Aller au contenu


Photo

BugsOli - 1968 - Hardtop 289


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1127 replies to this topic

#681 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 14 December 2011 - 09:38 AM

Hi,

Concernant le flexible il est pour mustang de 67 à 70. moi aussi j'ai dû mettre des raccords... ce qu'il faudrait que tu trouves qui est à mon avis le plus simple, c'est une boite avec qqes raccord de chaque taille. je n'arrive pas à retrouver là où j'en avais trouvé une il y a bien longtemps.

POur les brackets, j'en avais perdu un, ça se refait facilement avec un bout de tôle, une perceuse et une lime ;)

Marc

Oui pour les brackets, je vais essayer de trouver des anciens morceaux de tôles et on verra bien, au pire je vole un morceau d'acier au magasin du coin et puis voilà :mrgreen:

Bah pour les raccords, je cherche la taille de la ligne de frein d'origine de la Mustang 68, je ne me rappelle plus de la taille (7/16" ?)
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#682 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 14 December 2011 - 12:45 PM

je me suis retrouvé devant le même problème que toi, il y a bien longtemps... et malheureusement je n'ai pas trouvé comme ça... tappes 'brake fitting assortment" dans google ou ebay et ça te sortira des kits avec qqes embouts de chaque... je sais que cette solution n'est pas la plus économique mais ptetre la plus sûre ;)

tu as deux solutions soit un adapteur entre les deux tailles, soit changer l'embout sur la ligne d'origine.

Marc
  • 0

#683 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 17 December 2011 - 12:38 PM

Bon j'ai des news concernant les fittings sur ma ligne de frein : j'ai vérifié et les embouts présents sur ma nouvelle ligne de frein concordent parfaitement avec les flexibles de freins Russell qui sont sur les calipers ! Au moins j'ai plus besoin de chercher :rolleyes:

L'autre morceau de la ligne s'adapte parfaitement aussi dans mon nouveau MC double donc c'est nickel !

Maintenant il restera à voir quand j'aurai le nouveau proportioning valve, si les embouts rentrent ou pas
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#684 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 17 December 2011 - 02:02 PM

Bon j'ai des news concernant les fittings sur ma ligne de frein : j'ai vérifié et les embouts présents sur ma nouvelle ligne de frein concordent parfaitement avec les flexibles de freins Russell qui sont sur les calipers ! Au moins j'ai plus besoin de chercher :rolleyes:

L'autre morceau de la ligne s'adapte parfaitement aussi dans mon nouveau MC double donc c'est nickel !

Maintenant il restera à voir quand j'aurai le nouveau proportioning valve, si les embouts rentrent ou pas


Ah bah c'est parfait tout ça :)

Tu prends quoi comme proportioning valve du coup ? (tu seras obligé de refaire les embouts de tes durites de freins pour le proportioning valve ! la taille est la même sur tous les côtés du proportioning valve, ce qui n'est pas le cas sur ta ligne d'origine)

Dis moi, tu as regardé pour les moyeux ?

Merci

Marc
  • 0

#685 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 21 December 2011 - 08:20 PM

Tiens est-ce que quelqu'un à un schéma un peu compréhensible de montage de la ligne de frein avant svp ?
Le Haynes et le Shop Manual ne sont pas des plus clairs je dois avouer...

Je parle de "quelle ligne va où ?"
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#686 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 17 January 2012 - 08:24 PM

Bon on profite un peu de son temps libre pour faire quelques bricoles, genre... les fender splash shields ! :lol:

Et curieusement j'avais bien fait de les acheter vu qu'il n'y en avait pas sur ma caisse...je pense que ce sont le genre de pièces que les Amerloques ne s'ennuient pas à remplacer avant la mise à l'export.

Donc voici quelques photos :
IMG_0045.jpg
IMG_0046.jpg
IMG_0047.jpg
IMG_0048.jpg
IMG_0049.jpg

Pour infos, j'ai pas utilisé les "agrafes" comme cela doit être fait (voir ici : http://68vert.blogsp...ash-shield.html) mais j'ai préféré la méthode des rivets pour être sûr que ça tienne.

Sinon au rayon des autres avancées : pré-pose de la ligne d'essence, on avancera quand j'aurai le temps :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#687 jerevauxh

jerevauxh

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1474 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Hainaut)
  • Interests:année 50,60. à fond pour l'Amérique...
  • Mustang:Mustang coupé 1965

Posté 17 January 2012 - 09:53 PM

oui l'idée des rivets pas mal...
  • 0

Jérémy D

Président & Organisateur :

MFEA ''Mustang Fest Europe Association''

prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq

www. mfea.eu


#688 damien-mach1

damien-mach1

    Mach One Restorator Junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1109 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Rochelle
  • Interests:Les vieux engins, le paté, la bidoche, le pinard, le fromage qui pue, un ours, le chat...
  • Mustang:Mach 1 69 code H

Posté 17 January 2012 - 10:27 PM

C'est des bavettes en caoutchouc que tu as riveté ?
Sur la mienne, quand j'ai démonté, il y avait juste des carters en plastique.

