
Y a plus qu'à serrer le tout au couple adéquat et on pourra remonter la ligne d'essence ainsi que les échappements !
Posté 07 December 2011 - 12:44 PM
1968 Coupe - SOLD
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Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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Posté 10 December 2011 - 07:23 PM
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Posté 10 December 2011 - 08:22 PM
Posté 11 December 2011 - 03:27 PM
Posté 11 December 2011 - 05:23 PM
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Posté 11 December 2011 - 05:27 PM
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Posté 11 December 2011 - 05:46 PM
Ce message a été modifié par tribeka - 11 December 2011 - 06:00 PM.
Posté 11 December 2011 - 07:46 PM
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Posté 11 December 2011 - 08:00 PM
Oui je suis en train de le consulter par contre il me manque 2 raccords entre le flexible de freins ssbc et ma ligne de frein standard, quelqu'un a une idée ? Je trouve rien su Summit ni Ssbc
Posté 11 December 2011 - 09:10 PM
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Posté 11 December 2011 - 09:14 PM
Posté 11 December 2011 - 09:17 PM
Salut Marc, c'est clair ils sont sympas tes freins
![]()
En fait faut que je vérifie si les embouts des flexibles sont compatibles avec mes nouvelles lignes oem, mais au pire il me faut le raccord que l'on voit en photo n°2 ici http://www.carcraft..../install_2.html
Tu confirmes ?
Posté 11 December 2011 - 11:15 PM
Posté 12 December 2011 - 08:37 AM
Oui j'avais pris la photo pendant les tests de montage "à blanc", j'ai changé depuis.La sway bar est mal montée est le vis doit être dans l'autre sens, tige filetée vers le haut.
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Posté 12 December 2011 - 08:39 AM
Merci Tribeka, je vais regarder si cela correspond bien à mon diamètremoi j'ai achété là :
http://www.ebay.com/...FR:1123&vxp=mtr
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Posté 12 December 2011 - 08:44 AM
Salut Marc,Hi,
je confirme que c'est ce genre de raccord qu'il te faut ;) je crois bien que j'en ai déjà mis sur la voiture...
concernant le proportioning block, j'ai ça : http://www.summitrac...arts/SUM-G3910/
ça marche très bien !
COncernant les freins à disques, tu as dû utiliser tes roulements de roues que tu avais déjà ?
DIs moi, tu fais quoi de tes 2 moyeux de freins à tambours ?
Marc
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Posté 12 December 2011 - 08:51 AM
T'inquiête Marc, j'ai ce qu'il faut : un tout nouveau booster avec dual MC pour disques avants et tambours arrièresC'est le même type de frein que les 65 , 66.Étires a 4 pistons. J'espère que tu as une bonne assistance si non bonjour les mollets.
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Posté 14 December 2011 - 09:12 AM
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Posté 14 December 2011 - 09:24 AM
Bon je me casse la tête sur le brake fitting, en plus j'ai plus les brackets pour faire tenir le flexible de frein avec la ligne au niveau du châssis, va falloir en retrouver des neufs
![]()
Y a pas moyen de trouver la référence du flexible Russell sur celui-ci ? Ce serait légèrement plus simple pour trouver le bon raccord
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