BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#721
Posté 22 March 2012 - 02:38 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#722
Posté 22 March 2012 - 09:28 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#723
Posté 25 March 2012 - 08:27 AM
Sinon hier, j'en ai profité pour commencer à bosser sur la direction : vu que je vire la DA, je vais acheter le kit qui permet de passer de power en manual, histoire de pouvoir garder tous les autres éléments de la direction si je veux revenir en power steering un jour
Avec mon père, on a aussi passé 2 heures pour refaire une assise de siège ! Bon, maintenant que je sais comment on fait, j'espère que les autres parties des sièges iront plus vite !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#724
Posté 25 March 2012 - 08:30 AM
Le control valve est déja retiré mais on ne le voit pas sur les photos, je l'ai fait après.
Si j'ai le temps ajdh, je monte déjà la steering box, histoire de virer un peu toutes les pièces de ma cabane de jardin
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#725
Posté 25 March 2012 - 08:42 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#726
Posté 25 March 2012 - 09:47 PM
Me semble bien l'assise de siège?.Pas trop galère pour la faire?.Place aux photos...
Le control valve est déja retiré mais on ne le voit pas sur les photos, je l'ai fait après.
Si j'ai le temps ajdh, je monte déjà la steering box, histoire de virer un peu toutes les pièces de ma cabane de jardin
#727
Posté 25 March 2012 - 09:49 PM
Tu voies la vie en rouge toi.Steering box réinstallé
#728
Posté 26 March 2012 - 07:27 AM
Salut Marc merci !Me semble bien l'assise de siège?.Pas trop galère pour la faire?.
Si le plus chiant ce sont les clamps à mettre vu que j'ai acheté de la toile de jute épaisse, c'est très dur de traverser le mousse + la toile !
Mais bon une fois le tout tendu, ça donne vraiment bien Il n'y a plus qu'à faire le reste maintenant
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#729
Posté 26 March 2012 - 07:27 AM
C'est surtout que l'anti-rouille est rougeTu voies la vie en rouge toi.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#730
Posté 26 March 2012 - 10:10 AM
Je ferai des photos dès qu'il est arrivé, c'est une alternative au Painless
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#731
Posté 26 March 2012 - 11:16 AM
Il a aussi des inscriptions sur chaque fil?
#732
Posté 26 March 2012 - 01:52 PM
Effectivement c'est le même prix mais je me suis dit que vu que tu avais de l'expérience dans le Painless, quelqu'un devrait prendre un autre pour comparaison
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#733
Posté 26 March 2012 - 06:12 PM
Oui,effectivement les fils sont marquées,les connecteurs sont fournis avec,mais pas la pince pour les sertir et comme il y différents modèles de connecteurs.Il n'y a pas de faisceau électrique pour la colonne de direction,mais le kit est très bien fourni.1 conseil fais des photocopies couleurs du schéma électrique,toujours utile car il faut parfois faire des annotations sur les plans.De plus il est prévu pour 1 alternateur"1 Wire"(alternateur sans régulateur extérieur)et ne peut se monter avec 1 clim,car la boite à fusible se positionne sur la cloison pare-feu à l'emplacement des aérateurs.Autrement très content du produit et du service(répondent rapidement aux questions posées).
#734
Posté 26 March 2012 - 10:06 PM
Oui l'anti-rouille est rouge,mais il est possible de le peindre.C'est surtout que l'anti-rouille est rouge
#735
Posté 27 March 2012 - 07:17 AM
Bah je le laisse comme ça pour l'instant, c'est déjà mieux que plein d'huile et de boueOui l'anti-rouille est rouge,mais il est possible de le peindre.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#736
Posté 27 March 2012 - 07:37 AM
Tiens la pince, c'est une pince comment ?Bnjr,
Oui,effectivement les fils sont marquées,les connecteurs sont fournis avec,mais pas la pince pour les sertir et comme il y différents modèles de connecteurs.Il n'y a pas de faisceau électrique pour la colonne de direction,mais le kit est très bien fourni.1 conseil fais des photocopies couleurs du schéma électrique,toujours utile car il faut parfois faire des annotations sur les plans.De plus il est prévu pour 1 alternateur"1 Wire"(alternateur sans régulateur extérieur)et ne peut se monter avec 1 clim,car la boite à fusible se positionne sur la cloison pare-feu à l'emplacement des aérateurs.Autrement très content du produit et du service(répondent rapidement aux questions posées).
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#737
Posté 27 March 2012 - 07:40 AM
#738
Posté 27 March 2012 - 08:01 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#739
Posté 27 March 2012 - 05:24 PM
#740
Posté 27 March 2012 - 08:26 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)