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BugsOli - 1968 - Hardtop 289


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#781 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

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Posté 02 May 2012 - 09:25 PM

et ben avance de ton côté aussi, l'hiver se termine

ça a été la mise en place de l'isolant? tu vois la vie en rouge :lol:

Salut coupe,

Oui c'est rouge mais l'extérieur sera blanc ! Et j'espère que l'hiver va se terminer car maintenant c'est un temps d'automne que nous avons <_<
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#782 bugsoli

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Posté 02 May 2012 - 09:29 PM

Et voilà, grosse commande SUMMIT passée ce soir, avec envoi via i-Parcel.

Au menu des réjouissances, tout pour finir ce foutu moulbif (prépare toi Marc :mrgreen:) :
- TFF-7068 Tuff Stuff One-Wire Alternators
- ARP-154-7904 ARP Oil Pump Driveshaft Kits
- MEL-68-S Melling Oil Pump Screen Assemblies
- ARP-150-2501 ARP Balancer Bolt Kit
- SUM-163289 Summit Racing® OEM Harmonic Dampers
- MRG-19 Mr. Gasket Throttle Return Spring Kit
- SUM-G1412 Summit Racing Carburetor Spacer
- EDL-1483 Edelbrock Throttle Lever Adapters for Performer Carburetors
- EDL-1406 Edelbrock Performer Carburetors 600 CFM
- MAA-6852M Mallory HyFire VI-A Digital CD Ignitions
- ARP-150-6902 ARP Oil Pump Bolt Kits
- ATM-2305 AutoGage Mini Tachometer 0-8000 RPM
- SUM-G3910 Summit Racing® Adjustable Proportioning Valve and Distribution Blocks
- MAA-30440 Mallory Promaster e Series Ignition Coils

Donc il y aura bientôt à vendre un carbu Edelbrock 750cfm pour kikiveut :D
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#783 bugsoli

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Posté 03 May 2012 - 09:36 PM

Ce soir, on ponce ! (et pas on pionce)

Aperçu des dégâtous de la rouille sur la fixation de la colonne de direction, va falloir y aller pour enlever tout ça mais on va y arriver.
WP_000044_1.jpg

Ponçage de la colonne terminé :
WP_000045_1.jpg
WP_000046_1.jpg

Sinon j'ai réussi à virer l'ancien volant Grant sans problème, le truc maintenant c'est que je n'arrive pas à virer ce foutu "flange" hors de la colonne pour refaire le circuit électrique, qui a une idée ?
WP_000048_1.jpg
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#784 bugsoli

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Posté 10 May 2012 - 09:10 AM

Mère Noël est passée ce jour :lol:

Miniature(s) jointe(s)

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Posté 13 May 2012 - 08:33 AM

Ben tu vois, tu vas la sauver ta colonne de direction ;)

pour la"flange" du volant, il existe des extracteurs ;) au pire tu peux en bricoler un avec un bout de tôle bien épaisse, 3 trous dedans et 3 boulons.

Marc
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#786 thor_eyerdhal

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Posté 13 May 2012 - 10:28 AM

Je l'extrais avec un extracteur 3 doigts classique. Je revisse les 3 boulons qui tiennent le volant et je cale les doigts de l'extracteur sous les têtes de ces boulons.

Bon faut un peu maintenir en place avec une main pour que ca ne dérape pas et de l'autre on fait tourner la clef à cliquet jusqu'a ce que ca saute.
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#787 bugsoli

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Posté 13 May 2012 - 10:53 AM

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, je vais la peindre en primer en attendant
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Posté 13 May 2012 - 08:23 PM

Gros boulot effectué ajdh, pnoçage et mise en primer du glove box retrouvé parmi les pièces, mise en primer de la colonne de direction, création de 2 brackets pour support des durites de freins avant, et montage des supports moteurs avec la nouvelle visserie + installation du battery tray, nettoyage des culasses et de la pipe Edl 2121

Vendredi je continue le masticage des tôles de carrosserie en vue de la mise en primer... du boulot en perspective !

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Posté 18 May 2012 - 01:22 PM

Alors au rayon nouveautés : mise en peinture de la colonne de direction et du glove box, mise en primer du MC car il était légèrement piqué, montage du booster de freins NPD et peinture des supports de feux arrières en blanc (avec mise en primer préalable)...

ça commence à avancer, je suis maintenant sur la fin du masticage de la malle de coffre et du capot (y a du boulot :mellow: )

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#790 bugsoli

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Posté 23 May 2012 - 08:53 AM

Mise en peinture noire mate du MC et remontage, il n'y a plus qu'à trouver le bracket pour la pédale (tentative avec celui du Papa Sponge).

