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BugsOli - 1968 - Hardtop 289


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#661 bugsoli

bugsoli

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Posté 07 December 2011 - 12:44 PM

Enfin ! la voiture est sur son cul :P après plusieurs mois d'attente, j'ai enfin pu la remettre sur ses nouvelles lames et avec ses nouveaux amortos !

Y a plus qu'à serrer le tout au couple adéquat et on pourra remonter la ligne d'essence ainsi que les échappements !

Miniature(s) jointe(s)

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#662 bugsoli

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Posté 10 December 2011 - 07:23 PM

Bon, ressorts courts avant sont montés, les amortos sont en bonne voie d'être montés aussi, UCA sont montés, LCA sont montés, spindles sont placés, y a plus qu'à serrer le tout :mrgreen:

Photos demain si j'ai le temps
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#663 franckgras

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Posté 10 December 2011 - 08:22 PM

Bon courage pour la suite..........
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#664 Gérémy

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Posté 11 December 2011 - 03:27 PM

Ça a été pour les ressorts courts ? :)
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Présentation de ma '67


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#665 bugsoli

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Posté 11 December 2011 - 05:23 PM

Bah wais, le seul problème venait de mes compresseurs de ressorts qui étaient presque aussi long que les ressorts :lol:
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#666 bugsoli

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Posté 11 December 2011 - 05:27 PM

Et voilà, mon kit de freins SSBC est monté ! Il n'y a plus qu'à brancher le tout à la ligne de frein avant (une fois peinte) et ça devrait le faire... ça passe nickel avec mes jantes 15".
Me manque encore le répartiteur, si quelqu'un à une idée sur un pas trop cher qui fonctionne bien (il y a bien le SSBC mais y a ptêt autre chose ?)

J'ai monté aussi la sway bar avant (1"), sans trop serrer la fin, j'attends que la caisse soit sur ses roues.

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC04504.jpg
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#667 tribeka

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Posté 11 December 2011 - 05:46 PM

Tu redemontes après pour remettre un coup de barbouille noir?

(J'avais vu les photos sur mon phone et ca avait l'air abimé mais sur l'ordi ca à pas l'air indispensable au final)

Pour le répartiteur regarde sur Summit, j'ai vu sur leur catalogue papier un equivalent du SSBC brandé Summit 30 euros moins cher j crois

Ce message a été modifié par tribeka - 11 December 2011 - 06:00 PM.

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#668 bugsoli

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Posté 11 December 2011 - 07:46 PM

Oui je suis en train de le consulter par contre il me manque 2 raccords entre le flexible de freins ssbc et ma ligne de frein standard, quelqu'un a une idée ? Je trouve rien su Summit ni Ssbc :blink:
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#669 Adelante

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Posté 11 December 2011 - 08:00 PM

Oui je suis en train de le consulter par contre il me manque 2 raccords entre le flexible de freins ssbc et ma ligne de frein standard, quelqu'un a une idée ? Je trouve rien su Summit ni Ssbc :blink:


Sympa ces freins ;)

:D

Que te manque qu'il comme raccord ???

Marc
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#670 bugsoli

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Posté 11 December 2011 - 09:10 PM

Salut Marc, c'est clair ils sont sympas tes freins :mrgreen:

En fait faut que je vérifie si les embouts des flexibles sont compatibles avec mes nouvelles lignes oem, mais au pire il me faut le raccord que l'on voit en photo n°2 ici http://www.carcraft..../install_2.html
Tu confirmes ?
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#671 Sponge

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Posté 11 December 2011 - 09:14 PM

La sway bar est mal montée est le vis doit être dans l'autre sens, tige filetée vers le haut.
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#672 tribeka

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Posté 11 December 2011 - 09:15 PM

moi j'ai achété là :
http://www.ebay.com/...FR:1123&vxp=mtr
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#673 Adelante

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Posté 11 December 2011 - 09:17 PM

Salut Marc, c'est clair ils sont sympas tes freins :mrgreen:

En fait faut que je vérifie si les embouts des flexibles sont compatibles avec mes nouvelles lignes oem, mais au pire il me faut le raccord que l'on voit en photo n°2 ici http://www.carcraft..../install_2.html
Tu confirmes ?


