BugsOli - 1968 - Hardtop 289
#801
Posté 24 May 2012 - 08:09 PM
#802
Posté 25 May 2012 - 09:13 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#804
Posté 02 June 2012 - 09:28 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#805
Posté 02 June 2012 - 10:17 PM
#806
Posté 03 June 2012 - 12:27 PM
pour les pièces qui manquent (vis pour le carter, pour la pompe à eau, etc), tout est commandé mais ça n'arrivera pas avant le 20 juin à mon avis ils étaient en rupture chez CJPP.
J'ai aussi commandé un nouveau tuyau de remplissage d'huile pas moyen de retrouver le mien
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#807
Posté 03 June 2012 - 12:29 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#808
Posté 03 June 2012 - 12:50 PM
- sortie du carbu EDL-8134
- sortie de la pompe EDL-8125
le problème c'est que le 8125 fonctionne avec un outlet de pompe en 3/8 NPT et je suis pas sûr que la pompe Carter est bien en 3/8 NPT, je n'arrive pas à trouver l'info sur la taille de cette foutue sortie !!!!
Quelqu'un peut m'en dire plus ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#809
Posté 03 June 2012 - 12:50 PM
Il faut aussi la tôle qui vas entre le moteur et la boite , je ne sais pas le non en anglais.ah oui quand je viendrai je t'amènerai aussi mon flexplate avec les boulons d'origine , c'est celui que tu avais retiré à l'époque de mon ancien bloc.
J'ai pas encore regarde dans tout le brole que tu m'as amené si il y avais les 4 centreurs pour les culasses?.
Si non j'ai commence a attaquer la pipe.
Pour la peinture il y en a largement asse pour un autre moteur.
Ce message a été modifié par marc_spierk - 03 June 2012 - 12:51 PM.
#810
Posté 03 June 2012 - 02:36 PM
Pour les centreurs de culasses c'est quoi ce brol ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#811
Posté 03 June 2012 - 06:12 PM
1338730604[/url]' post='380646']
La tôle je l'ai et je l'ai faite sabler.
Pour les centreurs de culasses c'est quoi ce brol ?
Les centreurs, 2 par culasses sont des petits cylindres creux qui centrent les culasses sur le block. Si tu n'as pas, je peux te filer ceux que j'ai en stock, sont neufs.
#812
Posté 03 June 2012 - 08:00 PM
Tu me diras combien je te dois.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#813
Posté 03 June 2012 - 09:43 PM
#814
Posté 04 June 2012 - 11:02 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#815
Posté 04 June 2012 - 05:37 PM
1338804175[/url]' post='380710']
Ok je prends ceux du Père Sponge alors !
C'est ça ket:
http://www.summitrac...s/TFS-51400420/
Tu me les recommanderas à l'occase?
#816
Posté 05 June 2012 - 08:42 AM
Merci
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#817
Posté 08 June 2012 - 08:13 PM
J'ai déposé les centreurs de culasses entre 6 bières.
#818
Posté 08 June 2012 - 08:19 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#819
Posté 08 June 2012 - 08:46 PM
Hahaha, j'aime pas le foot
#820
Posté 08 June 2012 - 09:12 PM
Peut être que le casier jaune et vide qui ce trouve dans le garage y est pour quelque chose.
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)