BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#641
Posté 21 November 2011 - 07:52 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#642
Posté 21 November 2011 - 07:58 PM
Ok alors, c'est clair
Yo Liiiigieu,
Un peu de lecture:
http://www.mustangpa...drop-en-images/
J'ai l'impression que le gens associe le terme "Shelby" à modification ultime, puissance en plus rien qu'avec le nom. Sur l'article ci-dessus, les gens sont emmerdés avec, te prends pas la tête, bourres tes UCA dans les bons vieux trous d'origine, y a que ça de vrai. LOL
#643
Posté 21 November 2011 - 09:47 PM
De toute façon, c'est clair que pour un usage "street" l'origine s'en sort déjà bien avec ce que je vais mettre
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#644
Posté 21 November 2011 - 11:21 PM
Surtout si cela génère des inconvénients qui ne survenaient pas avec les millésimes antérieurs.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#645
Posté 22 November 2011 - 04:15 PM
Il me manque encore les shackles pour les leaf springs, les cales de rabaissement sont arrivées au garage et le mois prochain je commande les strut rods ajustables et peut être aussi les derniers éléments moteur (damper, crépine, nouveau oil pan, et, à voir, nouveaux supports moteur)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#646
Posté 22 November 2011 - 04:58 PM
#647
Posté 22 November 2011 - 09:56 PM
Nenni, mais les supports de 68 sont en 2 parties, et la partie full-métallique est passée dans les mains du sableur, l'autre partie par contre je sais pas trop ce qu'elle vaut... le caoutchouc s'use non ?Tu ne vas pas remonter un nouveau moteur avec des vieux supports pourries?.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#648
Posté 23 November 2011 - 02:12 PM
Les SP sont vraiment de bonne facture, ça tourne tout seul sans forcer, c'est génial !
Par contre bêtes questions :
- Il faut dévisser le shaft de l'UCA avant la mise en place ? Pour l'instant c'est tellement 'tight' que je n'arrive pas à faire bouger l'axe de montage des UCA à la main
- J'ai 3 graisseurs par UCA mais ils ne sont pas à 90°... comment je fais pour graisser le shaft ? Avec un gun ? Je le trouve où ce gun ?
Bon je crois que c'est fini avec les questions place aux photos
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#649
Posté 23 November 2011 - 04:52 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#650
Posté 23 November 2011 - 05:17 PM
#651
Posté 25 November 2011 - 11:39 AM
Je dois remplacer mes amortisseurs avants et je regarde un kit TCP coilover et leur ensemble se vise direct la ou les spring perches se vissent ( un UCA d'origine faisant affaire)
Any ideas ?
#652
Posté 25 November 2011 - 01:30 PM
As tu un lien pour avoir les détails?A nos amis qui s'y connaissent enormément en technique: quel est l'interet des spring perches?
Je dois remplacer mes amortisseurs avants et je regarde un kit TCP coilover et leur ensemble se vise direct la ou les spring perches se vissent ( un UCA d'origine faisant affaire)
Any ideas ?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#653
Posté 25 November 2011 - 01:43 PM
http://www.totalcont..._bolton-co.html
et par ici pour le document PDF "technical data"
http://www.totalcont...X1FX_DS_WEB.pdf
J'espere ne pas pourrir ton topic bugsoli !
#654
Posté 26 November 2011 - 11:38 AM
Et surtout y a plus d'usure du bushing vu que c'est un roulement
le kit coil-over que tu proposes je le connais pas... mais cela doit améliorer sensiblement le comportement routier de l'avant du véhicule
Ce message a été modifié par bugsoli - 26 November 2011 - 11:39 AM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#655
Posté 30 November 2011 - 09:09 PM
Ce que j'ai prévu dans un futur proche (ptêt le WE prochain qui sait ?) :
- remontage de la ligne essence
- remontage de la ligne de frein arrière
- remontage des leaf springs et du pont
- remontage de la suspension avant
- montage du kit de freins à disques d'Adelante
- mise en place du réservoir
Il me manque encore les nouveaux strut rods adaptables, mais ça c'est la commande qui partira au mois suivant, je dois d'abord m'acheter mon poêle à pellets
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#656
Posté 05 December 2011 - 09:10 AM
Les photos quand j'aurai le temps...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#657
Posté 05 December 2011 - 05:26 PM
#658
Posté 05 December 2011 - 09:41 PM
Ne me dit pas qu'elle prenait la pluie?.
Si c'était le cas avant, plus maintenant :-)
#659
Posté 06 December 2011 - 09:40 AM
Ajdh je vais faire monter 2 nouveaux pneus Firestone en 215/60 R15 pour l'avant, je pourrais continuer le montage comme ça
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#660
Posté 07 December 2011 - 12:38 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)