Ah ok j'ai encore du blacktop coating de la marque KBS, je vais voir si je vais pas l'utiliser pour les peindre, au moins elles resteront noiresYes il ne tient pas, les miennes ont 2 ans et elles sont toutes rouillées Essaye de trouver un vernis ou un protecteur, mais laisse les noires, c'est plus sympa quand même
BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#601
Posté 02 November 2011 - 04:21 PM
1968 Coupe - SOLD
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#602
Posté 02 November 2011 - 04:35 PM
Déjà que sur la mienne, vue de derrière je trouvais qu'on voyais trop les pots inox...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#603
Posté 05 November 2011 - 05:46 PM
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#604
Posté 05 November 2011 - 05:50 PM
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#605
Posté 08 November 2011 - 04:14 PM
Faut dire que ça en jette à mort, aussi j'ai commencé à faire mes recherches sur le Net et je suis tombé sur la technique de Car Wrapping, bien connue du monde des kékés et du tuning
Ainsi, j'ai pu trouver plusieurs marques de car wrap dont une des meilleures et des plus fiables est la marque 3M, bien connue de tous : les marques Post-It, Scotch, etc. ce sont eux.
Je me suis donc renseigné un petit peu (beaucoup même) et voilà le produit presque "miracle" pour l'application de car wrap professionnel : 3M™ Controltac™ Car Wrap Film with Comply™ v3 Adhesive Series 85Cv3, ou plus familièrement 3M 85Cv3
Après avoir longuement cherché (encore), il est mis dans la note technique du produit que celui-ci peut être appliqué directement sur des surfaces "bare", "primed" ou "painted" ainsi il serait *normalement* possible d'apposer ce genre de wrap directement sur une surface "primed" (avec du bon primer hein, pas de la crasse à 2 balles de chez Auto 5)
Voilà, je lève un voile de suspense pour ceux qui se demandait quelle peinture j'allais mettre
Pour ceux que ça intéresse, j'ai demandé un échantillon à 3M (on verra ce que ça donne) et je mets la doc du produit en pièce jointe de ce post...
De toute façon, je dois encore mettre le primer donc ce sera pas pour tout de suite
Fichier(s) joint(s)
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#606
Posté 08 November 2011 - 05:49 PM
#607
Posté 08 November 2011 - 10:38 PM
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#608
Posté 10 November 2011 - 10:25 PM
Je compte prendre des pneus de taille 215x60x15" ce sera plus simple pour tourner le volant sans ma DA
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#609
Posté 11 November 2011 - 09:06 PM
In the padawan I Trust !
#610
Posté 12 November 2011 - 09:37 PM
Merci on-off, j'ai commandé 2 nouveaux pneus en 225/60 R15 mais le gars m'a pas dit la marqueMoi sur ma 206 sport ! Bonne tenue sur le sec mais pas terrible sur mouiller ! Assez silencieux a mon goût !!
Sinon ajdh, j'ai profité du beau temps pour mettre du body filler sur le capot et la malle arrière, j'ai peint les spindles avant en rouge et j'ai fait remettre 2 anciens pneus encore en état sur mes jantes.
Photos demain si j'oublie pas
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#611
Posté 14 November 2011 - 08:51 AM
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#612
Posté 14 November 2011 - 09:18 AM
Pourquoi les peindre? Ca ne rouille pas.
Noir mat!!, C'était ma prochaine couleur!! Voleur!!
Remarques tu vas essuyer les platres, c'est bien en fait .
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#613
Posté 14 November 2011 - 10:11 AM
La mienne sera blanc mat, pas noire
Je ferai un petit tuto le jour venu, héhé
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#614
Posté 14 November 2011 - 10:36 AM
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#615
Posté 14 November 2011 - 11:46 AM
Les spindles sont ceux d'origine, je les ai simplement dégraissés à fond (ils étaient bien crades surtout le droit) et puis j'ai peint à l'anti-rouille rouge.
La mienne sera blanc mat, pas noire
Je ferai un petit tuto le jour venu, héhé
Ouf!
Mais ca m'a fait réfléchir à la possibilité d'autres couleurs en mat...
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#616
Posté 14 November 2011 - 08:46 PM
Très beau tout ça , mais pourquoi tu ne prends pas la même couleur que le pont?.Bon, vlà les photos comme promis... j'ai pas pu bosser hier vu que j'ai passé ma journée à monter des meubles IKEA ! Super...
#617
Posté 14 November 2011 - 09:50 PM
C'est presque la même, j'ai pas encore mis de 2eme couche...mais c'est vrai que je pourrais peut être mettre un peu de noir pour assombrir le rouge
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#618
Posté 16 November 2011 - 12:19 AM
Sans indiscrétion, quel budget sur une voiture entière ?
Bon courage, c'est très motivant ton topic !
#619
Posté 16 November 2011 - 11:08 AM
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#620
Posté 16 November 2011 - 11:21 AM
Je dois dire que le LCA camber kit doit pouvoir être construit soi-même, ce doit pas être bien difficile, aussi je veux bien prendre des mesures pour celui que ça intéresse...le plus difficile sera de trouver de l'acier assez résistant et de le découper et d'y faire des petits trous trous
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