BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#741
Posté 28 March 2012 - 08:23 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#742
Posté 28 March 2012 - 08:29 PM
#743
Posté 29 March 2012 - 08:47 AM
Avant de partir, une petite photo de la réparation de l'aile, c'est super propre et déjà presque prêt à peindre !
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#744
Posté 29 March 2012 - 07:52 PM
Et non Marc, je pars en amoureux avec ma femme (pour une fois )? habituellement tu part en amoureux avec une autre personne.
#745
Posté 30 March 2012 - 03:14 PM
Oui avec ma voiture (pour autant qu'elle soit finie)Et non Marc, je pars en amoureux avec ma femme (pour une fois )? habituellement tu part en amoureux avec une autre personne.
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#746
Posté 02 April 2012 - 05:04 PM
Le seul bémol c'est que c'est prévu pour un alternateur 1-wire, or j'ai fait refaire le mien comme neuf donc il va partir au meilleur enchérisseur Quel alternateur vais-je prendre à la place ? Si quelqu'un peut me donner une ref d'un qui-va-bien...
De plus, c'est pas compatible avec le "factory ammeter"... y en a un sur les 68 ? Il me semblait que c'était sur les 64 jusquà 66 moi ce brol
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#747
Posté 02 April 2012 - 06:19 PM
Courage maintenant
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#748
Posté 02 April 2012 - 07:21 PM
Salut Mac, oui il y a tout dans la valise sauf le faisceau du tdb et le faisceau de la colonne de direction mais chez moi ils sont encore bons.Excellent Bug, dans la petite valise il y a tout le faisceaux pour ton char ?
Courage maintenant
C'est clair maintenant il n'y a plus qu'à
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#749
Posté 02 April 2012 - 07:23 PM
1333390892[/url]' post='375541']
Salut Mac, oui il y a tout dans la valise sauf le faisceau du tdb et le faisceau de la colonne de direction mais chez moi ils sont encore bons.
C'est clair maintenant il n'y a plus qu'à
Painless fourni le faisceau du tbd, ne iman, headlight switch. Have fun!
#750
Posté 02 April 2012 - 07:26 PM
On commencera quand j'aurai repeint l'intérieur
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#751
Posté 06 April 2012 - 07:56 AM
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#752
Posté 06 April 2012 - 08:10 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#753
Posté 06 April 2012 - 08:11 AM
Explique un peu ? Tu as des photos ?Tu feras gaffe que les butées ne réduisent pas ton rayon de braquage, si c'est le cas, il faudra meuler...
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#754
Posté 06 April 2012 - 08:18 AM
Quand tu braques à font dans à gauche par exemple, l'arrière de la fusée vient se bloquer sur cette butée.
Quand j'ai installé les struts à routule de chez Street or Track, je me suis aperçu que ca braquait beacoup moins bien et j'ai constaté que les butées étaient plus grosses que sur les struts d'origine..
J'ai donc du "gratter" pour regagner du rayon de braquage.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 April 2012 - 08:19 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#755
Posté 06 April 2012 - 08:20 AM
De toute façon, je suis pas encore prêt à remonter l'ensemble complet de la direction, il me faut peindre ce foutu intérieur avant...
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#756
Posté 07 April 2012 - 06:35 PM
Par contre, HELP, j'ai besoin d'urgence d'un écrou pour un des tie rod end, j'arrive pas à retrouver le mien !!!!
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#757
Posté 07 April 2012 - 07:25 PM
Je ne peux pas la mettre autrement sur ces freins à disques mais j'ai quand même peur que cela ne frein pas bien... vos avis ?
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#758
Posté 07 April 2012 - 08:20 PM
C'est bon pour ta durite.Une bête question avant que je ne "crée" ma nouvelle patte de fixation de durite de frein : est-ce que le montage sur la photo tient la route, je veux dire est-ce que le fait que la durite de frein soit "pliée" de cette façon va faire que cela freinera quand même ?
Je ne peux pas la mettre autrement sur ces freins à disques mais j'ai quand même peur que cela ne frein pas bien... vos avis ?
#759
Posté 07 April 2012 - 09:17 PM
#760
Posté 07 April 2012 - 09:21 PM
+1Pour la barre-stab, mets le filet du boulon vers le haut.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
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