est déjà dans le coffre de la bagnoleje ne suis pas mais plutot et oliv ne pas oublier
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#540
Posté 31 August 2011 - 07:01 AM
Oui je trouvais aussi comparé à d'autres sites en Europe et surtout vu leur tarification de pièces (j'ai toujours trouvé que c'était assez cher chez eux...)Le tarif du réservoir est honnête, c'est bon ça.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)