Aller au contenu


Photo

BugsOli - 1968 - Hardtop 289


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1127 replies to this topic

#741 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 28 March 2012 - 08:23 PM

Et hop, récupération de mon aile nickel chrome ! Je ferai une photo plus tard, là je vais partir en congé pour 3 jours
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#742 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 28 March 2012 - 08:29 PM

Donc 3 jours pour travailler sur ta mustang.
  • 0

#743 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 29 March 2012 - 08:47 AM

Et non Marc, je pars en amoureux avec ma femme (pour une fois :lol: )

Avant de partir, une petite photo de la réparation de l'aile, c'est super propre et déjà presque prêt à peindre !

Miniature(s) jointe(s)

  • aile_d.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#744 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 29 March 2012 - 07:52 PM

Et non Marc, je pars en amoureux avec ma femme (pour une fois  )

? habituellement tu part en amoureux avec une autre personne. :lol:
  • 0

#745 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 30 March 2012 - 03:14 PM

Et non Marc, je pars en amoureux avec ma femme (pour une fois  )

? habituellement tu part en amoureux avec une autre personne. :lol:

Oui avec ma voiture (pour autant qu'elle soit finie) :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#746 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 02 April 2012 - 05:04 PM

Réception de ma commande CJPP ce jour via Fedex, y a pas à dire, American Autowire c'est du beau matos !

Le seul bémol c'est que c'est prévu pour un alternateur 1-wire, or j'ai fait refaire le mien comme neuf donc il va partir au meilleur enchérisseur :lol: Quel alternateur vais-je prendre à la place ? Si quelqu'un peut me donner une ref d'un qui-va-bien...

De plus, c'est pas compatible avec le "factory ammeter"... y en a un sur les 68 ? Il me semblait que c'était sur les 64 jusquà 66 moi ce brol :unsure:

Miniature(s) jointe(s)

  • SDC10227_1.jpg
  • SDC10228_1.jpg
  • SDC10229_1.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#747 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 02 April 2012 - 06:19 PM

Excellent Bug, dans la petite valise il y a tout le faisceaux pour ton char ?

Courage maintenant Image IPB
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#748 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 02 April 2012 - 07:21 PM

Excellent Bug, dans la petite valise il y a tout le faisceaux pour ton char ?

Courage maintenant Image IPB

Salut Mac, oui il y a tout dans la valise sauf le faisceau du tdb et le faisceau de la colonne de direction mais chez moi ils sont encore bons.

C'est clair maintenant il n'y a plus qu'à :)
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#749 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 02 April 2012 - 07:23 PM

1333390892[/url]' post='375541']
Salut Mac, oui il y a tout dans la valise sauf le faisceau du tdb et le faisceau de la colonne de direction mais chez moi ils sont encore bons.

C'est clair maintenant il n'y a plus qu'à :)


Painless fourni le faisceau du tbd, ne iman, headlight switch. Have fun!
  • 0

#750 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 02 April 2012 - 07:26 PM

Oui ici aussi j'ai un nouveau neiman ainsi qu'un headlight switch mais pas le faisceau d'instrumentation

On commencera quand j'aurai repeint l'intérieur <_<
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#751 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 06 April 2012 - 07:56 AM

Afin de terminer mon train avant, j'ai finalement opté pour les adjustable strut rods de chez Rosehill Performance, ils devraient arriver d'ici 10 jours si tout va bien.

Miniature(s) jointe(s)

  • 68SR.JPG

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#752 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9813 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 06 April 2012 - 08:10 AM

Tu feras gaffe que les butées ne réduisent pas ton rayon de braquage, si c'est le cas, il faudra meuler...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#753 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 06 April 2012 - 08:11 AM

Tu feras gaffe que les butées ne réduisent pas ton rayon de braquage, si c'est le cas, il faudra meuler...

Explique un peu ? Tu as des photos ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#754 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9813 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 06 April 2012 - 08:18 AM

les butées verticales noires que l'on voit à l'extrême droite sur les photos des struts..
Quand tu braques à font dans à gauche par exemple, l'arrière de la fusée vient se bloquer sur cette butée.

Quand j'ai installé les struts à routule de chez Street or Track, je me suis aperçu que ca braquait beacoup moins bien et j'ai constaté que les butées étaient plus grosses que sur les struts d'origine..
J'ai donc du "gratter" pour regagner du rayon de braquage.

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 April 2012 - 08:19 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#755 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 06 April 2012 - 08:20 AM

Ok je comprends mieux Thor, merci pour ces précisions :)

De toute façon, je suis pas encore prêt à remonter l'ensemble complet de la direction, il me faut peindre ce foutu intérieur avant...
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#756 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 07 April 2012 - 06:35 PM

Ajdh, mise en place du manual steering adapter de chez Borgeson, pour virer la DA et montage des tie rods :
SDC10231_1.jpg
SDC10232_1.jpg

Par contre, HELP, j'ai besoin d'urgence d'un écrou pour un des tie rod end, j'arrive pas à retrouver le mien !!!!
SDC10230_1.jpg
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#757 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 07 April 2012 - 07:25 PM

Une bête question avant que je ne "crée" ma nouvelle patte de fixation de durite de frein : est-ce que le montage sur la photo tient la route, je veux dire est-ce que le fait que la durite de frein soit "pliée" de cette façon va faire que cela freinera quand même ?
Je ne peux pas la mettre autrement sur ces freins à disques mais j'ai quand même peur que cela ne frein pas bien... vos avis ?

Miniature(s) jointe(s)

  • WP_000014_1.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#758 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 07 April 2012 - 08:20 PM

Une bête question avant que je ne "crée" ma nouvelle patte de fixation de durite de frein : est-ce que le montage sur la photo tient la route, je veux dire est-ce que le fait que la durite de frein soit "pliée" de cette façon va faire que cela freinera quand même ?
Je ne peux pas la mettre autrement sur ces freins à disques mais j'ai quand même peur que cela ne frein pas bien... vos avis ?

C'est bon pour ta durite.
  • 0

#759 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 07 April 2012 - 09:17 PM

Pour la barre-stab, mets le filet du boulon vers le haut.


  • 0

#760 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 07 April 2012 - 09:21 PM

Pour la barre-stab, mets le filet du boulon vers le haut.

+1
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)