BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#701
Posté 06 March 2012 - 08:57 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#702
Posté 07 March 2012 - 03:55 PM
tu as trouvé ou t'on isolation Clint?
Ici : http://www.frost.co....r-material.html
Acheté le lundi et livré jeudi ou vendredi si je me souviens bien...
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#704
Posté 08 March 2012 - 04:14 PM
C'est seulement utile sur les parties planes, tout les emboutissages creux et bosses n'ont pas besoin d'être recouverts car ils ne vibrent pas.
Et concernant les surfaces planes, il est également inutile de recouvrir plus de 25% de leur surface!
Ca fait de sacré économies.
Par contre pour ce qui est de la couche de mousse absorbante ou la couche de vynile lourd, c'est différent..
http://www.sounddead...i-bin/index.cgi
Le gars qui a crée ce site il y a quelques années faisait de façon désintéressée des tests de qualité sur beaucoup de produits de marques différentes.
C'est d'ailleures ses résultats qui m'avaient poussé à prendre les produits Second skin et notamment le Damplifier pro qui est le meilleur produit de type butyl aluminisé..
Il propose désormais à la vente les produits qu'il a sélectionné et il indique notamment quel produit pour quel résultat et en quelle quantité.
Ses explications sont très intéressantes.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 March 2012 - 04:16 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#705
Posté 08 March 2012 - 08:03 PM
#706
Posté 08 March 2012 - 08:28 PM
Toi tu as le cerveau ramollie,c'est une fournaise ta voiture en été.Moi j'ai rien mis, que la moquette. Une Muscle Car, ça vibre et ça chauffe! Si je veux le confort, je prends ma caisse de tous les jours.
#707
Posté 08 March 2012 - 08:57 PM
Toi tu as le cerveau ramollie,c'est une fournaise ta voiture en été.
Arrff, quel bonheur de rouler à poil :-)
#708
Posté 08 March 2012 - 09:02 PM
Tout ceci ne filtre que les mauvais sons et on se retrouve avec un super son de V8 sans résonnances...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#709
Posté 08 March 2012 - 09:03 PM
Arrff, quel bonheur de rouler à poil :-)
Dans la montego... je vais même pas mettre de moquette... ni ciel de toit.... et je conduis à poil aussi... mais madame s'occupe de mon refroidissement
#710
Posté 08 March 2012 - 09:04 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#711
Posté 08 March 2012 - 09:08 PM
T'es sûr qu'elle ne vas pas plutot te chauffer?
Un peu en effet ;) mais elle gère bien la pression du circuit de refroidissement et évite que le surplus de liquide s'échappe sur la route...
bon ok... je sors !
#712
Posté 09 March 2012 - 11:27 AM
Le pack que j'ai acheté convient pour ce que tu vois sur la photo, donc ça fait déjà pas mal de surfacec'est livré assez pour faire toute la voiture ?
Là il me reste encore une plaque mais j'hésite à la mettre sur le firewall ou la couper en 2 pour en mettre dans chaque porte
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#713
Posté 09 March 2012 - 11:30 AM
Wais mais moi ça m'ennuie de devoir changer de vêtements après avoir fait 15 km avec la caisse, surtout en étéMoi j'ai rien mis, que la moquette. Une Muscle Car, ça vibre et ça chauffe! Si je veux le confort, je prends ma caisse de tous les jours.
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#714
Posté 09 March 2012 - 11:31 AM
Un peu en effet ;) mais elle gère bien la pression du circuit de refroidissement et évite que le surplus de liquide s'échappe sur la route...
bon ok... je sors !
Héla, pas me pourrir mon topic hein
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#715
Posté 09 March 2012 - 11:39 AM
Résultat : pour 215 euros, changement d'un pignon sur le démarreur et surtout remise à neuf complète de l'alternateur (qui était plein d'huile moteur et donc limite foutu )... balais, roulements, etc.
Tout a été testé et fonctionne sans problème, même le relais
Ce message a été modifié par bugsoli - 09 March 2012 - 11:39 AM.
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#716
Posté 18 March 2012 - 02:45 PM
- Oil pan standard
- Clips stop pour les flexibles de freins avant et arrière
- Chapeaux anti-poussières pour les biellettes de la direction
- Joints pour l'intersection entre les collecteurs 3" et les échappements
Une fois tous mes comptes de milieu du mois fini, je compte commander ENFIN mon kit American Autowire pour Mustang 68 ainsi que quelques babioles chez CJPP...
Autant profiter des 20% qu'ils font pour l'instant
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#717
Posté 20 March 2012 - 09:43 AM
Le plus gros problème ce sont les 2 trous qui ont été faits sur l'aile avant droite pour l'antenne, ça a été mal foutu donc on couvre de fibre, je compte pas installer de radio anyway
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#718
Posté 20 March 2012 - 08:22 PM
#719
Posté 21 March 2012 - 08:36 PM
Il aurait fallu ressouder les trous de l'antenne. Je ne pense pas que le mastic de polyesters tien très longtemps.
+1, avec les vibrations, la forme du trou va réapparaitre. Même un trou de 5mm rebouché à la fibre réapparait, il est nécessaire de souder un patch.
#720
Posté 21 March 2012 - 09:09 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
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