BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#661
Posté 07 December 2011 - 12:44 PM
Y a plus qu'à serrer le tout au couple adéquat et on pourra remonter la ligne d'essence ainsi que les échappements !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#662
Posté 10 December 2011 - 07:23 PM
Photos demain si j'ai le temps
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#663
Posté 10 December 2011 - 08:22 PM
#664
Posté 11 December 2011 - 03:27 PM
#665
Posté 11 December 2011 - 05:23 PM
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#666
Posté 11 December 2011 - 05:27 PM
Me manque encore le répartiteur, si quelqu'un à une idée sur un pas trop cher qui fonctionne bien (il y a bien le SSBC mais y a ptêt autre chose ?)
J'ai monté aussi la sway bar avant (1"), sans trop serrer la fin, j'attends que la caisse soit sur ses roues.
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#667
Posté 11 December 2011 - 05:46 PM
(J'avais vu les photos sur mon phone et ca avait l'air abimé mais sur l'ordi ca à pas l'air indispensable au final)
Pour le répartiteur regarde sur Summit, j'ai vu sur leur catalogue papier un equivalent du SSBC brandé Summit 30 euros moins cher j crois
Ce message a été modifié par tribeka - 11 December 2011 - 06:00 PM.
#668
Posté 11 December 2011 - 07:46 PM
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#669
Posté 11 December 2011 - 08:00 PM
Oui je suis en train de le consulter par contre il me manque 2 raccords entre le flexible de freins ssbc et ma ligne de frein standard, quelqu'un a une idée ? Je trouve rien su Summit ni Ssbc
Sympa ces freins ;)
Que te manque qu'il comme raccord ???
Marc
#670
Posté 11 December 2011 - 09:10 PM
En fait faut que je vérifie si les embouts des flexibles sont compatibles avec mes nouvelles lignes oem, mais au pire il me faut le raccord que l'on voit en photo n°2 ici http://www.carcraft..../install_2.html
Tu confirmes ?
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#671
Posté 11 December 2011 - 09:14 PM
#673
Posté 11 December 2011 - 09:17 PM
Salut Marc, c'est clair ils sont sympas tes freins
En fait faut que je vérifie si les embouts des flexibles sont compatibles avec mes nouvelles lignes oem, mais au pire il me faut le raccord que l'on voit en photo n°2 ici http://www.carcraft..../install_2.html
Tu confirmes ?
Hi,
je confirme que c'est ce genre de raccord qu'il te faut ;) je crois bien que j'en ai déjà mis sur la voiture...
concernant le proportioning block, j'ai ça : http://www.summitrac...arts/SUM-G3910/
ça marche très bien !
COncernant les freins à disques, tu as dû utiliser tes roulements de roues que tu avais déjà ?
DIs moi, tu fais quoi de tes 2 moyeux de freins à tambours ?
Marc
#674
Posté 11 December 2011 - 11:15 PM
#675
Posté 12 December 2011 - 08:37 AM
Oui j'avais pris la photo pendant les tests de montage "à blanc", j'ai changé depuis.La sway bar est mal montée est le vis doit être dans l'autre sens, tige filetée vers le haut.
Par contre, pourquoi la tige fileté vers le haut ? pour moi ça n'a aucune importance... et si tu regarde dans le Haynes, ils mettent bien l'écrou et la tige filetée en bas (par contre le dessin n'est pas correct et ils mettent la sway bar comme sur ma photo, avec les 2 bushings l'un au-dessus de l'autre )
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#676
Posté 12 December 2011 - 08:39 AM
Merci Tribeka, je vais regarder si cela correspond bien à mon diamètremoi j'ai achété là :
http://www.ebay.com/...FR:1123&vxp=mtr
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#677
Posté 12 December 2011 - 08:44 AM
Salut Marc,Hi,
je confirme que c'est ce genre de raccord qu'il te faut ;) je crois bien que j'en ai déjà mis sur la voiture...
concernant le proportioning block, j'ai ça : http://www.summitrac...arts/SUM-G3910/
ça marche très bien !
COncernant les freins à disques, tu as dû utiliser tes roulements de roues que tu avais déjà ?
DIs moi, tu fais quoi de tes 2 moyeux de freins à tambours ?
Marc
Non j'ai utilisé les roulements que tu m'avais filé, y a pas de jeu vertical ni horizontal par contre l'écrou de serrage était trop large donc j'ai utilisé des nouveaux que j'avais acheté (les mêmes que pour mes tambours avants).
Pour les moyeux, je peux te les filer, tu as une photo de ce dont tu as besoin ? T'es sûr qu'ils auront la bonne taille ?
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#678
Posté 12 December 2011 - 08:51 AM
T'inquiête Marc, j'ai ce qu'il faut : un tout nouveau booster avec dual MC pour disques avants et tambours arrièresC'est le même type de frein que les 65 , 66.Étires a 4 pistons. J'espère que tu as une bonne assistance si non bonjour les mollets.
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#679
Posté 14 December 2011 - 09:12 AM
Y a pas moyen de trouver la référence du flexible Russell sur celui-ci ? Ce serait légèrement plus simple pour trouver le bon raccord
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#680
Posté 14 December 2011 - 09:24 AM
Bon je me casse la tête sur le brake fitting, en plus j'ai plus les brackets pour faire tenir le flexible de frein avec la ligne au niveau du châssis, va falloir en retrouver des neufs
Y a pas moyen de trouver la référence du flexible Russell sur celui-ci ? Ce serait légèrement plus simple pour trouver le bon raccord
Hi,
Concernant le flexible il est pour mustang de 67 à 70. moi aussi j'ai dû mettre des raccords... ce qu'il faudrait que tu trouves qui est à mon avis le plus simple, c'est une boite avec qqes raccord de chaque taille. je n'arrive pas à retrouver là où j'en avais trouvé une il y a bien longtemps.
POur les brackets, j'en avais perdu un, ça se refait facilement avec un bout de tôle, une perceuse et une lime ;)
Marc
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