Le bloc moteur est dans la X1 (ça roule plus vite avec 2 moteurs :mrgreen:), direction Tonton Marc ce soir !
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#791 Sponge

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Posté 23 May 2012 - 06:11 PM

Mise en peinture noire mate du MC et remontage, il n'y a plus qu'à trouver le bracket pour la pédale (tentative avec celui du Papa Sponge).

Le bloc moteur est dans la X1 (ça roule plus vite avec 2 moteurs :mrgreen:), direction Tonton Marc ce soir !

Miniature(s) jointe(s)

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#792 marc_spierk

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Posté 23 May 2012 - 08:15 PM

Mise en peinture noire mate du MC et remontage, il n'y a plus qu'à trouver le bracket pour la pédale (tentative avec celui du Papa Sponge).

Le bloc moteur est dans la X1 (ça roule plus vite avec 2 moteurs :mrgreen:), direction Tonton Marc ce soir !

Bien le tonton marc a commence a nettoyer une culasse.

C 'est pas très beau.
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#793 On-Off

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Posté 23 May 2012 - 08:58 PM

:( pas cool ca..
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#794 bugsoli

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Posté 23 May 2012 - 09:30 PM

Cest grave docteur ? Ou ça peut passer quand même ? Le problème c'est qu'elles ont été refaites donc ça m'emmer**rais royalement de la foutre in ze poubelle :angry:
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#795 Adelante

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Posté 23 May 2012 - 10:19 PM

Cest grave docteur ? Ou ça peut passer quand même ? Le problème c'est qu'elles ont été refaites donc ça m'emmer**rais royalement de la foutre in ze poubelle :angry:


elle est tombée ou quoi ?????

oui ça va passer, il reste encore assez de surface pour faire joint avec la pipe d'admission, en plus c'est assez loin du circuit de refroidissement.

sinon tu peux amener chez un usineur qui va te réparer ça...

Marc
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#796 bugsoli

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Posté 24 May 2012 - 07:50 AM

Oui c'est ce que Marc m'a dit aussi, pas grave on va essayer comme ça on verra bien ensuite, l'important c'est qu'elle soit prête pour août quitte à ne faire que 500 km avec cette saison puis à acheter des nouvelles culasses en hiver.

Oli
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#797 Adelante

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Posté 24 May 2012 - 08:11 AM

Oui c'est ce que Marc m'a dit aussi, pas grave on va essayer comme ça on verra bien ensuite, l'important c'est qu'elle soit prête pour août quitte à ne faire que 500 km avec cette saison puis à acheter des nouvelles culasses en hiver.

Oli


t'inquiètes ! ça ne risque rien !

par contre enlève le moreau qui est cassé, qu'il ne tombe pas dans le moteur , car là... ça serait dramatique !

Marc
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#798 bugsoli

bugsoli

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Posté 24 May 2012 - 08:31 AM

Ok je vais le dire à Tonton Marc, merci Marc n°2 :lol:
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#799 Kermitou

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Posté 24 May 2012 - 11:41 AM

Pas joli joli comme brisure :( Oui, vas-y doucement mais nettoie bien pour qu'un morceau ne termine pas dans le moteur.
Sois très prudent au remontage... Tu devrais vite dire au revoir à ton moulin.
Je suis pas un spécialiste comme Marc, mais j'ai déjà tellement entendu des trucs sur ce genre de blassures des culasses.

Assure toi d'un très bon joint de la mort qui tue ! Il te reste combien d'épaisseur ?
Ne te met pas en danger pour 500 km Oli... Ce serait te priver de quelques années de bonheur après !

Très prudent, tu dois être, sur ce coup là !

Ce message a été modifié par Kermitou - 24 May 2012 - 11:49 AM.

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#800 bugsoli

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Posté 24 May 2012 - 11:49 AM

Pas joli joli comme brisure :( Oui, vas-y doucement mais nettoie bien pour qu'un morceau ne termine pas dans le moteur.
Sois très prudent au remontage... Tu devrais vite dire au revoir à ton moulin.

Assure toi d'un très bon joint de la mort qui tue ! Il te reste combien d'épaisseur ?
Ne te met pas en danger pour 500 km Oli... Ce serait te priver de quelques années de bonheur après !

Très prudent, tu dois être, sur ce coup là !

Oui tu as raison, maintenant c'est pas un moteur de course et à moins que quelqu'un ait une culasse de 289 en rade quelque part, j'ai pas trop le choix pour l'instant...
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