Y a plus qu'à commander la suspension avant et arrière et la Stang sera sur ses roues !
Ici les photos de la première couche, les photos de la 2ème seront faites demain car il fait noir now

Posté 10 September 2011 - 07:57 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 10 September 2011 - 08:36 PM
Posté 10 September 2011 - 10:11 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 11 September 2011 - 10:16 AM
Je voulais prendre le grab a trak, pour le rapport qualité/prix... Tu trouves que c'est pas bon ?
Posté 11 September 2011 - 12:58 PM
Bah je vais me renseigner car c'est quand même moitié moins cher le GaTJ'ai jamais eu grab a track donc je ne sais pas dire.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 11 September 2011 - 12:59 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 11 September 2011 - 04:55 PM
Ce message a été modifié par jerevauxh - 11 September 2011 - 04:55 PM.
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
Posté 11 September 2011 - 05:02 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 12 September 2011 - 11:13 AM
Ce message a été modifié par bugsoli - 12 September 2011 - 11:14 AM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 12 September 2011 - 12:47 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 12 September 2011 - 05:57 PM
En fait, mon but non avoué c'est d'avoir de bonnes pièces à récupérer pour ma prochaine Stang
![]()
Donc si j'investis maintenant, je n'aurai plus qu'à trouver une coque de Fastback 68 ou 69 et reprendre les bonnes pièces de ma 68 puis revendre la coque
Posté 12 September 2011 - 06:46 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 15 September 2011 - 07:36 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 28 September 2011 - 05:24 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 28 September 2011 - 05:57 PM
Bon j'ai récupéré mes culasses pré-montées, par contre il reste de la rouille dans les conduites d'eau, avec quoi est-ce que je peux les nettoyer ?
Il me semble qu'un bon produit dérouillant à base d'acide peut faire l'affaire non ?
Qui peut me donner une marque ?
Ce message a été modifié par fieu - 28 September 2011 - 06:00 PM.
Posté 20 October 2011 - 07:02 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 20 October 2011 - 09:18 AM
Posté 20 October 2011 - 04:04 PM
Pas trop de problème pour le sortir de la bm?.Bien, ce mardi soir récupération du pont complet chez Tonton Marc, il est nickel !
Comme on dit par chez nous, maintenant y'a plus qu'à(acheter les lames de ressort, placer le nouveau réservoir, câbler le tout, refaire la C4, remonter la C4, placer le moteur, peindre l'auto, remonter les portes, remonter l'intérieur, etc. etc.)
Posté 20 October 2011 - 05:26 PM
Posté 20 October 2011 - 07:57 PM
Pas trop de problème pour le sortir de la bm?.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)