Ce message a été modifié par damien-mach1 - 17 January 2012 - 10:28 PM.

  • 0
Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H

#689 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 18 January 2012 - 08:07 AM

C'est des bavettes en caoutchouc que tu as riveté ?
Sur la mienne, quand j'ai démonté, il y avait juste des carters en plastique.

Salut Damien, oui ce sont des bavettes en caoutchouc, tu les trouves ici par exemple : http://www.cal-musta...2elBU5BwRnaNQDR

En gros, ça permet d'éviter d'avoir de la m**de qui vient se coller partout derrière les optiques et sur le firewall
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#690 damien-mach1

damien-mach1

    Mach One Restorator Junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1109 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Rochelle
  • Interests:Les vieux engins, le paté, la bidoche, le pinard, le fromage qui pue, un ours, le chat...
  • Mustang:Mach 1 69 code H

Posté 18 January 2012 - 10:58 AM

Yes.
Vu le descriptif des pieces pour 69/70, il n'y a pas de bavette caoutchouc comme sur les modeles d'avant.

Donc, normalement j'ai tout.
  • 0
Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H

#691 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 19 February 2012 - 08:21 PM

Profitons d'une (presque) belle après-midi pour bosser un peu tiens...

Ajdh installation de la fuel line et de son raccord en caoutchouc avant et installation de l'intermediate brake line après l'avoir peinte avec de l'anti-rouille.

Me manque encore des pièces mais ce sera pour le mois prochain.
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#692 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 04 March 2012 - 09:18 PM

Bon bin pendant qu'il y en a qui sorte leur Stang d'hibernation (hein Sponge), moi j'en profite pour rembourrer la caisse contre les chaleurs :lol:

Ajdh, j'en ai profité pour mettre les plaques d'isolation phonique et thermique Eastwood, ça colle bien !

Vlà quelques photos :

Miniature(s) jointe(s)

  • SDC10146.jpg
  • SDC10147.jpg
  • SDC10148.jpg
  • SDC10155.jpg
  • SDC10156.jpg
  • SDC10158.jpg
  • SDC10159.jpg
  • SDC10160.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#693 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 04 March 2012 - 09:21 PM

Remplacement du steering coupler qui était complètement foutu, après dégraissage et peinturlurage

Miniature(s) jointe(s)

  • SDC10142.jpg
  • SDC10154.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#694 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 04 March 2012 - 09:25 PM

Récupération des reinforcement plates d'origine (provenant des anciens planchers) pour les ceintures de sécurité, ponçage et peinturlurage, plus qu'à les placer

Miniature(s) jointe(s)

  • SDC10157.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#695 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 04 March 2012 - 09:28 PM

Et pour finir, voici 3 photos de la bête en hibernation dans son box :lol:
On voit la ligne d'essence, l'intermediate brake line déjà placée ainsi que les échappements qui pendouillent car non-montés...

Miniature(s) jointe(s)

  • SDC10143.jpg
  • SDC10144.jpg
  • SDC10145.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#696 Gérémy

Gérémy

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Berloz, Liège. Belgique
  • Mustang:Coupe 1967 V8 289ci code C > A

Posté 04 March 2012 - 09:50 PM

Tu vas mettre des nouvelles lignes d'échappements ?
  • 0

Alias ==> Gérémy et Jim1945 ( "Meuse Stang Club" et "MustangV8.com" )

Présentation de ma '67


Image IPB


#697 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 05 March 2012 - 09:44 AM

Tu vas mettre des nouvelles lignes d'échappements ?

Salut Gérèm, non je garde les lignes qui venaient avec la voiture, c'est du 2,5".
Peut-être un jour je ferai faire une ligne complète en inox mais c'est pas encore prévu pour l'instant :)
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#698 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 05 March 2012 - 07:26 PM

et ben voilà, ça dégèle et les troupes se remettent en route. ça a été le placement de l'isolation?
  • 0

#699 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 05 March 2012 - 09:23 PM

Waip ça a été mais c'est quand même pas léger comme brol :) le plus dur c'est de savoir quoi faire avec les déchets et surtout où les placer :lol:

Il me reste une plaque à installer
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#700 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 06 March 2012 - 06:10 PM

1330892282[/url]' post='373062']
Bon bin pendant qu'il y en a qui sorte leur Stang d'hibernation (hein Sponge), moi j'en profite pour rembourrer la caisse contre les chaleurs :lol:


Ben tu sais, sortie d'hibernation mais déjà des soucis. Pompe de reprise coincée car l'axe commandé par la commande de gaz était grippé.Puis y aura aussi le nouveau MC à mettre et c'est tout :-)
  • 0




3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)