BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#621
Posté 16 November 2011 - 11:27 AM
En effet il y a des chiffres sur les plaques, mais cela correspond t-il à des degrés ou juste à un classement?
Je n'ai pas eu de réponse de la part d'ORP..
Je te conseille de les traiter antirouille et de les peindre très vite, car c'est de l'acier qui rouille rapidement.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#622
Posté 16 November 2011 - 12:49 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#623
Posté 16 November 2011 - 12:53 PM
"ORP lower arm camber kit for 67-73 Mustangs uses five numbered adjustment plates to lock in the camber settings and will not move or slip under high suspension loads or under track conditions like the stock adjusters do. No fabrication is needed."
Donc cela correspond bien à des niveaux d'ajustements mais permettant d'ajuster quoi, je ne sais pas
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#624
Posté 16 November 2011 - 01:28 PM
Hier j'en ai justement profité pour remettre ses roues au pont...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#625
Posté 16 November 2011 - 06:45 PM
Thor, voilà ce qu'ils disent sur le site d'ORP :
"ORP lower arm camber kit for 67-73 Mustangs uses five numbered adjustment plates to lock in the camber settings and will not move or slip under high suspension loads or under track conditions like the stock adjusters do. No fabrication is needed."
Donc cela correspond bien à des niveaux d'ajustements mais permettant d'ajuster quoi, je ne sais pas
C'est pour ajuster le carrossage (camber)
Opentracker vient enfin de me répondre, les numéros ne correspondent pas à des degrés de carrossage, c'est juste un index.
Le N°1 correspond au perçage central, le N°5 correspond au perçàge le plus excentré.
Du coup en installant les plaques recto ou verso cela donne 9 possibilités de réglages...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 16 November 2011 - 06:46 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#626
Posté 16 November 2011 - 07:46 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#627
Posté 16 November 2011 - 07:50 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#628
Posté 17 November 2011 - 12:25 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#629
Posté 18 November 2011 - 10:39 PM
J'ai entendu parler de 1500€ environ quand c'est fait par un pro, le tout variant en fonction de la complexité des motifs sur l'adhésif, tu confirmes ?
Ce message a été modifié par tastybonus - 18 November 2011 - 10:40 PM.
#630
Posté 19 November 2011 - 12:09 AM
Par contre, pour le mètre de wrap en blanc mat 3M, il faut compter entre 25 et 40€ (si mes souvenirs sont bons) en sachant que le film vient en 1,52m de large.
Je pense que pour une Mustang il faudra entre 5 et 6m de longueur mais je peux me tromper.
Ensuite pour les outils, bin faut des cales pour appuyer sur le vinyl et un decapeur thermique pour chauffer le vinyl jusqu'à 100 degrés plus ou moins afin de lui faire prendre sa forme finale.
Apparemment c'est garanti jusqu'à 10 ans sous nos latitudes (pas trop chaude)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#631
Posté 19 November 2011 - 01:06 AM
Par contre au niveau résistance aux intempéries, aux rayures, à l'érosion, ca donne quoi?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#632
Posté 20 November 2011 - 05:32 PM
Bah justement c'est plus résistant qu'une peinture de ce que j'ai entendu dire, vu l'épaisseur (relative) du vinyl.Je viens de voir les vidéos d'installation, c'est bluffant!
Par contre au niveau résistance aux intempéries, aux rayures, à l'érosion, ca donne quoi?
C'est un peu comme du balatom au sol
Et au niveau nettoyage, faut passer au karcher à eau tiède (pas froide) et si possible perpendiculairement à la voiture
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#633
Posté 20 November 2011 - 06:14 PM
Maintenant y a plus qu'à
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#634
Posté 20 November 2011 - 06:28 PM
C'est apparemment son remplaçant, j'ai trouvé un post sur un forum Mazda qui en parle en bien : http://www.mazdasnw....mp-3M-1080-(new)-vinyl-lots-of-very-detailed-pics
Voici les couleurs que j'ai reçu dans les échantillons :
- Carbon fiber anthracite
- Carbon fiber black
- Carbon fiber white
- Brushed grey steel
- Brushed blue steel
- Brushed gold steel
- Matte military green
- Matte silver
- Matte white (ma couleur finale)
Le carbon fiber est superbe, rien à voir avec les trucs de kékés
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#635
Posté 20 November 2011 - 06:36 PM
Fichier(s) joint(s)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#636
Posté 20 November 2011 - 06:38 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#637
Posté 21 November 2011 - 05:40 PM
#638
Posté 21 November 2011 - 07:46 PM
En attendant, j'ai enfin reçu mes UCA de chez M+, c'est du Grab-a-Track, du lourd ! ça pèse une tonne ce brol, c'est pas pour les mauviettes
Tiens, est-il envisageable de faire le Shelby Drop sur ma caisse ? Je vais pas faire de circuit, mais tant qu'à remonter tout le saint-caillon, autant faire tout d'un coup...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#639
Posté 21 November 2011 - 07:50 PM
L'ordre des couleurs est le même que celui donné plus haut
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#640
Posté 21 November 2011 - 07:50 PM
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)