BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#541
Posté 31 August 2011 - 05:56 PM
#542
Posté 01 September 2011 - 10:31 AM
Pour rappel : culasses d'origine en fonte pour 289 ci...
Je regarde de mon côté
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#543
Posté 01 September 2011 - 10:52 AM
Et les soupapes,vue le reste du moteur elles sont encore valable?.
#544
Posté 01 September 2011 - 12:35 PM
je crois que j'ai trouvé les bourrages chez NPD, c'est bien ça ?
http://shop.autocraf...ch_str=6518-1PK
ou bien c'est ça ?
http://shop.autocraf...earch_str=6512-
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#545
Posté 01 September 2011 - 05:12 PM
Les ressorts se changent en fonction de l'AAC
Si je ne me trompe pas, tu as un AAC EDL Performer? Si oui, si je n'm'abuse, il est indiqué qu'il faut des hardened pushrods. Tu as ça? Tu changes quand même les culbus?
Si tu as besoin d'une pochette de joint complète, FELPRO à + de 100$, je peux te dépanner.
#546
Posté 01 September 2011 - 09:57 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#547
Posté 01 September 2011 - 09:58 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#548
Posté 01 September 2011 - 11:01 PM
Voila:Les soupapes sont neuves...par contre, je vais changer les ressorts qui sont d'origine
je crois que j'ai trouvé les bourrages chez NPD, c'est bien ça ?
http://shop.autocraf...ch_str=6518-1PK
ou bien c'est ça ?
http://shop.autocraf...earch_str=6512-
http://www.mustangsu...CatKey=EMUSTANG
http://www.mustangsu...CatKey=EMUSTANG
#549
Posté 02 September 2011 - 12:47 PM
Sponge, le kit peut m'intéresser, tu as les joints pour soupapes d'intake et d'exhaust dedans ? ça m'évite de les commander aux US, donne moi ton prix.Et mougneu d'pelate,
Les ressorts se changent en fonction de l'AAC
Si je ne me trompe pas, tu as un AAC EDL Performer? Si oui, si je n'm'abuse, il est indiqué qu'il faut des hardened pushrods. Tu as ça? Tu changes quand même les culbus?
Si tu as besoin d'une pochette de joint complète, FELPRO à + de 100$, je peux te dépanner.
Sinon pour les ressorts, je suppose que je peux prendre des ressorts identiques à l'origine mais en hardened non ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#550
Posté 02 September 2011 - 09:53 PM
Sponge, le kit peut m'intéresser, tu as les joints pour soupapes d'intake et d'exhaust dedans ? ça m'évite de les commander aux US, donne moi ton prix.
Sinon pour les ressorts, je suppose que je peux prendre des ressorts identiques à l'origine mais en hardened non ?
C'est ça que j'ai:
http://www.summitrac...parts/FEL-2804/
100€, ça te va?
Pour les ressorts, vois avec Marc ou dans le topic de Romu, il parle des ressorts pour l'AAC simple EDL Performer.
Changes les culbus, sont surement usés.
#551
Posté 03 September 2011 - 05:30 PM
Vais réfléchir, sinon vilo est arrivé à bon port
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#552
Posté 03 September 2011 - 08:09 PM
Argh, y a pas les valve stem seals dans le kit
Vais réfléchir, sinon vilo est arrivé à bon port
aucun soucis, que tu prennes ou pas, je m'en tape LOL
#553
Posté 04 September 2011 - 04:55 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#554
Posté 04 September 2011 - 05:13 PM
Parce que sinon le prix de 16 culbuteurs "stock" sont presque 1,5 fois plus élevés !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#555
Posté 04 September 2011 - 05:27 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 04 September 2011 - 05:53 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#556
Posté 04 September 2011 - 05:31 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#557
Posté 04 September 2011 - 05:55 PM
http://www.summitrac...eyword=polylock
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#558
Posté 04 September 2011 - 06:02 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#559
Posté 04 September 2011 - 06:09 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#560
Posté 04 September 2011 - 06:23 PM
65-73 LEAF SPRING ANTI-SQUEAK PADS
FUEL TANK SENDING UNIT w/ o low Fuel warning 1970
TIMING CHAIN COVER FOR USE W/BOLT ON TIMING POINTER
TIMING POINTER
FUEL TANK FILLER HOSE 4"
FUEL TANK FILLER SCREW SET
CPC FUEL SENDING UNIT GASKET
SCOTT DRAKE FUEL SENDING UNIT RETAINING RING
FUEL FILLER PIPE TO BODY GASKET CORK
Pfiou...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
7 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)