BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#561
Posté 10 September 2011 - 07:57 PM
Y a plus qu'à commander la suspension avant et arrière et la Stang sera sur ses roues !
Ici les photos de la première couche, les photos de la 2ème seront faites demain car il fait noir now
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#562
Posté 10 September 2011 - 08:36 PM
Pour la suspension, Open Tracker product pour l'avant.
#563
Posté 10 September 2011 - 10:11 PM
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#564
Posté 11 September 2011 - 10:16 AM
Je voulais prendre le grab a trak, pour le rapport qualité/prix... Tu trouves que c'est pas bon ?
J'ai jamais eu grab a track donc je ne sais pas dire.
#565
Posté 11 September 2011 - 12:58 PM
Bah je vais me renseigner car c'est quand même moitié moins cher le GaTJ'ai jamais eu grab a track donc je ne sais pas dire.
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#566
Posté 11 September 2011 - 12:59 PM
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#567
Posté 11 September 2011 - 04:55 PM
Ce message a été modifié par jerevauxh - 11 September 2011 - 04:55 PM.
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#568
Posté 11 September 2011 - 05:02 PM
NeXT step : démontage et réfection de la boite C4 ! Je sens qu'on va rire
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#569
Posté 12 September 2011 - 11:13 AM
Pour le prix de 689$, je peux prendre un kit complet (sans ressorts) pour remplacer toute la suspension de mon train avant et ne plus utiliser les strut rods !
En faisant le calcul avec les pièces que je voulais me payer chez M+, j'arrive en tout à 429,95$ pour le kit de rebuilding complet de la suspension avant (avec les spring perches poly) mais il faut encore acheter les strut rods, que j'ai trouvé pour 250$ ici.
ça nous fait donc 679,95$ pour un bon kit, auquel il faut encore ajouter le camber kit, à 74,95$
Bon c'est sûr, c'est une fausse économie vu qu'il faudra quand même que j'achète les spring perches, mais au moins je serai assuré d'avoir un train avant au top ! Le plus difficile sera d'enlever les brackets des strut rods pour faire passer la lame de métal (voir ici pour une photo de montage).
Quelqu'un a déjà essayé ce type de montage ? Et selon vous, c'est intéressant d'acheter ce type de matos, même si ce n'est pas pour faire de la piste ?
Je veux avoir un ride sûr et pouvoir prendre l'autoroute quelque fois quand même pour rôder la bête une fois qu'elle sera terminée...
Ce message a été modifié par bugsoli - 12 September 2011 - 11:14 AM.
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#570
Posté 12 September 2011 - 12:47 PM
Donc si j'investis maintenant, je n'aurai plus qu'à trouver une coque de Fastback 68 ou 69 et reprendre les bonnes pièces de ma 68 puis revendre la coque
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#571
Posté 12 September 2011 - 05:57 PM
En fait, mon but non avoué c'est d'avoir de bonnes pièces à récupérer pour ma prochaine Stang
Donc si j'investis maintenant, je n'aurai plus qu'à trouver une coque de Fastback 68 ou 69 et reprendre les bonnes pièces de ma 68 puis revendre la coque
Tu veux dire une Fastback '67 ou '68
#572
Posté 12 September 2011 - 06:46 PM
Mais ptet une 68 m'irait aussi
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#573
Posté 15 September 2011 - 07:36 AM
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#574
Posté 28 September 2011 - 05:24 PM
Il me semble qu'un bon produit dérouillant à base d'acide peut faire l'affaire non ?
Qui peut me donner une marque ?
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#575
Posté 28 September 2011 - 05:57 PM
Bon j'ai récupéré mes culasses pré-montées, par contre il reste de la rouille dans les conduites d'eau, avec quoi est-ce que je peux les nettoyer ?
Il me semble qu'un bon produit dérouillant à base d'acide peut faire l'affaire non ?
Qui peut me donner une marque ?
Il ya un tres bon derouillant chez restom' !
Je l'ai testé ca marche tres bien;
http://restom.net/ch...phatant-272.htm
PM
Ce message a été modifié par fieu - 28 September 2011 - 06:00 PM.
#576
Posté 20 October 2011 - 07:02 AM
Comme on dit par chez nous, maintenant y'a plus qu'à (acheter les lames de ressort, placer le nouveau réservoir, câbler le tout, refaire la C4, remonter la C4, placer le moteur, peindre l'auto, remonter les portes, remonter l'intérieur, etc. etc.)
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#577
Posté 20 October 2011 - 09:18 AM
#578
Posté 20 October 2011 - 04:04 PM
Pas trop de problème pour le sortir de la bm?.Bien, ce mardi soir récupération du pont complet chez Tonton Marc, il est nickel !
Comme on dit par chez nous, maintenant y'a plus qu'à (acheter les lames de ressort, placer le nouveau réservoir, câbler le tout, refaire la C4, remonter la C4, placer le moteur, peindre l'auto, remonter les portes, remonter l'intérieur, etc. etc.)
#579
Posté 20 October 2011 - 05:26 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#580
Posté 20 October 2011 - 07:57 PM
Pas trop de problème pour le sortir de la bm?.
Héhé j'ai pas encore sorti le pont de la BMW, j'attends de l'aide car ça pèse un âne mort ce truc
Mon père vient ce WE normalement, à 2 c'est mieux
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