Aller au contenu


Photo

BugsOli - 1968 - Hardtop 289


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1127 replies to this topic

#641 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 21 November 2011 - 07:52 PM

Ok alors, c'est clair :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#642 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 21 November 2011 - 07:58 PM

Ok alors, c'est clair Image IPB


Yo Liiiigieu,

Un peu de lecture:

http://www.mustangpa...drop-en-images/


J'ai l'impression que le gens associe le terme "Shelby" à modification ultime, puissance en plus rien qu'avec le nom. Sur l'article ci-dessus, les gens sont emmerdés avec, te prends pas la tête, bourres tes UCA dans les bons vieux trous d'origine, y a que ça de vrai. LOL
  • 0

#643 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 21 November 2011 - 09:47 PM

Non non, je n'associe pas ça à puissance ultime, simplement à "meilleur axe et moins de contraintes" mais j'ai aussi lu, comme tu le dis si bien, que d'autres sont bien emmerdés avec ça...

De toute façon, c'est clair que pour un usage "street" l'origine s'en sort déjà bien avec ce que je vais mettre :rolleyes:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#644 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9813 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 21 November 2011 - 11:21 PM

Surtout que c'était principalement fait pour les modèles 65-66, alors de là a ce que cela aussi utile sur les modèles plus récents, cela reste à voir..

Surtout si cela génère des inconvénients qui ne survenaient pas avec les millésimes antérieurs.
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#645 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 22 November 2011 - 04:15 PM

Bon, les pièces arrivent, le temps du remontage des suspensions va bientôt arriver :)

Il me manque encore les shackles pour les leaf springs, les cales de rabaissement sont arrivées au garage et le mois prochain je commande les strut rods ajustables et peut être aussi les derniers éléments moteur (damper, crépine, nouveau oil pan, et, à voir, nouveaux supports moteur)
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#646 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 22 November 2011 - 04:58 PM

Tu ne vas pas remonter un nouveau moteur avec des vieux supports pourries?. :angry:
  • 0

#647 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 22 November 2011 - 09:56 PM

Tu ne vas pas remonter un nouveau moteur avec des vieux supports pourries?. :angry:

Nenni, mais les supports de 68 sont en 2 parties, et la partie full-métallique est passée dans les mains du sableur, l'autre partie par contre je sais pas trop ce qu'elle vaut... le caoutchouc s'use non ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#648 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 23 November 2011 - 02:12 PM

Bon je profite d'être à la maison pour garder la miss malade pour placer les spring perches sur les UCA.

Les SP sont vraiment de bonne facture, ça tourne tout seul sans forcer, c'est génial !

Par contre bêtes questions :
- Il faut dévisser le shaft de l'UCA avant la mise en place ? Pour l'instant c'est tellement 'tight' que je n'arrive pas à faire bouger l'axe de montage des UCA à la main :blink:
- J'ai 3 graisseurs par UCA mais ils ne sont pas à 90°... comment je fais pour graisser le shaft ? Avec un gun ? Je le trouve où ce gun ?

Bon je crois que c'est fini avec les questions :mrgreen: place aux photos

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00224.jpg
  • DSC00223.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#649 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 23 November 2011 - 04:52 PM

Never mind, j'ai acheté un pistoler à graissage et je vais commander des graisseurs coudés à 90°
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#650 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 23 November 2011 - 05:17 PM

Non tu laisses le shaft come ça, tu passes l'UCA dans les trous et tu boulonnes par le compartiment moteur.
  • 0

#651 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 25 November 2011 - 11:39 AM

A nos amis qui s'y connaissent enormément en technique: quel est l'interet des spring perches?
Je dois remplacer mes amortisseurs avants et je regarde un kit TCP coilover et leur ensemble se vise direct la ou les spring perches se vissent ( un UCA d'origine faisant affaire)

Any ideas ?

Image IPB
  • 0

#652 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9813 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 25 November 2011 - 01:30 PM

A nos amis qui s'y connaissent enormément en technique: quel est l'interet des spring perches?
Je dois remplacer mes amortisseurs avants et je regarde un kit TCP coilover et leur ensemble se vise direct la ou les spring perches se vissent ( un UCA d'origine faisant affaire)

Any ideas ?


As tu un lien pour avoir les détails?
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#653 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 25 November 2011 - 01:43 PM

Par ici:

http://www.totalcont..._bolton-co.html

et par ici pour le document PDF "technical data"
http://www.totalcont...X1FX_DS_WEB.pdf

J'espere ne pas pourrir ton topic bugsoli !
  • 0

#654 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 26 November 2011 - 11:38 AM

Bah je dirais après avoir lu un peu partout que les spring perches facilitent grandement le "travel" des ressorts avant, et donc à l'arrêt c'est plus simple de tourner et à "grande" vitesse la direction est plus "répondante"...
Et surtout y a plus d'usure du bushing vu que c'est un roulement :mrgreen:

le kit coil-over que tu proposes je le connais pas... mais cela doit améliorer sensiblement le comportement routier de l'avant du véhicule :rolleyes:

Ce message a été modifié par bugsoli - 26 November 2011 - 11:39 AM.

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#655 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 30 November 2011 - 09:09 PM

Bon, ce soir réception des shackles qui manquaient pour remonter la suspension arrière et la ligne de frein pour le remontage de l'avant... va bientôt y avoir du taf, si tant est que j'arrive à finir mes foutus panneaux de bois pour les côtés du car-port :angry:

Ce que j'ai prévu dans un futur proche (ptêt le WE prochain qui sait ?) :
- remontage de la ligne essence
- remontage de la ligne de frein arrière
- remontage des leaf springs et du pont
- remontage de la suspension avant
- montage du kit de freins à disques d'Adelante
- mise en place du réservoir

Il me manque encore les nouveaux strut rods adaptables, mais ça c'est la commande qui partira au mois suivant, je dois d'abord m'acheter mon poêle à pellets :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#656 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 05 December 2011 - 09:10 AM

Bon, j'ai un côté du car-port qui est fermé pour l'hiver, y a plus de vent ni de pluie qui rentre par l'ouest, c'est déjà ça ! j'en ai donc profité pour placer le pont et les lames de ressort, y a plus qu'à monter les amortos KYB et à fixer les lames aux shackles, puis on serre le tout et hop on fout la caisse sur son c*l :lol:

Les photos quand j'aurai le temps...
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#657 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 05 December 2011 - 05:26 PM

Ne me dit pas qu'elle prenait la pluie?.
  • 0

#658 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 05 December 2011 - 09:41 PM

Ne me dit pas qu'elle prenait la pluie?.


Si c'était le cas avant, plus maintenant :-)
  • 0

#659 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 06 December 2011 - 09:40 AM

Bah elle était sous bâche mais l'eau passe quand même à la longue donc là j'ai fermé le côté ouest du car-port pour l'hiver, je dois encore faire le côté est mais j'ai pas trop le temps avec tout le boulot que j'ai en ce moment...


Ajdh je vais faire monter 2 nouveaux pneus Firestone en 215/60 R15 pour l'avant, je pourrais continuer le montage comme ça
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#660 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 07 December 2011 - 12:38 PM

Bon comme promis, je profite d'être à la maison pour prendre des photos en plein jour : on voit le côté ouest du car-port qui est fermé (c'est moi et mon père qui l'avons fait) plus le montage du pont sur les lames

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00234.jpg
  • DSC00235.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli





2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)