Hi,

je confirme que c'est ce genre de raccord qu'il te faut ;) je crois bien que j'en ai déjà mis sur la voiture...

concernant le proportioning block, j'ai ça : http://www.summitrac...arts/SUM-G3910/
ça marche très bien !

COncernant les freins à disques, tu as dû utiliser tes roulements de roues que tu avais déjà ?

DIs moi, tu fais quoi de tes 2 moyeux de freins à tambours ?

Marc
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#674 marc_spierk

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Posté 11 December 2011 - 11:15 PM

C'est le même type de frein que les 65 , 66.Étires a 4 pistons. J'espère que tu as une bonne assistance si non bonjour les mollets. :lol:
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#675 bugsoli

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Posté 12 December 2011 - 08:37 AM

La sway bar est mal montée est le vis doit être dans l'autre sens, tige filetée vers le haut.

Oui j'avais pris la photo pendant les tests de montage "à blanc", j'ai changé depuis.
Par contre, pourquoi la tige fileté vers le haut ? pour moi ça n'a aucune importance... et si tu regarde dans le Haynes, ils mettent bien l'écrou et la tige filetée en bas (par contre le dessin n'est pas correct et ils mettent la sway bar comme sur ma photo, avec les 2 bushings l'un au-dessus de l'autre :mrgreen: )
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Posté 12 December 2011 - 08:39 AM

moi j'ai achété là :
http://www.ebay.com/...FR:1123&vxp=mtr

Merci Tribeka, je vais regarder si cela correspond bien à mon diamètre
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Posté 12 December 2011 - 08:44 AM

Hi,

je confirme que c'est ce genre de raccord qu'il te faut ;) je crois bien que j'en ai déjà mis sur la voiture...

concernant le proportioning block, j'ai ça : http://www.summitrac...arts/SUM-G3910/
ça marche très bien !

COncernant les freins à disques, tu as dû utiliser tes roulements de roues que tu avais déjà ?

DIs moi, tu fais quoi de tes 2 moyeux de freins à tambours ?

Marc

Salut Marc,
Non j'ai utilisé les roulements que tu m'avais filé, y a pas de jeu vertical ni horizontal par contre l'écrou de serrage était trop large :blink: donc j'ai utilisé des nouveaux que j'avais acheté (les mêmes que pour mes tambours avants).

Pour les moyeux, je peux te les filer, tu as une photo de ce dont tu as besoin ? T'es sûr qu'ils auront la bonne taille ?
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Posté 12 December 2011 - 08:51 AM

C'est le même type de frein que les 65 , 66.Étires a 4 pistons. J'espère que tu as une bonne assistance si non bonjour les mollets. :lol:

T'inquiête Marc, j'ai ce qu'il faut : un tout nouveau booster avec dual MC pour disques avants et tambours arrières :lol:
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Posté 14 December 2011 - 09:12 AM

Bon je me casse la tête sur le brake fitting, en plus j'ai plus les brackets pour faire tenir le flexible de frein avec la ligne au niveau du châssis, va falloir en retrouver des neufs :angry:

Y a pas moyen de trouver la référence du flexible Russell sur celui-ci ? Ce serait légèrement plus simple pour trouver le bon raccord
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Posté 14 December 2011 - 09:24 AM

Bon je me casse la tête sur le brake fitting, en plus j'ai plus les brackets pour faire tenir le flexible de frein avec la ligne au niveau du châssis, va falloir en retrouver des neufs :angry:

Y a pas moyen de trouver la référence du flexible Russell sur celui-ci ? Ce serait légèrement plus simple pour trouver le bon raccord


Hi,

Concernant le flexible il est pour mustang de 67 à 70. moi aussi j'ai dû mettre des raccords... ce qu'il faudrait que tu trouves qui est à mon avis le plus simple, c'est une boite avec qqes raccord de chaque taille. je n'arrive pas à retrouver là où j'en avais trouvé une il y a bien longtemps.

POur les brackets, j'en avais perdu un, ça se refait facilement avec un bout de tôle, une perceuse et une lime ;)

Marc
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