'bugsoli', on 20 Oct 2011 - 6:57 PM, said:
Donc tu le promenes?.Héhé j'ai pas encore sorti le pont de la BMW, j'attends de l'aide car ça pèse un âne mort ce truc
![]()
Mon père vient ce WE normalement, à 2 c'est mieux
Posté 20 October 2011 - 08:09 PM
'thor_eyerdhal', on 20 Oct 2011 - 4:26 PM, said:
T'inquiète Thor, dès que le pont est sorti de ma caisse, je prends les tofsCa manque de photos tout çà
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 20 October 2011 - 08:16 PM
'marc_spierk', on 20 Oct 2011 - 7:09 PM, said:
Oui, mais je fais gaffe quand même dans les tournantsDonc tu le promenes?.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 24 October 2011 - 07:24 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 24 October 2011 - 07:54 PM
Posté 29 October 2011 - 05:25 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 29 October 2011 - 07:35 PM
Posté 29 October 2011 - 07:58 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 29 October 2011 - 09:34 PM
Posté 31 October 2011 - 04:06 PM
'marc_spierk', on 29 Oct 2011 - 8:34 PM, said:
Bah j'ai encore rien foutu hier, je suis maladeDonc pas un dimanche de repos.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 31 October 2011 - 04:52 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 31 October 2011 - 05:41 PM
'bugsoli', on 31 Oct 2011 - 3:52 PM, said:
Voilà, le camber kit et les spring perches sont commandés... pffff ma VISA est en train de cramer et on est même pas encore au début de novembre
Posté 01 November 2011 - 08:34 PM
'Mc Vince', on 31 Oct 2011 - 4:41 PM, said:
Tu as raison Mac, aussi j'en ai profité pour peindre mon nouveau réservoir, ainsi que les 2 tambours de freins arrières, c'est mieux comme ça :Un peu de patience, demain sera un autre jour
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 01 November 2011 - 08:59 PM
Posté 01 November 2011 - 09:06 PM
Posté 02 November 2011 - 02:14 PM
'marc_spierk', on 01 Nov 2011 - 7:59 PM, said:
Merci Marc, bin oui je pense le laisser en rouge sur le dessous, le dessus sera dans la même couleur que le coffre (en blanc à priori).Très joli tout ça.
Pour le réservoir , tu vas le laisser comme ça? ou tu lui donne une autre couche avec une autre teinte?.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 02 November 2011 - 02:30 PM
'Mc Vince', on 01 Nov 2011 - 8:06 PM, said:
Le noir ne tient pas Mac ? Je suis pas sûr de vouloir peindre les lames en rouge... va falloir que je me rachète du noir pffffffTraite tes lames pendant que tu peux encore sinon dans 1 an elles seront toutes rouillasse
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 02 November 2011 - 02:35 PM
Posté 02 November 2011 - 02:45 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 02 November 2011 - 02:47 PM.
Posté 02 November 2011 - 04:20 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)